Joanna Dark a écrit:le gérant propose : 10 euros pour 1 sandwich (ils sont bons n'empêche), 1 boisson, 1 monster (boisson énergisante), 1 dessert ou 2 mini beignets.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
Joanna Dark a écrit:Le gerant voudrait nous proposer un menu assez complet pour la journee, du style un sandwich, 2-3 boissons et une patisserie pour 10 euros sur toute la journee. Les details exacts viendront plus tard...
Ce a quoi nous ajoutons 10 euros d'entree pour le tournoi que nous reverserons en grande partie sous forme de lots pour les vainqueurs. Le reste sera reverse a l'association sport-
Joanna Dark a écrit:Le gerant voudrait nous proposer un menu assez complet pour la journee, du style un sandwich, 2-3 boissons et une patisserie pour 10 euros sur toute la journee. Les details exacts viendront plus tard...
Ce a quoi nous ajoutons 10 euros d'entree pour le tournoi que nous reverserons en grande partie sous forme de lots pour les vainqueurs.
Le reste sera reverse a l'association sport-tek
Joanna Dark a écrit:J'organise ces tournois avec l'aide precieuse du president de l'association sport-tek a epitech, qui est fan du jeu.
Slhoka a écrit:Il faut vous faire à un truc : faire tous les tournois, même dans votre région, ça ne sera bientôt probablement plus possible. Soit en terme de temps, soit en terme d'argent, soit les deux.
Slhoka a écrit:Il faut vous faire à un truc : faire tous les tournois, même dans votre région, ça ne sera bientôt probablement plus possible. Soit en terme de temps, soit en terme d'argent, soit les deux.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)