Ouaiiiiiiis !
Ça me botte d'autant plus que le week end du 10-11 ça me faisait louper un truc auquel j'avais envie de prendre part avec l'école.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Biglard a écrit:Hey there !
A supposer qu'il reste des places, est-ce possible que je ramène un/des mec(s) de mon école, qui serai(en)t motivé(s) pour smasher ? J'ai essayé d'en pousser quelques uns à travailler un peu sur les techniques avancées, et ils pourraient être intéressés par l'événement, histoire de jouer contre d'autres gens que moi quoi.
Draxraven a écrit:Je suis toujours intéressé malgré le changement de date. Cependant, très loin d'être confirmé car on me blinde de boulot ces temps-ci et je ne suis pas prêt d'avoir terminé...
Alors petit récapitulatif :
Vient de sûr :
Biglard (+ 1 2 3 28 potes ?)
Vient peut-être :
BeliaKING
Draxraven
Kurogane
Willy
LordYggdrasil
Nedved
Alex21
Fauster Fayk
Doraki
Au niveau du matos, je n'ai que : 2 TV, 1Console, 1SSBM
Qui peut amener quoi ?
Redites moi assez vite
Alors petit récapitulatif :
Vient de sûr :
Biglard
Biglard 1
Vient peut-être :
Biglard 2
Zguigoui's Bros
BeliaKING
DraxravenKurogane
Willy
LordYggdrasil
Nedved
Alex21
Fauster Fayk
Doraki
Au niveau du matos, je n'ai que : 2 TV, 1Console, 1SSBM
Qui peut amener quoi ?
Redites moi assez vite
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)