Alors, petit report de ce génialissime tournoi ^^
Arrivée vendredi à 13h37 (ça commence bien \o/), je retrouve Radek que j'avais pas vu depuis.... 2005 ? On attend L_e qui arrivait un peu plus tard puis on arrive à la salle (Infernum stfu) puis on commence direct à jouer
Bon, freeplay jusqu'à environ 3 heures du mat', dont du freeplay sur Brawl, puis, je joue surtout avec L_e, bGin, Devil_ness, un peu avec Camus (l'occasion de constater que décidément, ton Falco, je peux pas ;_; ), puis dodo.
Samedi matin, début du tournoi.
Je suis dans la 2eme poule, constituée de :
JD, Devil_ness, Imprecanis, Necro, Darkness, Fushou, Dosh et moi.
En gros, pour moi, ça donne : défaite contre JD 0 - 2, défaite contre Devil_ness 1 - 2, puis victoire 2 - 0 contre tous les autres (et que des 3-stock sur les deux manches de chaque match
)
Je finis donc 3eme de la poule, JD premier et Devil_ness 2eme.
Puis les brackets, je joue mon premier match de brackets contre Over, et là j'étais pas du tout confiant, mais alors pas du tout, parce que : j'aime pas les Sheik quand je joue CF, j'ai pas envie de prendre Peach parce qu'Over sait jouer contre et que j'vais perdre... bon, je prends quand même CF, et.... je gagne \o/ (bon il a aussi contribué à ma victoire), mais j'ai joué assez prudemment je trouve pour une fois et j'essayais de réfléchir ^_^
Bon, en winner, je rencontre pq3000 <_< il m'envoie en loser, où je rencontre aLeX, que je bats, bizarrement, très facilement sur la première manche (4-stock 67 %, wtf ?), puis je change et prends CF sur la deuxième manche, là c'était plus serré, au final 2 - 0 pour moi.
Ensuite, je rencontre Devil_ness, et là, les meilleurs matchs de mon tournoi je crois, les plus serrés et tendus ^^ 0 - 1, 1 - 1, 2 - 1, 2 - 2, 3 - 2 et finalement 4 - 2 pour moi, j'en pouvais plus à la fin.... gg mec ^^
Après, fin du parcours, je rencontre CC, qui me chaingra... euh non, qui me bat 3 - 1
Voilà, je finis 5eme et j'suis pas trop mécontent ^^
JayDee > Toujours aussi cool ça fait plaisir de te voir, tu m'as déchiré en poules m'enfin XD j't'envoie la photo bientôt ("Deux gars qui mangent un bol de ramen dans un DST, c'est... beau.")
Zyx > On a quasiment pas joué, tant pis ^^
Pa > sympa les melees sur Temple d'Hyrule XD tu t'améliores ^^
L_e > t'es nul :/ sérieux t'as trop géré le début du tournoi et t'as merdé à la fin !
Seb33300 > Tu es très très faible, et ton 3-stock avec Yoshi, c'était pour te donner l'impression au moins une fois dans le tournoi que tu étais bon \o/
aLeX > Falco pas mauvais, je te connaissais que de nom depuis un moment, c'était sympa de jouer avec toi après le tournoi ^^
pq3000 > je m'y ferai jamais au Doc XD
Jet > Euh on a pas trop trop joué il me semble ^^'
Boo > Ca t'arrive d'être dans ton état normal de temps en temps mon coeur ? <3
Camus > yeah pour une fois on a freeplay et pour une fois c'est pas toi qui m'a sorti du tournoi ^^
CC > change de persoooo <_< puis t'as pas pu t'empêcher de trouver le chaingrab des IC même dans Brawl hein !
bGin > merci pour tes quelques conseils pour jouer contre les Marth, c'est toujours bien de jouer contre toi ^^
Imprecanis > pas si mal pour quelqu'un qui a appris les techniques avancées y a une semaine ^^
Radek > Cool de te revoir !! Ca faisait super longtemps
t'es un peu autiste mais j't'aime bien ^^
Devil_ness > j'ai adoré tous nos matchs ! ça fait plaisir d'avoir discuté un peu avec toi cette fois-ci ^^
Marth_atak > alors toi.... t'es plein de connerie c'est un truc de ouf, j'crois que j't'ai pas vu être sérieux une seconde pendant le tournoi XD tu trippes bien c'était cool de te revoir, ça faisait quand même super longtemps toi aussi
Over > le match de brackets où j'ai eu le plus peur XD
En tout cas merci tout le monde, encore un autre DST génial ^^
PS : j'ai pas mentionné le tournoi Brawl parce que... le jeu me donnait pas plus envie que ça du coup j'ai vraiment pas essayé de faire quelque chose au tournoi, j'ai perdu contre Wiisan, gagné contre Darkness et perdu contre chais plus qui après :s impressions mitigées pour moi sur le jeu sinon.