South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Joanna Dark » 03 Août 2010, 12:22

chaos6 a écrit:Joanna Dark : Juste joué contre toi en Team. Ce que j’aime bien dans les Teams c’est que je peux enfin stocker des gars comme toi xD. Bien joué, DraQ & moi étions pas loin de la victoire mais ça devait être l’effet de surprise...

tu peux stocker des gars comme moi? wah je comprends même pas ta phrase... et puis j'ai pas de souvenirs que vous nous ayez fait peur en teams, on a pas du le vivre pareil ce match XD. dsl...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar zebdal » 03 Août 2010, 12:50

toujours aussi sympas les lyonnais.

ceux qui veulent garder contact avec moi, vous pouvez toujours me PM.
on peut toujours se revoir ailleurs.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Poilon » 03 Août 2010, 13:20

Joanna Dark a écrit:
chaos6 a écrit:Joanna Dark : Juste joué contre toi en Team. Ce que j’aime bien dans les Teams c’est que je peux enfin stocker des gars comme toi xD. Bien joué, DraQ & moi étions pas loin de la victoire mais ça devait être l’effet de surprise...

tu peux stocker des gars comme moi? wah je comprends même pas ta phrase... et puis j'ai pas de souvenirs que vous nous ayez fait peur en teams, on a pas du le vivre pareil ce match XD. dsl...

stocker ça veut dire te perdre des vies, te donner des coups qui te tuent, car en single tu le 4-stock je pense alors que là il peut t'enlever des vies.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Makenshi » 03 Août 2010, 13:29

sa peut aussi vouloir dire qu'il ta battu quel que match en team, donc il t'a un stocké ou deux stocké, alors que en single il ne gagne aucun match. (peux être)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Ashura » 03 Août 2010, 16:05

Poilon a écrit:
Joanna Dark a écrit:

stocker ça veut dire te perdre des vies, te donner des coups qui te tuent, car en single tu le 4-stock je pense alors que là il peut t'enlever des vies.

+1, de plus j'trouve ça assez flatteur la remarque de Chaos6 pour toi au passage (du genre j'metterais ça en shoutouts après des Chu Dat vs moi...) donc bon, pense pas qu'il frime ou autre...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 03 Août 2010, 16:22

En français, sa phrase c'était : "j'apprécie les matchs en équipe car il est plus aisé de faire perdre une vie à un joueur plus fort que moi, voire même gagner un match, alors qu'en 1 contre 1 je n'ai aucune chance" :)

Et il a pas tort, une fois avec L_e (ou pq ?) on avait battu je sais plus qui, alors qu'en 1 contre 1 c'était pas jouable :o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Shloub » 03 Août 2010, 17:32

Voire même ? En français ?

(cf Luma & Ice)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Joanna Dark » 03 Août 2010, 19:58

ah donc en fait j'avais à peu près compris la phrase, mais la syntaxe m'a choqué un peu, on est pas des joueurs de brawl quoi :/
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar QB Quent » 04 Août 2010, 17:01

okleaf et ikki ça fait 3 jours que c'est fini et je vois qu'aucun de vous 2 n'a posté ses impressions sur le tournoi,j'en conclu donc que okleaf les lyonnais t'on fait RAGER et que tu ne fera plus aucun tournoi de toute ta vie :har:
En plus les 2 vous avez fait clairement un ragequit parce que vous êtes partis sans dire au revoir à tout le monde. :Guns:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Midnight Lal » 04 Août 2010, 20:39

Yo ! Ce tournoi était sympa, merci encore une fois à Over. Peu de monde mais ça a permis une organisation parfaite.

Over : Merci pour ce tournoi vieux, même si t'organises plus de tournois, arrête pas smash, viens nous voir de temps en temps, participe au tournoi j'sais pas, sois actif ! ( hein ? ) xD

Willy : Bien joué, t'as géré à tous les tournois, et tu as rempli 37 contrats au moins, bien vuu ! :Poilon:

Salepâte : Go to HELL.

porc : Beaux résultats toi aussi, que penses tu de... La marche euh... Du chien ?

Mrik : C'est officiel, t'es le cerveau de la team, laisse moi être tes bras et tes jambes. :noel:

DraQ : Bien joué pour les crews, et de manière générale je trouve que tu as pris du niveau, sérieusement.

Kululu : On a même pas joué, t'as passé ton temps à dormir ce tournoi, nice ! :ok:

Mick : Cool nos Sheik ditto nan ? La prochaine fois on freeplayera plus/.

Dosh : J'ai été un peu vexé quand t'as dis que tu ne voulais pas jouer avec moi... :/ Enfin tant pis, à la prochaine. :)
Nan j'plaisante, rien à cirer d'toi, d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=PArMJa1lBco :P

Joanna Dark : Que dire ? À part se regarder dans le blanc des yeux on fait rien. :shock:

Zebdal : La prochaine fois j'prends ma PSP, mon DDE avec MON EFZ, et MON MAIN, tu vas juste mourir, je suis la personne qui fait trembler les Yoshi Brothers à ce jeu même si ils m'ont jamais vus y jouer quand même.

Thanatos : Ils étaient trop cooools nos Falcon dittos, la prochaine fois Money Match BO7 15€. (h)

QB Quent : La prochaine fois, MM BO7 15€ Marth ditto, je sais pas le jouer, juste l'expérience ! (dit-il du haut de ses 8/9 tournois xD)

chaos6 : 'Spèce de lâche, toi et ton vieux terrain Pokeflotte là. xD Prochaine fois qu'on se voit on freeplay/.

Copain de Barbecue : Youpi youpi yo !

Dragon Destiny : Y gère ton Falcon mec.

J'espère avoir oublié personne, bref, Over, j'veux un SC5 ! <_<
Edit : QB, tu dis qu'on a fait rager oaks-je-sais-pas-quoi ? Pourquoi ?
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar QB Quent » 04 Août 2010, 21:00

Lal Tsuna a écrit:Edit : QB, tu dis qu'on a fait rager oaks-je-sais-pas-quoi ? Pourquoi ?

Beu parce qu'ils postent pas leurs impressions sur le tournoi et qu'ils ont disparu comme le b-up de sheik!(le dimanche on se réveille:les 2 disparus.Where you at?) :eye:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Midnight Lal » 04 Août 2010, 21:09

Hahaha ! Deux Lions un Juge un Roi un Cheval et un Ordinateur suffisent pour énerver cet homme ? :lol:
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar porc » 04 Août 2010, 21:24

On est chez Tekk depuis la fin du tournoi donc on a pas trop pu poster mais en gros on a tous passé un bon week end, merci Over pour le tournoi et tout le monde pour votre argent ;)

Sinon excusez moi si j'ai pas trop joué à ce tournoi, j'avais pas trop la tête à ça :p (manque de sommeil, balades dans millau aoc...)

QB, chaos, Over, Jidé, Thanatos : le freeplay était cool merci les gars ! On se refait ça quand vous voulez /!

Les crews c'était bien aussi.

Les paint-challenges aussi.

Et Lal Tsuna pour te répondre : La marche du chien a eu beaucoup de chance selon moi, même s'il est évident que vous avez enfin appris à vous coordonner (un peu). Mais c'était surtout de la chance.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Midnight Lal » 04 Août 2010, 22:02

EXCUSE MOI Mr.LeTeameurProfessionnel, pardon hein. :noel:

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar QB Quent » 04 Août 2010, 22:10

zebdal a écrit:toujours aussi sympas les lyonnais.

ceux qui veulent garder contact avec moi, vous pouvez toujours me PM.
on peut toujours se revoir ailleurs.

SONIC-BOOOOOOM
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France