Crew, Falco Vs ligue anti-falco

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 23 Juin 2007, 12:38

c'est bidon, on va pas perdre une aprem de tournoi pour faire un genre de trip comme ça ...
c'est déjà tellement d'énergie et d'argent pour organiser un tournoi pour qu'on perde du temps sur ça ...
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilu » 23 Juin 2007, 12:44

Ok, alors vous allez fermer ce topic ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Meljin » 23 Juin 2007, 12:45

gorn => c'est pas possible d'essayer d'oganiser ça le soir, après le single par exemple ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Boo » 23 Juin 2007, 16:27

autant faire de vraies crews ça sera mieu >_> la question ne se pose meme pas.
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2007, 16:33

Ou alors vous aurez qu'a vous reunir tous ensemble quand vous aurez le temps et faire ca dans votre coin ^^

Moi perso chuis pas anti falco, surtout quand je joue les ice... ^^ Mais bon je les joue pas assez bien encore de toute facon ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Vrad » 23 Juin 2007, 17:29

BSeeD a écrit:Ou alors vous aurez qu'a vous reunir tous ensemble quand vous aurez le temps et faire ca dans votre coin ^^

Moi perso chuis pas anti falco, surtout quand je joue les ice... ^^ Mais bon je les joue pas assez bien encore de toute facon ^^

Bah perso si on du temps a perdre (ce qui est je pense imposible a l'ESA)

Je pense qu'on pourra le faire, mais bon pour l'instant sa reste que du délire, et puis si sa se réalise vraiment et comme je l'ai dit on a du temps a perdre, et bien jveut bien en faire partie. Apré si sa ne se réalise pas franchement jmen tape :roll:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2007, 17:51

Si si si tu te fais eliminer en poule single (ce qui arrivera a beaucoup de monde ^^) tu passeras ton temps en freeplay ^^ donc tu pourras faire ton crew ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Vrad » 23 Juin 2007, 17:56

BSeeD a écrit:Si si si tu te fais eliminer en poule single (ce qui arrivera a beaucoup de monde ^^) tu passeras ton temps en freeplay ^^ donc tu pourras faire ton crew ^^

Exactement :D , mais pour sa il faudrait que jme fasse éliminé et je vais essayer que cette chose ô combien hooooorible n'arrive pas :!:

De toute facon , on verra bien sur le "terrain" :o.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Makenshi » 23 Juin 2007, 22:08

euh serieux topic unitil, on peut bien aussi dire Fox,Sheik,Marth et meme Link!!

serieusement arreter quoi vous avez jamais afronté de bon falco de votre vie et vous vous exité pour une crews
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Thieum McCloud » 23 Juin 2007, 22:14

Mon FSM mais Make, t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar bossofsmash » 23 Juin 2007, 22:31

jveux la liste des membres de l'anti-falco, au moins pour les faire chier quand ils perdent contre lui XD
et inversement feliciter ceux qui gagnent :D
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Makenshi » 23 Juin 2007, 22:41

Thieum McCloud a écrit:Mon FSM mais Make, t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip...

hey mais Thieum tu sais que quand jvais te voir jte ferai la misere coco tellement tu me vnr sur le forum

vivement la suede

ah oui , aussi t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip... nous allons bien triper emsemble :d
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Vrad » 23 Juin 2007, 23:25

Makenshi a écrit:
Thieum McCloud a écrit:Mon FSM mais Make, t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip...

hey mais Thieum tu sais que quand jvais te voir jte ferai la misere coco tellement tu me vnr sur le forum

vivement la suede

ah oui , aussi t'emballe pas et revoie ta notion du fun, de la plaisanterie, et du trip... nous allons bien triper emsemble :d

N'importe quoi... makenshi tu crois que SSBM c'est quoi? c'est un jeu d'abord donc calme toi, amuse toi et stop.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Makenshi » 24 Juin 2007, 00:08

et mais tes qui toi pour me parler comme sa? tavais pas compris que c'etais de l'ironie c'est toi calme toi et oqp toi de ton cul avant de comprendre l'ironie

je parle toujours de ssbm quand je dis que jallez lexplosé en suede

enfin je crois que ta oblié ton cervo toi
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilu » 24 Juin 2007, 00:13

Hey ! Calmez vous ! C'est un jeu, juste un jeu ... Makenshi, c'est un jeu fun et aussi un jeux de tournois donc, presque tout est permis mais pas forcement serieux ...
ensuite; Vrad, thieum et makenshi, essayez (<= sans de "é" xD) de prendre les posts au deuxieme degré SVP .

Et restez fun :wink:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France