Ce serait de pas se foutre de la gueule des joueurs de Brawl :
1. Le cashprize 60/40
2. Je veux pas faire le tournoi Melee et je suis pas le seul, donc ce serait bien de faire des prix séparés.
3. Y aura combien de télé Melee / Brawl ?
Il sera interdit de freeplayer pendant les premiers tours de chaque tournoi.
On vous préviendra quand il sera de nouveau autorisé.
Ensuite, on pourra freeplayer sur n'importe quel jeu n'importe quel jour MAIS : si par exemple le vendredi toutes les TVs sont occupées, que deux personnes veulent jouer à Brawl, et qu'une TV est occupée par du freeplay Melee, les deux voulant jouer à Brawl seront prioritaires.
Evidement ça sera la même chose pour Melee le samedi. Le dimanche il n'y a pas de règles particulière, chacun fait ce qu'il veut.
Blad a écrit:Ce serait de pas se foutre de la gueule des joueurs de Brawl :
1. Le cashprize 60/40
Blad a écrit:2. Je veux pas faire le tournoi Melee et je suis pas le seul, donc ce serait bien de faire des prix séparés.
porc a écrit:pied d'estale.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
porc a écrit:Blad a écrit:Ce serait de pas se foutre de la gueule des joueurs de Brawl :
1. Le cashprize 60/40
La principale raison c'est qu'il y aura certainement une majorité de joueurs venant pour Melee à la base.
Et c'est aussi la seule et unique façon qu'on avait de montrer qu'on chérissait un peu plus Melee dans notre coeur. A part ça, les deux jeux sont vraiment sur le même pied d'estale.
Blad a écrit:2. Je veux pas faire le tournoi Melee et je suis pas le seul, donc ce serait bien de faire des prix séparés.
C'est justement pour éviter ça que le prix est unique. Si ce tournoi a un but c'est bien d'essayer d'unifier un minimum les deux communautés qui jusque là se boudent. On invite vraiment tout le monde à participer aux tournois Brawl et Melee. Ca permettra peut être à certains de se découvrir un goût pour Melee / Brawl.
Kululu a écrit:Un tournoi de nudiste
Blad a écrit:porc a écrit:Blad a écrit:Ce serait de pas se foutre de la gueule des joueurs de Brawl :
1. Le cashprize 60/40
La principale raison c'est qu'il y aura certainement une majorité de joueurs venant pour Melee à la base.
Et c'est aussi la seule et unique façon qu'on avait de montrer qu'on chérissait un peu plus Melee dans notre coeur. A part ça, les deux jeux sont vraiment sur le même pied d'estale.
Bah si c'est par rapport au nombre de joueurs, autant faire un cashprize proportionnel, ce sera plus précis :s Et les joueurs de Brawl n'auront pas l'impression de voyager, de faire l'effort de venir à un tournoi pour au final être méprisés (je ne parle pas vraiment en mon nom, mais je pense aux bons joueurs pour qui ce sera le 1er tournoi par exemple).Blad a écrit:2. Je veux pas faire le tournoi Melee et je suis pas le seul, donc ce serait bien de faire des prix séparés.
C'est justement pour éviter ça que le prix est unique. Si ce tournoi a un but c'est bien d'essayer d'unifier un minimum les deux communautés qui jusque là se boudent. On invite vraiment tout le monde à participer aux tournois Brawl et Melee. Ca permettra peut être à certains de se découvrir un goût pour Melee / Brawl.
Moi personnellement ça ne me gène pas de faire Melee, je ne parlais pas vraiment de moi concrètement, mais je trouve ça irrespectueux dans le principe.
Link69 (c'est à la suite de ton message méprisant sur le forum de la SA que j'ai posté ici) : Comment ça "à la base" ? Ce que je vois, c'est que c'est un tournoi Melee / Brawl. :s Faut assumer, pas faire un truc Melee avec un peu de Brawl pour mieux convertir les joueurs de brawl... C'est vraiment n'importe quoi cette façon de penser :/
porc a écrit:[...] mettre du cashprize à un tournoi Brawl c'est comme mettre du cashprize à un tournoi de lancé de dés.[...]
porc a écrit:EDIT : Oui le low tier c'est dommage, mais là c'est purement une question de temps.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)