hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2013, 22:14

Quelqu'un aurait récupéré mes manettes ?
Elles sont impossibles à louper : elles sont à moitié noire, à moitié blanche, et complémentaires.

Dites moi si vous les avez trouvées, j'aimerais vraiment les avoir avant de repartir en Guyane.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 22:17

Salepate a écrit:Merci pour le tournoi, je ferai des shoutouts asap ! Désolé de m'être fait écarter l'anus 3 fois par leffen :D

edit :
les choux, t'as août ?
esiee crew: gg x3
slhoka: x7 là au moins. t'es trop bon, tu gères.
les mecs: chapeau bas
les gars du bracket:
- ice, leffen: pd!
- cyr: tu sais comment ça se passe entre nous, chacun à son tour, je me fais pas d'idée, on s'voit bientôt !
- baxon: revenge dope! bien joué le 1st, je te prendrai la boule un jour
- Willy
- doraki: dommage pour tes suicides, tu m'aurais pris des manches sans ! bien joué quand même
- mahie: t'aurais du prendre marth depuis le début, j'ai eu bien chaud à ce moment je t'assure! gg pour le piano t'es un bon
- hellokittyz: encore gg pour être passé dans le bracket pro ! tu prendras au moins un match la prochaine fois
les gens des poules:
- jasper: dommage mec, tu t'es suicidé plein de fois aussi =/ mais ça me fait toujours plaisir de revoir ta tête gars, j'te kiffe!
- mass: content de t'avoir revu, tu te débrouilles bien !
- blackstar: motivé pour tout défoncer ?
- doraki: ça va ?
- seb: hugo chavez? content de t'avoir revu gars :D
- varg: jt'ai pas revu après !
- yax: désolé de pas t'avoir reconnu :D
la famille en général
- bseed: regarde preums de la famille, jt'oublie jamais, même dans mes rèves
- djagofoutai
- styx: ton donkey kong est cher bon, continue de le lui fournir des levels, tu vas tout défoncer !
- charlon: 'tin charlon qu'est-ce tu charlon
- pdobear: désolé on a même pas joué, en plus je voulais parler marth avec toi (la même nclaw)
- aska: ahaha voila je tombe pas sur toi, tu vois ce que ça donne ? t'entends !!! en vrai j'ai pas envie de tomber du tout contre toi
- dou! a la revoyure
- nassim: t'as geré en team enfoiré ! bonne chance pour ton projet
- tekk
- porc
- dero: oh gars, j'espère qu'on se capte bientôt !! gg pour le match en team
- el styxo: ici on peut faire des bons amis: ---> lien manquant <---
- agony: trop cool de t'avoir revu :D
- intart: t'étais où ptin ?
- yultahn: densité--
- lguy
- belzebub: fais des maths, te gène pas !!!
les newcomers, la prochaine famille
- les jambons, les saucissons: j'ai pas joué avec vous, mais j'ai vu quelques matchs, vous vous débrouillez bien pour si peu de temps !
- le gang nclaw: trop marrant, j'vous kiffe

- les mecs: gg
- les autres: oops désolé

:cry:
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2013, 22:32

les doubles? Oo
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2013, 23:11

DjaGoF a écrit:les doubles? Oo

C'est en cours, mais j'ai pas tiopro sur mon ordi donc je peux pas refaire les images des brackets. Quelqu'un est chaud pour m'aider ?
Slhoka
Berliner

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 23:20

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:les doubles? Oo

C'est en cours, mais j'ai pas tiopro sur mon ordi donc je peux pas refaire les images des brackets. Quelqu'un est chaud pour m'aider ?

Au moins les résultats?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 23:21

Si seulement on avait un logiciel multi-plateforme capable de lire les fichiers TIO et de sortir les résultats.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Maxattack » 17 Déc 2013, 23:25

Shloub a écrit:Si seulement on avait un logiciel multi-plateforme capable de lire les fichiers TIO et de sortir les résultats.

Tu veux le coder ou j'le fais ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2013, 23:27

Maxattack a écrit:
Shloub a écrit:Si seulement on avait un logiciel multi-plateforme capable de lire les fichiers TIO et de sortir les résultats.

Tu veux le coder ou j'le fais ?

Il l'a déjà fait en fait. Et c'est pas le problème, c'est que je peux pas faire les images du bracket.
Slhoka
Berliner

Messagepar Styx » 17 Déc 2013, 23:30

Tiens j'ai pas fait de shout pour le ROF j'avais juste oublié mais euh bisous à tous les gens que j'ai croisé au ROF et merci aux orgas.

Bon merci aux orgas tout ça c'était nickel comme d'habitude c'est un peu la base a une HFLan, les boissons, la bouffe etc...
Quand Slhoka est apparu dans l'amphi je voulais déclencher une émeute pour la peine, je me suis levé un peu même mais personne n'a suivi, même pas l'antisémite de service à coté de moi. C'était cool en tout cas perso j'étais pas au jus. Quelque part une sorte de cadeau de Noël avant l'heure. C'est assez beau ce que je dis si on regarde bien.

Sinon pour le tournoi en lui même, il faisait grave plaisir, bon parce qu'un tournoi c'est frais, mais aussi parce qu'il y avait masse de nouveaux j'ai l'impression. J'ai pas la prétention d'avoir la chance de connaitre tous les smasheurs français réguliers mais je pense en connaitre une petite partie surtout ceux de ma zone géographique et quand je me suis pointé yavait au moins trois ou quatres groupes de gens devant une cube que j'ai pas reconnu, voire 800. Abusé. Dans le bon sens du terme (el bono senso del termo). C'est sans aucun doute l'EVO + l'émission sur game one qui ont rameuté, moi qui étais sceptique je vais fermer ma gueule quelques jours pour la peine (por la pena).

Sinon pour les gens. Content d'avoir revu pas mal de monde. Ca fait longtemps mais je vais tenter quelque shout personalisés parce que c'est ça ou je taffe et j'ai un peu la flemme la.

Salepoto, dssssssssssl je suis pas revenu dimanche pour jouer au meilleur jeu de la vie. Je suis sur qu'en vrai on va jamais réussir à faire une partie malgré les occasions, soit on est maudits soit c'est implicitement en train de devenir une tradition haha. Sinon gg pour ta perf gars.
Nassim, bonne chance aux US gars j'espère que tu vas t'éclater, content de t'avoir croisé avant ton départ.
Tekk, le gars il se sent frais 1000% du temps haha ferme la un coup tiens. On a bien rigolé.
Aether-san, toujours cool de te revoir gars on a bien johné sur nos défaites ça fait du bien.

Sinon pour les pools c'était nimp en vrai, y'a des choses qui m'ont stunées.

Shrek-san t'as counterpické DF contre moi j'ai rien dit sur le coup parce que c'est du tournoi c'est la guerre mais c'était une mauvaise idée, dsl.
Baxon tu m'as bien explosé quand même, gg pour ta place même si j'imagine que tu visais plus haut.
Deathgazer, GG tu m'as explosé aussi, c'était serré en bracket mais t'as quand même gagné. Je pourrais t'insulter ici même sur le cubeforum (el cubeforumo) parce que tu vas jamais lire ça mais je le fais pas. Ca je veux que tu le notes.
Charby, whaaa t'es à 1000% sur P:M des barres

Lewis Link(pas sur?) et Jambon votre niveau m'a pas mal surpris pour des nouveaux, c'est vraiment cool et encourageant.
Jambon, t'avais l'air salty après notre set, à un moment je me suis dit si ça se trouve elle a cru que j'ai pris DK pour me foutre de sa gueule @elle est free j'vais la retourner avec un perso comique, haha. Mais nan je le joue full time depuis peu. Sinon t'as des bases pour une nouvelle de quelques mois, c'est encourageant !
Lewis Link, en poules tu m'as donné du mal avec tes projectiles (minute john : gérer les projos c'est la mort avec DK) t'as un style bien à toi que t'as du développer en autodidacte, mais t'as poussé le truc quand même. Avec de l'entrainement et un coup d'oeil sur d'autres Link tu vas progresser rapidement ! Puis j'ai vu que Baxon t'avais aiguillé vers Aether sama donc bon. D'ailleurs Baxon jcrois que c'est Lewis Link justement qui m'a dit qu'il était venu au tournoi parce qu'il t'avait vu sur gameone, quelque part t'es une célébrité, haha.

Anecdocte marrante : A un moment dans le tournoi moi et un type décidons de freeplayer, le gars prends young link et commence à jouer du même style que Lewis Link le link de ma poule, je lui dis what t'es pas le pote de machin, il me dit oui c'est vrai ce que tu dis, je lui dis vous avez le même style c'est marrant quand même. Du coup ouais ce que je dis à ton frère jumeau spirituel, ben pareil pour toi gars !

Mdr Lguy le gars il vient il habite a Lyon il donne pas de nouvelles ah ok c'est la base.
Dans la même veine un big shoutout à CROGO qui est PAS VENU et qui a PAS PREVENU. On a représenté niveau vannes cela dit, ton corps n'était pas la mais ton sens comique on a essayé de compenser.

Coucou à Ice aussi, il a pris Zelda vite fait contre Charlon quel enculé. Ca commence a bien faire son délire il vient il nous pique notre blé il se fout de la gueule des gens en amphi, ya un moment faudrait lui rappeller que bcp de gens meurent jetés sur des rails de RER, je crois qu'il réalise pas encore.

Je suis pas revenu dimanche car j'avais du taff (abado du taffo).

GG à tous ceux qui m'ont battu.

Styx is free.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Jambon » 18 Déc 2013, 00:32

Salepate a écrit:les newcomers, la prochaine famille
- les jambons, les saucissons: j'ai pas joué avec vous, mais j'ai vu quelques matchs, vous vous débrouillez bien pour si peu de temps !

Tu y tiens à ta blague hein ? Elle est nulle.

Styx a écrit:Lewis Link(pas sur?) et Jambon votre niveau m'a pas mal surpris pour des nouveaux, c'est vraiment cool et encourageant.
Jambon, t'avais l'air salty après notre set, à un moment je me suis dit si ça se trouve elle a cru que j'ai pris DK pour me foutre de sa gueule @elle est free j'vais la retourner avec un perso comique, haha. Mais nan je le joue full time depuis peu. Sinon t'as des bases pour une nouvelle de quelques mois, c'est encourageant !

Ouais, c'est LewisLink. Merci pour le niveau !
Non, t'inquiète pas, je n'ai pas cru que tu te foutais de moi avec DK (puis ça ne collerait pas avec l'aura sympa qui t'entoure :gna: ), c'était la première fois que je faisais ce matchup là et c'était cool.

Je devrais en profiter pour faire des shoutouts aussi, mais la flemme. Après.
Dernière édition par Jambon le 11 Fév 2014, 03:08, édité 2 fois.
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Messagepar nCLAW » 18 Déc 2013, 03:09

Salepâte a écrit:- pdobear: désolé on a même pas joué, en plus je voulais parler marth avec toi (la même nclaw)

- le gang nclaw: trop marrant, j'vous kiffe

A la prochaine t'inquiète pas, j'aurais la masse de question, et la masse de gazon! :owi:

Et Jambon hésite pas la prochaine fois, j'adore la chair humaine mais je sais me tenir en public ^^
Image

LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".

Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^

Ouais je me la pète ouais.
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53

Messagepar Nevarxard » 18 Déc 2013, 21:43

Merci pour le shoot out Styx, ça fait longtemps que je ne suis pas marré autant devant Ha ha.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Leon » 19 Déc 2013, 09:40

merci pour les shououts styx et salepate, sinon préssé de voir les videos c'est UCK qui les uploadera ?
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar JiM » 19 Déc 2013, 10:05

Les résultats des doubles...?
Osef du bracket si vous les avez pas encore, balancez les résultats please :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Poilon » 19 Déc 2013, 10:53

1. Ice + leffen
2. Charlon + Mahie
3. Baxon + porc

c'est tout ce que je sais
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46