Jouer la montre = gagner grâce au timer.
D'autres questions ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Jouer la montre = gagner grâce au timer.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:Dis tout de suite que tes co-smasheurs (j'allais dire camarades au début mais j'avais peur que tu vomisses) sont tous de gros cons qui ne savent s'orienter d'eux-mêmes
(si y'a qu'une seule règle aussi vague qui demande aux joueurs de réfléchir, alors oui toutes = 1)
On a pas de définition précise tout simplement parce qu'aucun smasheur en France ne joue au con à ce point ; peut-être nous surprendras-tu ! Le suspense est instauré.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Shloub a écrit:Si «running away» ou «faire 2 ou 3 matchs de 8 minutes en un set» c'est interdit, alors je connais quelques tournois américains (et pas des moindres) qui ont oublié cette règle.
Concernant le fait que le TO tranche, pourquoi pas, mais il faut déjà qu'il assiste au match en question.
StorMyu a écrit:ou un wooble de 8 minute.
Shloub a écrit:On peut pas en vouloir à Belia d'essayer de préciser une règle.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
beliaKING a écrit:Si vos règles arbitraires vous conviennent c'est bien, je n'ai aucune intention de les enfreindre, c'est une discussion désintéressée que vous prenez beaucoup trop au sérieux sans pour autant fournir quelque argument que ce soit.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)