Yo ! Ce tournoi était sympa, merci encore une fois à Over. Peu de monde mais ça a permis une organisation parfaite.
Over : Merci pour ce tournoi vieux, même si t'organises plus de tournois, arrête pas smash, viens nous voir de temps en temps, participe au tournoi j'sais pas, sois actif !
( hein ? ) xD
Willy : Bien joué, t'as géré à tous les tournois, et tu as rempli 37 contrats au moins, bien vuu ! :Poilon:
Salepâte : Go to HELL.
porc : Beaux résultats toi aussi, que penses tu de... La marche euh... Du chien ?
Mrik : C'est officiel, t'es le cerveau de la team, laisse moi être tes bras et tes jambes. :noel:
DraQ : Bien joué pour les crews, et de manière générale je trouve que tu as pris du niveau, sérieusement.
Kululu : On a même pas joué, t'as passé ton temps à dormir ce tournoi, nice !
k:
Mick : Cool nos Sheik ditto nan ? La prochaine fois on freeplayera plus/.
Dosh : J'ai été un peu vexé quand t'as dis que tu ne voulais pas jouer avec moi... :/ Enfin tant pis, à la prochaine.
Nan j'plaisante, rien à cirer d'toi, d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=PArMJa1lBco Joanna Dark : Que dire ? À part se regarder dans le blanc des yeux on fait rien.
Zebdal : La prochaine fois j'prends ma PSP, mon DDE avec MON EFZ, et MON MAIN, tu vas juste mourir, je suis la personne qui fait trembler les
Yoshi Brothers à ce jeu même si ils m'ont jamais vus y jouer quand même.
Thanatos : Ils étaient trop cooools nos Falcon dittos, la prochaine fois Money Match BO7 15€. (h)
QB Quent : La prochaine fois, MM BO7 15€ Marth ditto, je sais pas le jouer, juste l'expérience ! (dit-il du haut de ses 8/9 tournois xD)
chaos6 : 'Spèce de lâche, toi et ton vieux terrain Pokeflotte là. xD Prochaine fois qu'on se voit on freeplay/.
Copain de Barbecue : Youpi youpi yo !
Dragon Destiny : Y gère ton Falcon mec.
J'espère avoir oublié personne, bref, Over, j'veux un SC5 ! <_<
Edit : QB, tu dis qu'on a fait rager oaks-je-sais-pas-quoi ? Pourquoi ?