The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi spécial 10 ans de Melee - 26-27 mai 2012 - Montp

Messagepar Feca-Link » 31 Oct 2011, 14:33

Je pense venir
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar DraQ » 31 Oct 2011, 14:59

Intéressé.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 15:14

Interessé, ouai ^^
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qlex » 31 Oct 2011, 15:49

Nedved a écrit:j'ai débloqué Ganondorf, que j'ai joué... jusqu'à janvier 2010 je dirai. :D

Attends mais là on a raté quelque chose...

ON N'A PAS FAIT DE GANON DITTOS!?

Image

Sinon, je suis intéressé =D
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Meljin » 31 Oct 2011, 16:11

JiM a écrit:t'auras pas ton bac Meljin... :D

Je m'en fous, j'ai déjà passé l'épreuve de français, puis [john] il était 2h du matin [/john]

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Joanna Dark » 31 Oct 2011, 17:25

cool ça s'annonce bien ^^.
j'ferai un post plus détaillé bientôt !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Yax » 31 Oct 2011, 18:32

Interessé !
Image
Yax
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43

Messagepar MetalFox » 31 Oct 2011, 19:45

Interéssé.

J'ai découvert le jeu chez JiM, qui a eu la gamecube avant moi, mes parents ayant depuis toujours été réticents à m'acheter une console de jeu (bon, ça, ça a évolué depuis ^^). Je mainais Fox et Ness sur 64, donc pour mon tout premier combat, j'ai pris Fox, et JiM m'a tout naturellement amené sur Hyrule Temple. Après quelques parties, je me souviens avoir voulu prendre les Ice Climberz, parce que leur gameplay avait l'air original et sympa. Ensuite, j'ai eu la gamecube, le jeu, et après avoir débloqué tous les persos, c'est finalement pour Fox que mon coeur a balancé. Avec JiM, on a jamais vraiment arrêté d'y jouer, même s'il y avait parfois de longues périodes "sans" : il y avait toujours un jour où on se disait "tiens, chais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de me faire un Melee".
Fun fact : un jour j'avais découvert la vidéo "advanced how to play" apres avoir regardé cette vidéo de PCChris contre Mofo (qui m'a fait découvrir le groupe Rhapsody au passage, qui m'ont initié au metal, qui m'a fait accepter de jouer dans un groupe de Black Sympho, qui m'ont appris a vraiment apprécier le metal, qui m'a accompagné depuis... Putain, smash a fait ma vie quoi xD). Mais sur le coup, après avoir essayé de wavedasher pendant AU MOINS 5 minutes sans succès, jme suis dit "nan mais laisse tomber, ca sert a rien ces trucs, c'est impossible de les placer en combat quoi -__-" et j'ai abandonné.
Jusqu'a ce que je rencontre CC totalement par hasard (on était dans le même groupe de sport, et on parlait smash un peu trop prêt de lui, il s'est joint a la conversation). Et après m'avoir fisté d’innombrables fois avec DK,il m'a appris comment jouer, et m'a dit "viens, y'a un forum avec la communauté francaise de Smash, et y'a des tournois et tout". Il lui a fallu du temps pour me convaincre d'aller a un tournoi ou a des smashfests (attendez, fallait aller jusqu'a Montpellier quoi, c'est suuuuper loin, au moins a l'autre bout du monde (même qu'il parait qu'il faut prendre le train pour y aller !!!!!), et c'est pour aller voir des inconnus !) J'y suis finalement allé, j'ai rencontré du monde, j'ai été choqué a vie par Baxon qui m'a 4 stocké avec une main dans le slip et tout en discutant de manière totalement sereine avec je sais plus qui, et depuis, je nourris comme objectif secret d'avoir ma revanche et de lui prendre une manche.
La suite, vous la connaissez x).

(waaaah, le gros paté de moi-et-ma-lifisme xD. C'est JD qui l'a cherché ! Bon, ca va, de toute facon, personne lira x) )

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 19:51

MetalFox a écrit:Interéssé.

J'ai découvert le jeu chez JiM, qui a eu la gamecube avant moi, mes parents ayant depuis toujours été réticents à m'acheter une console de jeu (bon, ça, ça a évolué depuis ^^). Je mainais Fox et Ness sur 64, donc pour mon tout premier combat, j'ai pris Fox, et JiM m'a tout naturellement amené sur Hyrule Temple. Après quelques parties, je me souviens avoir voulu prendre les Ice Climberz, parce que leur gameplay avait l'air original et sympa. Ensuite, j'ai eu la gamecube, le jeu, et après avoir débloqué tous les persos, c'est finalement pour Fox que mon coeur a balancé. Avec JiM, on a jamais vraiment arrêté d'y jouer, même s'il y avait parfois de longues périodes "sans" : il y avait toujours un jour où on se disait "tiens, chais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de me faire un Melee".
Fun fact : un jour j'avais découvert la vidéo "advanced how to play" apres avoir regardé cette vidéo de PCChris contre Mofo (qui m'a fait découvrir le groupe Rhapsody au passage, qui m'ont initié au metal, qui m'a fait accepter de jouer dans un groupe de Black Sympho, qui m'ont appris a vraiment apprécier le metal, qui m'a accompagné depuis... pu****, smash a fait ma vie quoi xD). Mais sur le coup, après avoir essayé de wavedasher pendant AU MOINS 5 minutes sans succès, jme suis dit "nan mais laisse tomber, ca sert a rien ces trucs, c'est impossible de les placer en combat quoi -__-" et j'ai abandonné.
Jusqu'a ce que je rencontre CC totalement par hasard (on était dans le même groupe de sport, et on parlait smash un peu trop prêt de lui, il s'est joint a la conversation). Et après m'avoir fisté d’innombrables fois avec DK,il m'a appris comment jouer, et m'a dit "viens, y'a un forum avec la communauté francaise de Smash, et y'a des tournois et tout". Il lui a fallu du temps pour me convaincre d'aller a un tournoi ou a des smashfests (attendez, fallait aller jusqu'a Montpellier quoi, c'est suuuuper loin, au moins a l'autre bout du monde (même qu'il parait qu'il faut prendre le train pour y aller !!!!!), et c'est pour aller voir des inconnus !) J'y suis finalement allé, j'ai rencontré du monde, j'ai été choqué a vie par Baxon qui m'a 4 stocké avec une main dans le slip et tout en discutant de manière totalement sereine avec je sais plus qui, et depuis, je nourris comme objectif secret d'avoir ma revanche et de lui prendre une manche.
La suite, vous la connaissez, j'ai rencontré DjaG <3.

(waaaah, le gros paté de moi-et-ma-lifisme xD. C'est Joanna Dark qui l'a cherché ! Bon, ca va, de toute facon, personne lira x) )

Cordialement, MetalFox

fixed.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Biglard » 31 Oct 2011, 19:52

J'ai lu. ^^

Perso j'ai du avoir Melee autour de 2003. Mon meilleur pote de l'époque, qui est toujours mon meilleur pote aujourd'hui, avait le jeu avant moi, et il m'a foutu pas mal de raclées avec Zelda, qu'il mainait à l'époque. Je me suis baladé de perso en perso, j'ai eu ma période Roy parce qu'avec sa tenue jaune et son épée qui fait du feu il m'avait l'air maxi balaise quand même. Puis je me suis dirigé vers Falcon, et je suis resté avec lui genre 5 ou 6 ans, jusqu'à ce que je découvre l'aspect compétitif du jeu, et que je m'entraine à quelques techniques avancées avec d'autres personnages en parallèle. A noter qu'un jour alors que je connaissais encore pas grand chose au jeu j'ai pris Sheik contre mon pote qui jouait Zelda justement, et vu que le DI c'était pas trop notre truc à l'époque, je spammais les ftilts et ça le faisait rager, et depuis il joue Sheik haha.

Et j'ai rencontré d'autres gens qui faisaient des compètes pour la première fois il y a un peu plus d'un an maintenant !
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Nevarxard » 31 Oct 2011, 20:55

Je suis franchement intéressé, d'autant plus qu'il y a moyen que je sois en vacances durant cette période !

Pour ma part, j'ai découvert melee chez des potes. Je jouais déjà SSB64 avec des amis, d'ailleurs comme je n'avais pas le jeu, je jouais avec eux, au départ je galérais pas mal jusque l'obstination m'aide à les battre :D. Plus tard, comme je kiffais SSB64 où j'avais déjà commencer à mainer Fox (enfin au début c'était Mario mon main, puis j'ai voulu changer). Je jouais beaucoup avec mon petit frère (d'ailleurs je crois qu'il jouait Kirby... puis avec un pote qui jouait beaucoup Pikachu).
Longtemps plus tard, Melee est sorti, pareil je jouais chez un pote, il jouait Falco, moi Fox... Au début je le battais et un jour on a fait un Bo avec le temps et il a été plus malin car il restait genre 5 secondes et pour ne pas perdre -2 et me donner +1, il s'est suicidé :mrgreen: et j'avais perdu :D. Du coup, comme je trouvais qu'il manquait un truc à mon Fox, je me suis mis à Falcon. J'ai ensuite beaucoup joué avec mon petit frère, car j'avais eu le jeu un noël deux après la sortie de melee. On faisait beaucoup de duel Falcon/Doc Mario, c'était kiffant. J'avais découvert le wavedash par hasard :lol: et un pote appelait ça le smurf, je trouvais ça marrant surtout avec Luigi. Puis un jour, je suis allé au festival du manga sur Dijon. J'ai rencontré Jet, qui m'a présenté Darko et le forum... Enfin, la suite vous la connaissez :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Xeal » 01 Nov 2011, 11:30

Oh!!!! Mais je suis super intéressé! =O limite mets moi dans les confirmés mais bon c'est en Mai... c'est assez loin donc préfère ne rien dire trop vite ^^ (en plus ça sera ma 1ère année ou j'ai le jeu hihihi ^^)

Bon je vais un peu faire ma vie de smash...
J'ai commencé en 1998 avec SSB 64 (que je kiff tjs!!!) Ça fut l'extase total... Après testé tous les persos en solo, mon coeur a été pris de plein fouet par Kirby! Cette petite bouboule rose! alalala x) j'ai pas arrêter de smasher avec lui comme un reclu a la fin des cours en pendant en séchant x)
Ensuite en Mai 2011, je découvre une Gamecube a 20€ avec 2 manettes + carte mémoire + SSBM! J'ai fais 'ooooooh!!!!' Abusé lol, j'ai pris ça un peu comme une récompense bénie x) donc je l'ai pris d'assaut et des que j'ai eu SSBM j'ai pas chômé! 1P Mode! Déblocage de perso! Home-Run Contest... Blabla...
Jusqu’à ce jour, ou je découvre un mec au lycée qui m'a dit en me pointant du doigt (et qui dit toujours) "Toi, je te bats a SSBM" alors la!!! Direct réaction de Troll "RAMÈNE TON C** JE TE LATTE DIRECT!!!!!!!!!"
Quelques jours plus tard...
-QUOI MAIS TU GLISSES?????
-Bah c'est le wavedash mec!
-Gné???
-LOOOOOL!!!! Amateur!
-Mais je te ... -_-'
Après ma cuisante défaite, je m'entraîne a fond comme un chien abattu... Mon coeur plane cette fois-ci pour Peach et pour son magnifique "Sweat" et "A-TCHA!!!" Kirby m'ayant tellement dégouté... J'ai eu du mal a m'en remettre...
Ensuite je revois le mec en question! Prêt a reprendre ma revanche!! J'étais avide de smash! =0
Et puis la... latouffe... et voila x) (j'abrège un peu)
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00

Messagepar BSeeD » 02 Nov 2011, 08:48

Bah moi c'est super simple aussi.
J'ai commencé avec mon petit frère, comme les 3/4 de ma jeunesse videoludique, à qui j'avais inssuflé l'idée d'acheter une gamecube :p
Son petit pack Mario Sunshine en main, j'y ai ajouté smash bros melee, que j'ai acheté en occas' le jour même.

Après avoir dosé comme pas permis (tout le monde connait : 1p, versus, trophées, 15min melee et tout le bordel), on est quand même passés à autre chose.
Et quelques années plus tard, alors que je m’apprête a passer mon BAC (2005), un gars de ma classe me dit qu'il dose melee et qu'il poutre n'importe qui avec Falco.

Bah il s'est avéré que ce mec s'est retrouvé au même endroit que moi l'année d'après, même classe, même formation, et qu'il m'a réintroduit dans l'univers de smash :p
Tous les midis (et même pendant quelques cours qui nous faisaient chier) on calait chez lui avec un 3eme collègue et on jouait.

Il me surpoutrait, et il avait même découvert les short hop tout seul :p
Jme souviens qu'il m'avait montré avec Falco, et que j'ai essayé avec Sheik, sans jamais y arriver, et on s'est dit que ça marchait pas avec tt le monde XD.
Et un jour, au cours des saucissonades que jme prenais tte la journée, je prends Sheik, et l'edgeguard en AFA.
C'est la que j'hurle "J'ai trouvé mon perso" XD

Et de fil en aiguille, mon pote à malheureusement eu des problemes qui l'ont empeché de continuer, mais mon 2eme pote et moi on s'y est mis.
J'ai sorti les 25 pages de techniques avancées de gamefaqs en anglais que jme suis tapé d'une traite.

Puis entraînement, Sheik ditto pendant 6 mois XD et après mon premier tournoi, Festival du jeu à Cannes, où j'ai perdu en quart contre un chevelu vêtu de bracelet en piques, nommé Infernum.
J'ai rencontré Dindon, Inf, Thieum et L_e a cet endroit là, et depuis, c'est l'escalade de la violence.

Voila pour moi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 02 Nov 2011, 15:20

Mon histoire est un peu chelou perso. Attention pavé, j'me fais un peu chier en ce moment :mrgreen:

2002 : Melee, 1P de débutant a fond.

2004-2005 : Jvois dans le magazine officiel Nintendo des records de HRC a 1300m avec Ganon. Jconnaissais juste les short hop que j'avais découvert en voulant faire plus de 500m avec Yoshi (ouais, juste débloquer le stage ça me suffisait pas, c'est là que j'ai vu que jpouvais "maximiser" mon rendement en faisant short hop ADA en boucle). Du coup, 1300m ça m'a choqué, et vu que le HRC ça m'a toujours fait bien kiffer, j'suis allé direct sur internet pour voir comment c’était possible. A ce moment la j'découvre les L-cancel et les bat drop, j'suis en mode OH MY GOD, donc j'essaie mais c'est putain de chaud. Déjà un bat drop j'ai mis 3 plombes avant d'y arriver, mais alors le L-cancel jme suis juste dit "Laisse tomber, jplacerais jamais ça, faut être un accordéoniste pour y arriver." Du coup, j'fais des petits records de débutant en bat drop double jump non L cancelés, puis je lâche complètement Melee au bout d'un moment et jpasse a autre chose.

2007 : En faisant un tour sur GameFAQs jme faisais chier, et jvenais de découvrir des trucs que jconnaissais pas pour je sais plus quel jeu que j'avais squatté a l'ancienne, jme dit "tain mais il déchire ce site, jsuis sur que jpeux apprendre pleins de trucs sur des jeux auxquels je jouais y'a quelques années... Azy jvais voir Melee."
Et là, je trouve LE guide. Les techniques avancées. Jme dit "What c'est quoi cette connerie ?!". Bim, dans ma gueule. Je lis tout, j'aspire le guide même xD
Et a chaque ligne jsuis la "WHAAAAAA ABUSÉ ÇA TUE". Bref.
Entre temps j'avais rencontré Salepate au lycée. Il venait de s'acheter un linker pour la DS, et vu que jvoulais trop tâter, on a fait un ptit échange temporaire, ma GC contre son linker.
Il a testé a peu près tous les jeux (y'avait Melee dans le tas, ainsi que Zelda WW xD), il a tout détesté évidemment.
Et donc, après la lecture du guide, jlui dit "Mec mec mec mec mec mec mec mec mec mec jviens de découvrir la MASSE de trucs de ouf sur Melee, rends moi ma GC j'ai TROP envie de tester tous ces trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut glisser par terre !!!!111!1!111!!!!".

Donc un soir jvais chez lui, jlui fais "t'as vu ça, on peut faire ça et ça", il kiffe, on fait notre premier match sur FoD en Marth/Link (ouais je jouais un low tier au début, moi aussi jcroyais qu'on pouvait écouter son cœur et gagner). On a surement fait de la grosse merde mais on avait kiffé l'intensité du VS sur ce tout premier match "avancé".
Puis là il invite porc qui est son pote d'enfance, et on se met a faire du VS singles en tournant sur la TV de Salepate. On a décidé officiellement de nos persos a ce moment la, Salepate Marth, porc Samus, et moi... Link.
Pendant près d'un mois on squatte comme ça, seulement moi j'habite pas a villefontaine comme porc et salepate, et j'ai vraiment envie de doser mais c'est relou de descendre la bas a chaque fois, du coup un moment jme dit "tain jdois pouvoir progresser tout seul" et la, je décide de rejoindre la communauté française sur... jv.com, pour raconter mon problème et recevoir de l'aide. Topic historique : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555- ... -1-0-0.htm (ouais, c'etait moi 32847)

On remarque que c'est Thieum qui, après quelques arguments imprenables, m'a fait comprendre qu'on devait faire un tournoi si on voulait progresser, et que faire un tournoi c’était pas le bout du monde (ouais, au début jpensais ça aussi, comme pleins de noobs). Donc merci Thieum pour ça :mrgreen:

Jvais sur Google, jtape "tournois ssbm france", jtombe sur le site de Gorn et l'annonce du... South Challenge, 1er du nom, made by Over.
Jmotive porc et salepate, salepate ne peut venir que s'il a son bac, il l'a au rattrapage en gérant trop en maths (c'etait vraiment tendu), on est refait, on part a Millau en voiture... Et après cet intense mois de jeu et d'apprentissage on se sentait chauds.
La bas on rencontre JD, Baxon (qui venait d'etre pro ams jcrois :mrgreen: ), Boo, Camus, pq3000, etc...
On s'fait latter la gueule mais on surkiffe. Et a partir de la on a juste fait tous les tournois qu'on a pu faire (meme si c'etait en Norvege on s'en battait les couilles), et le reste vous l'connaissez.

Pour ce qui est de mon changement de perso :
Jvoulais jouer un bon perso au bout de très peu de temps. Link c'est rigolo 5 min, mais c'est pas comme ça que jserais top fr (c'etait mon mindset de l'epoque). Premier perso qui m'a fait kiffé, Marth. Mais y'avait salepate qui l'avait pris, et il trouvait ça "malsain" ce bâtard xD
Donc jsuis resté sur Link en ayant le seum vite fait.
Mais juste avant le SC1 jvais sur la carte des smasheurs, jcontacte TOUS les smasheurs de Lyon par mail, y'en a qu'un seul qui reponds, Genius. Je vais chez lui toutes les semaines environ, pendant que porc et salepate continuent de jouer sur Villefontaine. C'est donc la que jrencontre pour la premiere fois un vrai joueur, et que jme fais 3 stock en boucle par son Falco. Jme dis "putain il a de ces combos... jveux trop faire pareil il est trop putain de violent ce perso !!".

Note a Fauster : J'ai passé les pools au SC1. La seule fois ou jlai ai pas passées, c'etait au DEUXIEME TOUR de l'ESA2. Prends en d'la graine :happy:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Baxon » 02 Nov 2011, 16:34

MetalFox a écrit:Interéssé.

[...] J'y suis finalement allé, j'ai rencontré du monde, j'ai été choqué a vie par Baxon qui m'a 4 stocké avec une main dans le slip et tout en discutant de manière totalement sereine avec je sais plus qui, et depuis, je nourris comme objectif secret d'avoir ma revanche et de lui prendre une manche.

J'ai surkiffé la phase :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France