Seb33300 a écrit:Le logo de l'épita pour ceux qui en aurait besoin :
http://www.epitech.net/v3/images/partenaires/epita.jpg
Jerom a écrit:Moi je viendrais pas en tout cas ^^
Déja le vendredi ca m'arrange pas car me fait rater un jour important de cours (LE jour le plus important), et en plus je dois dépenser 40 euros pour "prier" de jouer contre des bons joueurs ça me fait chier. (j'aime pas faire la queue pour jouer contre des joueurs, je préfère faire ça au feeling, et 40 euros je trouve pas que ca se justifie... même pour un évenemement "hors smash", il y a des tonnes d'évenements que tu peux faire qui coûtent bien moins cher que ça et qui sont tout aussi intéressants voir plus -oui je suis plus aussi geek de smash-)
Je déteste passer pour un rabat-joie ou un contestateur, je fais jamais ça généralement, mais bon là...
Bon bah j'espère que c'est pas parce que je suis pas d'accord sur une chose que ça change quoique ce soit
Bon tournoi en tout cas ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:C'est dommage de payer 40€ pour certains qui vont faire que le tournoi single, de payer 40€ si on reste pas la nuit, de payer 40€ pour la bouffe même si on va en acheter ailleurs.
Parce que ce système la, on paie pour des trucs qu'on utilisera pas forcement...
Jerom a écrit:Je pense juste que ça serait bien de savoir ce qu'il en est à ce niveau, l'affiche c'est "secondaire", c'est aussi pour les joueurs que ces infos sont nécessaires.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)