On ira faire les courses sur place dans c'cas ma biche
Sinon j'ai un dazzle mais j'sais si y marche, mon PC le reconnait plus, mais faut dire que j'ai VRAIMENT un PC d'merde.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
LordYggdrasil a écrit:@benoit : Tu ramènes ta télé ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Darko a écrit:jsai pas si je passerai , y'a pas assez de level a mon gout lol
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Darko a écrit:je suis un super saiyen (smasheur)et mon niveau augmente considérablement dès que je frole la mort( ou faire une smashfest)
Biglard a écrit:On peut t'envoyer des textos bizarres sans signer si t'as pas notre numéro ?
Là j'ai en mémoire un texto où j'ai tous les nombres de 1 à 314, j'en ai aussi un où je fais tout l'alphabet, et ensuite aa, ab, ac... Jusqu'à ka pour le moment, mais je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin. Comme ça tu te demanderas wtf quand tu en recevras un des deux, même si du coup vu que j'en ai parlé ici tu te diras que c'est probablement moi.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)