Dirty South Tournament 14 - Montpellier - 29 mai 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 14 - Montpellier - 29 mai 2010

Messagepar porc » 30 Mai 2010, 21:31

J'ai rien supprimé du tout, c'est quoi ces accusations.
A tous les coups c'est un enfant d'Échirolles/Lyon qui a piraté mon compte :evil:

Bon week end ce DST, ambiance tranquille, des crews pas mal (surtout le sourire de Darko disparaissant petit à petit voyant que ça crew allait mourir), beau temps et tout. Niquel.

Puis bon, le must c'était l'invité surprise quand même : Amsah (même s'il a pas participé au singles...)
On l'a bien squatté c'était classe :o

Par contre les règles, je sais que je me suis assez plein comme ça, mais c'est (honnetement) du n'importe quoi.

Random : Destination Finale + Dream Land (wtf ? j'croyais que c'était une "erreur" au dst 13)
CP : Yoshi Story + Pokemon Stadium + Fontaine des rêves

Battlefield disparait alors que le stage striking le prouve : c'est le stage le plus neutre sa mère !

Matches de bracket importants qui se jouent en 2 manches d'écart, encore...

Et rondes suisses, mais ça, certains aiment donc je dis rien...

Ah, et les teams :

1. benoit et darko
2. salepate et moi
3. camus et boo
4. jd et Willy
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Meljin » 30 Mai 2010, 22:34

Je plussoie pour les règles de bracket...

Moi : Donc c'est en BO5 c'est ça ?
Devil_Ness : Ouais

*perd deux matchs, je vois une main tendue vers moi*

Moi : Hein ?
Devil_Ness : Bah il y'a la règle de - me rappelle plus le nom -

._. j'étais dégouté de me faire éclater en deux matchs alors que dans mon esprit j'étais déjà dans un état d'esprit de revanche où j'aurai souhaité me rattraper...
Attention, je conteste pas ma défaite qui est bien belle, bien méritée, mais juste que ce système de 2-0 = éliminé est nul...

Si on change de contexte, imaginez le mythique match Amsah/EK : Il reste 4stocks a EK, 1 à Amsah, et il est à 100%. Pourquoi continuer le match ? Il a perdu d'avance, ça fait juste perdre du temps...
Bien, cela paraît débile, mais pour sortir un exemple plus concret, dans une convention j'étais contre Eldaflash sur un BO7, je gagne 3 matchs d'affilée. Et là il remonte à 3-3 et on fait une "balle de match" trop serrée, la goutte au front et les mains trempes.

Bref, tout celà pour dire que... C'est dommage d'arrêter un match avant sa fin, surtout que le tournoi a fini hyper tôt comparé à d'habitude, ce jour-là (peut-être grâce à ça me direz-vous m'enfin...)

Cela dit, j'ai beaucoup apprécié le tournoi et je regrette de plus en plus de ne pas rester le soir, au fil des DST.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Devil_Ness » 30 Mai 2010, 22:40

Cela dit je pensais que c'était BO5, c'est quand j'ai fini le deuxième match que quelqu'un me dit derrière moi c bon t'as gagné ... et je me retourne pour lui redemander s'il était sur et me dit oui. j'étais dans le même esprit que toi ...
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Meljin » 30 Mai 2010, 23:18

- Joanna Dark : Merci pour le tournoi, faudra penser à jouer ensemble la prochaine fois...
- porc : J'ai kiffé que tu vienne me parler de ce match qui t'as tant marqué xD Surtout que de mon point de vue c'est un "grand" de la communauté qui est venu me parler de ça ^^. Et j'ai apprécié aussi que tu râle pour qu'on finisse notre freeplay alors qu'il y'avait les brackets à faire xD... Et merci pour le Freeplay, d'ailleurs.
- Salepâte : Premier match de poules, j'ai été satisfait du match Falco-Falcon, j'espérais pas du tout ça. Sinon c'est agréable de jouer contre toi je trouve, ton Falcon est bien classe
- Over : J'ai pas aimé la domination du Sheik ditto =(... J'ai compris grâce à toi - et à Devil_Ness - que je n'aimais pas les ditto xD Et j'ai préféré l'ambiance du Sheik-Falco que du Sheik ditto perso (=
Sinon ton t-shirt gère |n|
- Stayyl : ça faisait longteeeeemps ._. et on a même pas joué ensemble =(
- Dosh : Prouesse epique
- MetalFox : Pas joué ensemble. J'ai bien aimé sinon, je parle de toi a Willow après le tournoi et pour revoir qui tu es, il me dit "C'est celui avec le proverbe chien ?" xD
- Jim : Mon fan officiel \o/ J'ai adoré comment tu t'explantais sur ma progression alors que j'ai pas touché Falco depuis le dernier tournoi xD... J'ai bien aimé le freeplay et c'est classe de jouer contre un si bon Mario
- Eldaflash : Emofagz will rule on the next team tournament. Merci pour le freeplay pré-tournoi
- Dracul :D : Merci de m'avoir raccompagné le low tier des études xD. Je me souviens pas d'avoir joué avec toi... ?_?
- Kululu : Perdu puis gagné. C'est blazant d'éliminer un héraultais, surtout à cause d'un rest raté... Bien joué néanmoins.
- Seb33300 : Sympa le freeplay. J'avais comme souvenir un bien moins bon joueur, c'était fun. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, t'es le premier joueur de compétition que j'ai affronté de toute ma carrière smash x)
- Devil_Ness : U_u u_u u_U u_u Seconde fois que tu m'élimine. Bien joué, je reviendrai avec une Sheik un peu meilleure...
Et pour revenir sur ton post, je me doutais bien que l'idée d'arrêter là ne venais pas de toi, mais c'est vrai que c'est bien chiant ._.
- bGn : Ah oque celui qui me dégoute de jouer des Fast-fallers. Merci pour le freeplay (:
- Tuz : Avant dernier Match des poules si mes souvenirs sont bons... Bien joué ^^
- Jiraya le cochon : U suck
- Darko : Beau Gosse ton falcon... Et merci de m'avoir "laissé des chances" xD
- Meljin* +1 -1
- Willow : Le meilleur main de pikachu de toute la France. Incontestable.
- Benoit : "T'étais pas gros ?" J'apprécie la finesse de tes questions, la douceur de tes jeux de mots très spirituels et l'aubergine te salue.
- camus : On a pas joué =(
- shinji : T'avais l'air vachement motivé x(
- boo : Tu as également changé ^^. En espérant que tu revienne à un prochain DST...

Edit : COLDFUSIONXD => Bah en fait ça m'a été mal expliqué je croyais que en gros si c'était un BO5, il y'avait des matchs jusqu'à ce que l'un des deux ait trois points, puis si c'était "3-2", il fallait qu'il y ait deux points d'écart afin de finir le match, sans limite de points. Un peu comme dans le tennis avec les avantages, en fait. Et là, l'idée aurait été géniale, mais celle du "2-0 t'es niqué" ... Beaucoup moins x_x
Même en étant prévenu, c'est nul de stresser affreusement après avoir perdu le premier match d'un bo5 en se disant que si l'on perd, on est éliminé.
Dernière édition par Meljin le 30 Mai 2010, 23:26, édité 1 fois.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Willy » 30 Mai 2010, 23:19

Faut toujours demander à l'organisateur en combien de manches se déroulera le match, ça évite les problèmes.
Y'avait déjà eu ça au DST13 en plus :o
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 30 Mai 2010, 23:51

de meljin:
- Jim : Mon fan officiel \o/ J'ai adoré comment tu t'explantais sur ma progression alors que j'ai pas touché Falco depuis le dernier tournoi xD... J'ai bien aimé le freeplay et c'est classe de jouer contre un si bon Mario

jsuis toujours septique tu m'as carrément dominé cette fois-ci :shock: c'est le brawl de la japan sun tu vas me dire hein :P
jme suis un peu fait sheik pour ce dst mais vu le nombre excessif que j'en ai rencontré jvais me remettre à fond mario jpense, au moins jsuis sûr d'être le seul :D
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 30 Mai 2010, 23:56

JiM a écrit:jme suis un peu fait sheik pour ce dst mais vu le nombre excessif que j'en ai rencontré jvais me remettre à fond mario jpense, au moins jsuis sûr d'être le seul :D

Après tu pourras tenter de relever le challenge ultime : viewtopic.php?f=6&t=843
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 31 Mai 2010, 00:02

c'est chiant les Mario vs Mario ^^
mais bon c'est toujours sympa de nouveaux combat :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Ashura » 31 Mai 2010, 00:42

Pas mal Ben, pas mal... Et bravo au top 5.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Chikusho » 31 Mai 2010, 00:57

Non t'es pas seul :D
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Darko » 31 Mai 2010, 09:03

je poste en vitesse du boulot

merci encore JD d'avoir organiser ce dst, je n'ai vraiment pas été déçu hormis les regles un peu étrange mais bon. J'ai adoré discuter avec tous les smasheurs que j'ai rencontré, le petit endroit dehors a été l'oeuvre de beaucoup de fous rires, je crois que je n'ai jamais autant rigolé à un dst.

deg d'avoir fini 5ème , alors que je pense etre le seul qui pouvait battre salepate, mais bon c'est le jeu, jme suis ratrapé en teams.

merci à tous, c'était mon premier dst, mais ça ne sera pas le dernier :P
peace
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 31 Mai 2010, 09:14

porc a écrit:J'ai rien supprimé du tout, c'est quoi ces accusations.
A tous les coups c'est un enfant d'Échirolles/Lyon qui a piraté mon compte :evil:

Ca a été fait depuis ton compte, c'est tout ce que je sais.
Et j'ai pas réussi à voir à qui appartenait l'ip.

En tout cas, pour les règles, je les trouve un peu bizarre au niveau des terrains.
En ce qui concerne le nombre de manches, ça pourrait peut-être devenir acceptable si l'on précise qu'à partir d'un certain niveau, c'est 2 manches d'écart pour gagner, mais minimum 3 manches gagnantes et maximum 4. Ca garantit au moins un Bo5.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 31 Mai 2010, 11:35

yup, à la demande générale, les règles de terrains changeront au DST15, mais je sais pas encore comment...
par contre la règle des 2 manches d'écart je la garde, je la trouve très bien et très pratique !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Salepate » 31 Mai 2010, 11:47

Darko a écrit:deg d'avoir fini 5ème , alors que je pense etre le seul qui pouvait battre salepate, mais bon c'est le jeu, jme suis ratrapé en teams.

arrète le bédo toi 8D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Meljin » 31 Mai 2010, 18:00

Joanna Dark a écrit:je la trouve très bien

Et t'es le seul...

Image