Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:vous ne pensez pas que ce serait bien de forcer le neutral start, pendant quelques mois, histoire qu'ensuite ça aille de soi ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Et est-ce qu'il y a un chapitre sur "quand est-ce que c'est possible de se rétracter et relancer en neutral start?"
Parce que j'ai déjà vu m2k demander un neutral start après avoir perdu une stock. De l'autre côté, dans les 5 premières secondes, ça me parait faisable vu que dans le brainstorm des stages on pense pas toujours à demander le neutral start.
(P.S : et forcer le shi fu pouet c'est possible?)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Je suis pas sûr mais je crois que c'était contre Hax sur FD, il se prend un zero to death, il met pause et dit genre "ouais mais neutral start" et ils recommencent
Honnêtement, et surtout à ce niveau là, je sais pas pourquoi ils ont accepté.
LuK a écrit:- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci démarre en position neutre
Maruhai a écrit:Meljin a écrit:Je suis pas sûr mais je crois que c'était contre Hax sur FD, il se prend un zero to death, il met pause et dit genre "ouais mais neutral start" et ils recommencent
Honnêtement, et surtout à ce niveau là, je sais pas pourquoi ils ont accepté.
zenith 2014 winners finals game 2 (à 3:42) et game 5 (à 13:10)
https://www.youtube.com/watch?v=tcP2Ya8TXBk
justement m2k se prend un drillshine et demande de restart (et ils le font), mais hax se fait 0 jusqu'à la mort et il demande de restart mais ils ne le font pas
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:Il faudrait aussi interdire l'usage du "color glitch", à défaut d'autre appellation plus séante, qui permet d'utiliser la même couleur que son adversaire. Et, accessoirement, permettre à un joueur de demander un changement de couleur, sur BF notamment (voire fd, mais c'est qd même plus lumineux) ; sur une tv sombre, c'est l'enfer de jouer contre ganon/falcon/marth/doc noirs.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
"3. À la fin du premier match, vient le Stage Banning selon les modalités suivantes :
- si c'est un Bo3 (Best of 3), le joueur choisi un terrain qu'il banni pour le prochain match ;
- si c'est un Bo5 (Best of 5), il n'y a pas de Stage Banning."
Maxattack a écrit:C'est pas le bon topic pour signaler les fautes gros. Et puis faudra apprendre à conjuguer correctement un de ces jours...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)