Axioule a écrit:Ta brisé mon petit coeur au chocolat au lait
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Joanna Dark a écrit:Dans tous les cas, j'arrêterai pendant en allant au Japon !
Draxraven a écrit:Bon, je vous avoue que j'ai la grosse flemme de faire les shout out, du coup je vais faire un petit mot pour tout le monde.
Le staff HFLAN : Je vous remercie personnellement, vous faites du super bon taff et on est traité comme des princesses au tournoi. Merci. Sinon, comme récompense la prochaine fois, donnez le numéro d'une des filles de votre staff, ça me motiverait plus pour gagner lol. Un gros merci. Vous pouvez compter sur moi pour venir à votre prochain tournoi et faire mieux que 17ème...
Les smashers : Je vous kiffe tous les gars. Je tiens à remercier Cyr, Baxon, Zen, Cromat, Beliaking, Doraki enfin les parisiens en fait pour les freeplay, ça fait trop plaisir et ça apprend beaucoup. Belia, tu sembles être en bonne phase de progression, continue comme ça. Désolé, je n'avais pas trop la tête à faire un MM, mais on fera ça une autre fois . Shloub, tu es un bon teamate, on a bien déconné, au plaisir. Les dijonnais, on se connait et je vous adore, on a bien déconné sur le chemin en voiture. Vous poussez également à me dépasser, ça fait trop plaisir, merci les gars. Azen, je reviendrai te voir sur Paris, c'est trop un plaisir de te revoir. A une prochaine tout le monde.
English men : It was a pleasure to see you, espacially AlphaDash and your teammate, you are really good. I hope i could beat you next time ! Fuzzyness, next time if possible i would like to play with you.
Over : Your Sheik is great, thank you very much for games you play with me.
A plus tout le monde.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:pu**** drax mon fou rire de la journée
Meljin a écrit:Shoutouts :
Frag : "Doublé ! Ace !" :trollface:
Fragmads a écrit:
Azy j'ai failli rage quit quand tu m'as sorti ça derriére mes magnifiques double edgeguard reverse aua enchainés.
Pour gagner en team apparement prendre peach et appuyer sur le stick C vers le bas ça marche bien aussi
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:*est en train de lire ce post pendant le chargement d'une partie de LoL *
T'avais pas trop confiance en ton ganon, mais ça aurait pu être pas mal aussi je pense ! Team Melrag
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)