Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Zephyr » 31 Août 2013, 11:00

Je viens d'arriver sur Bordeaux/Talence. Y a qui dans le coin?
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Darko » 31 Août 2013, 19:07

ya bony qui est a bordeaux ;)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Wyandott2 » 03 Sep 2013, 19:53

Salut à tous,

Le tournoi RoF commence le 14, nous sommes le 3 et personne n'a envahi ce topic donc je commence.

Je compte bien m’entraîner avant le tournoi, je suis en région parisienne (gare de Lagny Thorigny, 30min de gare de l'est) et je serai sur Paris demain (mercredi 14), ce weekend et je me permettrai un voyage sur Paris la semaine prochaine avant le jour J.
Avec tout ça, dites-moi que vous pouvez m'accueillir, moi et d'autres, à un moment ou un autre. Je ne peux pas vraiment faire venir du monde chez moi parce que c'est loin et j'ai pas les bonnes télé (sans parler des parents). Donc si j'accueille Ice (voir facebook) il va déprimer vite fait dans ma campagne.

Organisons-nous ! Déjà qu'on est le tournoi avec le plus d'inscrits, autant leur donner le plus de spectacle.
Wyandott2
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 07 Jan 2013, 23:20

Messagepar Kar » 08 Sep 2013, 12:35

Zephyr -> Moi aussi je débarque sur Bordeaux (à Pessac plus précisément), à partir de la semaine prochaine pour commencer mes études, je suis prêt à smasher n'importe quand après :) envoie moi un mp ou répond direct ici peu importe. Tu as un bon niveau ou pas ? Pour ma part c'est difficile de m'évaluer mais je touche pas les étoiles puisque j'ai jamais joué contre un joueur de niveau compétitif ^^ même si ça fait longtemps que je joue à smash
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar Zephyr » 08 Sep 2013, 12:53

Cool un nouveau! :D
Je suis débutant aussi. J'ai déjà joué contre des joueurs de niveau compétitif, mais pas assez pour devenir bon, juste ce qu'il faut pour savoir que je le suis pas encore ^^'.
Sinon, là, j'ai pas encore le matos pour jouer dans ma chambre (télé/GC), mais si t'as tout, c'est sûr que je passerai te voir :)
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar chaos6 » 08 Sep 2013, 12:56

J'attends toujours ce jour béni où un gars s'inscrit et poste
"Salut, je suis de Rodez et je cherche un smasheur!"

Je lui fais l'amour et ensuite on joue.
Purée, mais Rodez c'est aussi grand que Lunel et y'a que moi ! XD

(cool pour vous deux sinon Kar et Zephyr :p bienvenue à toi Kar!)
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar JiM » 08 Sep 2013, 13:18

Lunel, on a cherché et formé nous même nos joueurs, ça tombe pas du ciel comme ça ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar chaos6 » 08 Sep 2013, 13:21

JiM a écrit:Lunel, on a cherché et formé nous même nos joueurs, ça tombe pas du ciel comme ça ^^

:shock: :o

J'aurais jamais le temps de former un gars lol pis comment tu démarches ? "Bonjour, je suis coach de Melee professionnel, veux-tu être mon apprenti?" *répéter cette demande à tous les gars qui ont une tête sympa que vous croiserez en ville*

EDIT : en fait je dis ça car j'ai fait quelques rencontres geek ces deux dernières années vu que j'étais en DUT informatique. Mais tout le monde est anti Nintendo c'est fou c'est presque écoeurant. Ceux qui aimaient bien Melee (parmi les potes que je me suis fait) étaient quand même très moyen, style je galère à remonter sur le terrain. Et je les voyais pas chaud patate à l'idée de progresser pour un jeu comme ça.
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Alox » 08 Sep 2013, 13:25

chaos6 a écrit:
J'aurai jamais le temps de former un gars lol

tsais à moins d'un énorme coup de chance t'auras surement pas un très bon joueur qui débarquera dans ton bled, donc faut former des gens, si ;)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Zephyr » 08 Sep 2013, 13:26

ou alors t'invites des gens avec qui t'es déjà pote à une soirée jeu-vidéo et quand ils sont tous là, tu leurs dis que t'as que Melee, que tous tes autres jeux ont brûlé :P
et pour "former quelqu'un", faut juste lui donner envie de jouer au jeu, après, c'est à lui de s'entraîner, tu peux pas le faire à sa place.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Kar » 08 Sep 2013, 13:41

Merci Chaos ;)

Zephyr je n'ai pas non plus de quoi avoir le matos pour y jouer chez moi car j'ai une chambre de 18m² avec très peu de place, pas assez pour une télé en tout cas.. Tu pourras avoir ce qu'il faut toi à un moment ? Juste une télé au pire, je peux amener ma Wii avec Melee (oui ma GC est morte...RIP)
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Zephyr » 08 Sep 2013, 13:49

j'ai à peu près 20m², je dirais. Je pense pouvoir ramener ma GC au retour des vacances de la Toussaint, et je m'étais dit que je m'occuperai d'acheter une télé au même moment puisqu'une télé sans console, j'en ferais rien.
Maintenant, ouais, c'était quand même dans mes projets d'acheter une télé tôt ou tard et y a moyen que je m'occupe de ça bientôt si ça peut nous permettre de smasher.
Sinon, on m'avait dit qu'y avait d'autres smasheurs dans le coin, mais visiblement, ils se manifestent pas trop :ohwell:
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar chaos6 » 08 Sep 2013, 14:29

Mmmh, en fait j'ai pas vraiment été clair. Ce que je veux dire, c'est que je rêve qu'un gars se pointe en disant qu'il veut s'améliorer à smash, même s'il est débutant. Le problème c'est que à Rodez je trouve pas des gars comme ça qui prennent smash au sérieux.

Je m'attends pas à ce qu'un gars qui gère le versus se pointe sur le CF ;)

Et si un gars, chaud bouillant, se pointe ici, oui je lui promet de le voir assez souvent pour smasher et essayer qu'il rejoigne mon niveau ^^

J'ai fait une recherche parmi tous les membres du CF un jour et j'ai vu que y'avait 2 gars de Rodez qui s'étaient inscris, y'a genre super longtemps. Mais ils ont jamais été actifs et j'ai même pas pu trouver une adresse mail. snif :gna:
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Kar » 08 Sep 2013, 14:38

Ca me parait impossible qu'il n'y ait pas d'autres smashers dans une ville comme Bordeaux ! D'ailleurs les Veaux Bordelais c'était fin juillet à Talence donc il doit bien y avoir un smasher du coin, même plusieurs qui ont organisé ça non ? Si quelqu'un ici y est allé il pourrait peut-être nous informer svp.. :wink:
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar chaos6 » 08 Sep 2013, 14:40

Y'a au moins Tarzan qui je crois a pas un niveau expert ^^
chaos6
Cuber accro
Cuber accro