Smashfest - ClemJ - Week end du 26 et 27.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Charlon » 25 Juil 2008, 22:36

oki c'est cool clemj ^^
c'est quoi ton adresse précisément ?
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Clemj » 26 Juil 2008, 00:02

Tu prend métro ligne 9 station billancourt
Ensuite t'appelles sur mon port et c'est bon

N'oubliez pas les télés silvouplé !
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar DraKuLa666 » 26 Juil 2008, 03:07

2 N64 et 2 Perfect Dark...ça me tenterait presque de faire des crews tout ça :idea:

Ca s'annonce pas mal en tous cas tout ça, du beau petit monde et du fun en perspective.
H-15
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Clemj » 26 Juil 2008, 15:30

Aska travaille, il vient pas.

Edit : Ici c la folie! Niam et Charlon font des matchs extraordinaires !
Tout le monde crie devant leurs actions incroyables.
Clemj
gizmo the roxxor

Messagepar Clemj » 27 Juil 2008, 21:56

Bon tout s'est bien passé, y a pas eu de morts ni d'embrouilles ou quoi que ce soit.

Par contre, j'ai chez moi la memory card de Cless, un MKDD à je ne sais qui, et une wii mote à je ne sais qui aussi.
Si y en a à qui ça manque, jvous passerai tout ça la semaine prochaine.
Clemj
gizmo the roxxor

Messagepar Charlon » 27 Juil 2008, 23:31

J'ai jamais fait une smashfest autant glitchée de ma vie !! how law law boom boom !!
Charlon
Clocharlon

Messagepar Makenshi » 28 Juil 2008, 17:09

bon ben cetais un cool smashfest qui ma redoné envie de retaté melee et lacher brawl une bonne fois pour toute!

Euh... JD: Ne gagne pas trop de tournois parce que quand y'en aura un auquel je participerai ca te fera un choque d'être stoppé dans tes séries muhahaha
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Qlex » 28 Juil 2008, 21:29

HOLALA BOUM BOUM BOM BO MBO MBo... euh...

EDIT : en fait c'est :

HOLALA BOUM BOUM BOM BO MBO MBo... attends...
Dernière édition par Qlex le 28 Juil 2008, 21:36, édité 1 fois.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Charlon » 28 Juil 2008, 21:31

mon pote louis a oublié 2 manettes avec une avec écrit en gros FIST dessus et une avec un stick bien défoncé et a oublié un ssbm !
Charlon
Clocharlon

Messagepar yoyo » 28 Juil 2008, 22:29

c'était une smashfest que j'ai trouvé vachement sympathique. Toutes ces têtes que j'avais pas vu depuis un an pour certaines.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Doraki » 29 Juil 2008, 18:22

J'propose de bannir donkey konga lors des smashfests, surtout entre 3 et 7 heures du matin.
Nan ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Qlex » 29 Juil 2008, 18:59

OKAY! T'attends pas à bannir Donkey Konga 2 par contre.

;_;

EDIT : Compte rendu : Bah j'ai joué à Smash Melee, Donkey Konga 2, F-Zero GX, Mario Party 5, et Mario Kart Wii vite fait, sans compter le fameux Smash 64. C'était très sympa, même si j'ai un peu largué Smash pendant la fest. À part ça, le dodo en mode deux heures pour être réveillé par Donkey Konga 2, ça passait bien je trouve. Voilà, après ça j'ai retrouvé un rythme à peu près normal.

Shoutouts :

ClemJ : Super smashfest. Je me répète, mais tu as carrément géré pour tout : Bouffe, TVs, consoles, ambiance, lits de deux heures etc... En règle générale c'était très fendard, de quoi se fendre la poire jusqu'à très tard, ou très tôt le lendemain. Après ça, putain, j'ai du speedrunner jusqu'à chez moi, parce que j'avais quand même mis du temps. Voilà, c'était super sympathique. Merci beaucoup pour tout!

Marc : T'es tellement bourrin en teams, c'était très très fendard pour les quelques matches qu'on s'est faits. Et je suis encore un peu retourné d'avoir calé mon edgeguard ultime contre toi, estime-toi malchanceux parce que c'était juste un prototype et j'étais trop pas sûr que ça allait marcher. En tout cas, tu as un Ganon très fun, ça a été super plaisant de jouer deux trois matches contre.

JonTro92 : HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMmmmMMmmmmm MMmmmmMMmmmmEEEeeEEeeeUUUUUuuuuuuuhhhhhhhhhhHhHhhHHRRRRAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH*bruit de super saiyen*
AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm.... C'était cool. J'espère que t'as vu les MLM que j'ai mis, parce qu'ils étaient très forts en émotion. En tout cas, j'espère que t'es pas trop blasé pour Mario Party 5, t'as vraiment tiré une sale gueule sur les derniers tours. Du reste on ne s'est pas trop vus, une autre fois dans ce cas!

DraKuLa666 : J'ai pas trop profité de ton stand N64, et on n'a pas trop partagé de délires, sans compter... que je n'ai pas joué à Perfect Dark contre toi! Sacrilège. À part ça, nos combats sur SSB étaient magiques. J'ai mis à peu près tous les combos que je voulais mettre sur ce jeu, mais il en reste certains. Je remets donc nos parties à une prochaine fois, en espérant de faire du Mario Tennis aussi, mais si j'y joue, NE FAÎTES PAS VOS RALENTIS HORRIBLES!

Niam : DOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUF*thème de FZero-GX* Ah, ce thème va rester à jamais parmi les chefs d'oeuvre de la game music! Une fois de plus, on a déliré ensemble. J'espère que t'as quand même apprécié de jouer à Mario Party 5 avec nous, parce que t'as tiré la même tête que Jontro vers la fin, et que tu t'es effondré au dernier tour au moment où on se disait « tout est possible! » et que t'es tombé sur une bob-omb pour perdre ce qui vous restait de pièces. À une prochaine!

Aska : Toi, je te maudis pour le midi que t'as passé Dimanche. Mais VRAIMENT! CAPS LOCK QUOI, COMMENT AS-TU PU RESTER PLUS DE QUELQUES MINUTES SUR UN SITE QUI ACCUEILLE DES MIDIS D'AMATEUR!? ET EN PLUS TU AS LAISSÉ LE SITE EN QUITTANT, CLÉMENT EN A PROFITÉ POUR CONTINUER DE ME FAIRE ÉCOUTER CONTRE MON GRÉ! Je m'en suis très difficilement remis. Malgré cet incident majeur, ça a été sympa de te revoir, même si ça a été court. À un de ces quatre!

Cless : Toi, je t'appelle, et on règle notre petit projet. Par contre, ta CM est restée dans ma Cube. Je m'en suis rendu compte un peu tard, malheureusement. J'espère que t'as eu de quoi enregistrer tes parties. Je songerai à avoir sur mon linker Ouendan, Ouendan 2 et compagnie. Le reste au tel.

Agony : On t'a vu rapidement, heureusement que t'es resté plus longtemps que prévu, sinon je t'aurais presque oublié. Je t'ai juste eu pour les matches de teams, ça a été tranquille. En quatre mots : À une prochaine fois.

Kurogane : On t'a eu pour la deuxième partie de Mario Party, j'espère que t'as apprécié, ainsi que pour Donkey Konga 2, mais c'est clair que t'étais vraiment pas au taquet le Dimanche. Les nuits blanches, c'est jamais conseillé. Quand j'y repense, on a pas smashé ensemble du tout. Quoi qu'il en soit, j'espère que t'as profité, et qu'on se reverra.

Miko : Bah excuse de n'avoir pas pu freeplayer contre toi, j'ai juste délaissé un peu Smash pendant cette Smashfest, mais je pense que tu as du profiter du temps qui t'était imparti. Ce n'est jamais agréable de devoir quitter une smashfest en plein milieu, alors compassion, et à une prochaine fois.

La copine de Miko : Respect pour le match contre Aska, la prochaine fois tu le bats. C'est nice d'avoir une fille à une smashfest, même si certains n'ont pu s'empêcher de manquer de manières. À part ça, désolé mais on n'a pas trop fait de freeplay, j'ai pas beaucoup smashé. À une prochaine fois, sûrement.

Doraki : Toi, on devrait te bannir pour avoir voulu bannir des jeux de musique dans une smashfest. Dommage que tu ne sois pas venu aux parties Mario Party 5, apparemment tu avais l'air d'avoir l'expérience des joueurs aguerris. J'espère aussi qu'on te reverra pour jouer à du Donkey Konga, qui sait? Bon, la prochaine fois, je te ressors les répliques de Lylat Wars par coeur, promis. Ah et je retire ce que j'ai dit pour la précédente smashfest, tu n'avais pas dit ce mot.

Makenshi : Une fois de plus, c'était sympa de se voir, on s'est bien marrés, le matin pour les petits déjeuners, lors de ton match épique contre Marc (tu t'étais super bien défendu pourtant, mais bon, c'est le Warlock Punch, c'est inévitable), et pourtant on n'a pas smashé, alors qu'on avait toute la nuit devant nous! Quoi qu'il en soit, on se reverra, alors à une autre fois!

LGuy : Wow j'ai juste été te chercher. J'aurais bien aimé avoir devant mes yeux ton record de triple saut sur MP5, mais je pense que ça sera une autre fois. Oh et la prochaine fois, tu te tapes la smashfest en entier, nuit de merde COMRPISE.

Louis : Ah! Alors toi, on s'est tapé des bons moments de rire sur Mario Party 5, sans compter que je t'ai littéralement endormi sur Jungle Beat. J'espère à part ça que t'as profité, vu que je te voyais souvent test deux trois modes solo. En tout cas, sachant qu'on ne va pas se revoir avant longtemps, je te souhaite bonne continuation, et à un de ces quatre!

Charlon : Tu m'as fait marrer pour le coup de speedrunner le jeu de la vie. En tout cas, vous avez atteint la gare à temps, c'est déjà ça. On s'est tapé des trips sans équivalent. Je ne connaissais pas du tout Pitagora Suichi, c'était énorme. J'ai d'ailleurs revu tout ça chez moi, à tête reposée : J'ai toujours rien compris. On se reverra un de ces quatre, salut!
Dernière édition par Qlex le 29 Juil 2008, 19:49, édité 1 fois.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Baxon » 29 Juil 2008, 19:48

C'est pas cool de faire une smash fest quand y'a un tournoi a l'étranger en meme temps :cry:

J'voulais venir moi , ça fais longtemps qu'on s'est pas vus clem ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Qlex » 29 Juil 2008, 19:50

Shoutouts dans le post précédent.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Charlon » 29 Juil 2008, 21:00

Charlon a écrit:mon pote louis a oublié 2 manettes avec une avec écrit en gros FIST dessus et une avec un stick bien défoncé et a oublié un ssbm !

et la wiimote est à lui aussi ^^

Je dirais aussi que la smashfest était complètement trop bien du début à la fin !!!!

Et puis de toutes façons, les matchs contre niam étaient les plus impressionnants de toute la smashfest, le stress et les cris de tous nos admirateurs nous faisaient devenir des héros !!! C'était la folie, jamais j'ai fais d'aussi beaux matchs !!! On avait commencé à filmé mais la caméra a pété car elle ne pouvait pas supporter les 800 actions à la seconde de nos deux personnages !!!
Charlon
Clocharlon

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France