Sur Marseille tu as David qui conviendra sûrement a test critères, Sylvoute a Pertuis, c'est deja un peu plus loin mais la commu marseillaise est petite.
Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Kar a écrit:Moi je vis dans un 18m² donc je peux pas mettre de télé chez moi..
Kar a écrit:Bah disons que les seuls meubles que j'ai c'est un bureau où il y a évidemment mon ordi + tout le matos pour bosser, une étagère pour mettre de la bouffe et une table pour manger... sans compter que mon lit fait 160cm et qu'il prend presque 1/3 de la pièce principale haha
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Shloub a écrit:Devenir un vrai smasheur, ça prend du temps
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)