Dirty South 11 - Montpellier - 9 Février 2008 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Over » 10 Fév 2008, 15:19

Ouaip, puis ça aurait été stupide si personne ne connaissait ssbm dans la salle ^^
(bordel Pit il est abusé!)

C'était comme toujours un super tournoi, découvrir Brawl ensemble c'était super aussi, voir les persos etc ... très très fun :D

CC => On t'a à l'oeil pour les prochains tournois SSBB toi xD
Buzu => Bien joué sur le tournoi brawl on a bien spammé les smash ^^
Necro & Fushoo => On aura pas joué à ce tournoi-ci pour le next peut être
Styl => laytropweakpikatchu
Kururu => trop fort tes chain grab avec Dadidou O_o
jOsz => nerf un suicide par manche ;_; gg ^^
pq3000 => pas mal de freeplay cette fois on est pas tombé l'un contre l'autre en tournoi ^^ toujours super de jouer ensemble :)
L_e => j'aime pas les falco xD gg quand même ça a été bien serré ^^
Zyx => alors se faire pwned par un CPU ça fait quel effet ? xD
Zorga => ça faisait longtemps, c'était un plaisir de freeplay avec toi ^^
Darkness => t'es un bon destrier va =)
Seb => Je prendrai plus les IC promis ;_; c'était fun nos matchs quand même xD
Boo => Comme toujours on se rencontre lol, bien joué ^^
Camus => Pour nous ça sera au prochain j'espère ;D
Jet => T'as bien progressé j'ai vu la différence =)
JeeDay => Le meilleur à SSBB qui l'eut crû x_x

Grand merci à Joanna Dark pour ce tournoi !
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar Djoss » 10 Fév 2008, 19:17

Alors, petit report de ce génialissime tournoi ^^

Arrivée vendredi à 13h37 (ça commence bien \o/), je retrouve Radek que j'avais pas vu depuis.... 2005 ? On attend L_e qui arrivait un peu plus tard puis on arrive à la salle (Infernum stfu) puis on commence direct à jouer :mrgreen:

Bon, freeplay jusqu'à environ 3 heures du mat', dont du freeplay sur Brawl, puis, je joue surtout avec L_e, bGin, Devil_ness, un peu avec Camus (l'occasion de constater que décidément, ton Falco, je peux pas ;_; ), puis dodo.

Samedi matin, début du tournoi.

Je suis dans la 2eme poule, constituée de :
JD, Devil_ness, Imprecanis, Necro, Darkness, Fushou, Dosh et moi.
En gros, pour moi, ça donne : défaite contre JD 0 - 2, défaite contre Devil_ness 1 - 2, puis victoire 2 - 0 contre tous les autres (et que des 3-stock sur les deux manches de chaque match :mrgreen: )
Je finis donc 3eme de la poule, JD premier et Devil_ness 2eme.

Puis les brackets, je joue mon premier match de brackets contre Over, et là j'étais pas du tout confiant, mais alors pas du tout, parce que : j'aime pas les Sheik quand je joue CF, j'ai pas envie de prendre Peach parce qu'Over sait jouer contre et que j'vais perdre... bon, je prends quand même CF, et.... je gagne \o/ (bon il a aussi contribué à ma victoire), mais j'ai joué assez prudemment je trouve pour une fois et j'essayais de réfléchir ^_^
Bon, en winner, je rencontre pq3000 <_< il m'envoie en loser, où je rencontre aLeX, que je bats, bizarrement, très facilement sur la première manche (4-stock 67 %, wtf ?), puis je change et prends CF sur la deuxième manche, là c'était plus serré, au final 2 - 0 pour moi.
Ensuite, je rencontre Devil_ness, et là, les meilleurs matchs de mon tournoi je crois, les plus serrés et tendus ^^ 0 - 1, 1 - 1, 2 - 1, 2 - 2, 3 - 2 et finalement 4 - 2 pour moi, j'en pouvais plus à la fin.... gg mec ^^
Après, fin du parcours, je rencontre CC, qui me chaingra... euh non, qui me bat 3 - 1 :)

Voilà, je finis 5eme et j'suis pas trop mécontent ^^

JayDee > Toujours aussi cool ça fait plaisir de te voir, tu m'as déchiré en poules m'enfin XD j't'envoie la photo bientôt ("Deux gars qui mangent un bol de ramen dans un DST, c'est... beau.")
Zyx > On a quasiment pas joué, tant pis ^^
Pa > sympa les melees sur Temple d'Hyrule XD tu t'améliores ^^
L_e > t'es nul :/ sérieux t'as trop géré le début du tournoi et t'as merdé à la fin !
Seb33300 > Tu es très très faible, et ton 3-stock avec Yoshi, c'était pour te donner l'impression au moins une fois dans le tournoi que tu étais bon \o/
aLeX > Falco pas mauvais, je te connaissais que de nom depuis un moment, c'était sympa de jouer avec toi après le tournoi ^^
pq3000 > je m'y ferai jamais au Doc XD
Jet > Euh on a pas trop trop joué il me semble ^^'
Boo > Ca t'arrive d'être dans ton état normal de temps en temps mon coeur ? <3
Camus > yeah pour une fois on a freeplay et pour une fois c'est pas toi qui m'a sorti du tournoi ^^
CC > change de persoooo <_< puis t'as pas pu t'empêcher de trouver le chaingrab des IC même dans Brawl hein !
bGin > merci pour tes quelques conseils pour jouer contre les Marth, c'est toujours bien de jouer contre toi ^^
Imprecanis > pas si mal pour quelqu'un qui a appris les techniques avancées y a une semaine ^^
Radek > Cool de te revoir !! Ca faisait super longtemps :) t'es un peu autiste mais j't'aime bien ^^
Devil_ness > j'ai adoré tous nos matchs ! ça fait plaisir d'avoir discuté un peu avec toi cette fois-ci ^^
Marth_atak > alors toi.... t'es plein de connerie c'est un truc de ouf, j'crois que j't'ai pas vu être sérieux une seconde pendant le tournoi XD tu trippes bien c'était cool de te revoir, ça faisait quand même super longtemps toi aussi :)
Over > le match de brackets où j'ai eu le plus peur XD

En tout cas merci tout le monde, encore un autre DST génial ^^

PS : j'ai pas mentionné le tournoi Brawl parce que... le jeu me donnait pas plus envie que ça du coup j'ai vraiment pas essayé de faire quelque chose au tournoi, j'ai perdu contre Wiisan, gagné contre Darkness et perdu contre chais plus qui après :s impressions mitigées pour moi sur le jeu sinon.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Zyx » 10 Fév 2008, 20:03

SSBM :

1 Joanna Dark
2 Fatality CC
3 pq3000
4 bGn
5 Camus
5 jOsz
7 Link_enfant
7 Devil ness
9 Boo
9 Over
9 aLeX
9 Seb33300
13 tuz
13 Jet
13 fushou
13 Styl

SSBB :

1 Joanna Dark
2 Playerman
3 Marth_atak
4 Imprecanis
5 Shinji
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Wiisan » 10 Fév 2008, 20:34

très beau tournoi même pour un noob ^^
la prochaine fois je reviens en tant que co-organisateur xD
Plus sérieusement super ambiance avec des smashers chaleureux (JD, Zyx, Pa, aLeX, Cofe, Link Enfant, PQ3000, Boo, Josz, Radek, Marth Atak, Zebdal,...)
J'ai beau perdre tout mes matches, je m'éclate quand même :D
Wiisan
Cuber
Cuber

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18

Messagepar 4ever » 10 Fév 2008, 20:41

boo tu es decevant tu avait encore... un c'est sa^^
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 10 Fév 2008, 20:50

jOsz 5eme ? Depuis quand vous autorisez les handicaps en tournoi ? :lol:

Sino, Zyx, jpeux avoir le fichier TIO ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar fatality CC » 10 Fév 2008, 21:00

J-Day > Maaaaaaaaaaais ! jcomprend comment t'a battu Helios , je me les bouffes a essayer de trouver une faille dans ton jeu >_< Final Pwned 2-0 Sinon GG pour SSBM et SSBB quoi xD (miam le poisson <_<)
zyx > ESA2 POMME !
Boo > trop pas cool de pas avoir pu t'affronter : (
L_e > toujours aussi trippant xD a quand t'a vidéo du HRC euuh ^^
Seb33300 > Pareil que Boo : /
aLeX > j'aurais pas cru que t'avais un si bon Falco bravo, j'aurais voulu que tu m'apprenne un peu le BTT pq me boude ^^
pq3000 > t'es chiant a cause de toi j'ai joué tellement serieusement que j'ai pas pu te balancer une blague sur les chats a la fin ! m'enfin on est pote de "persos du 2ème tiers" hin ^^ j'adore ton style de jeu continue !
Jet > juste parler ^^
Camus > J'aurais voulu t'affronter aussi euuuuh !
Djoss > je sais que tu aimes les ICs ^^
bGin > non non, franchement pas envie de prendre falco ou fox contre xD
Radek > Pen Spinning O_o
Darkness > : D - : D
Zorga > mais t'a un trop bon bowser ! xD essaye de jouer un autre perso comme sa merde !
Over > t'es chiant ^^' mais bon on a quand meme pu rejouer
Styl > Frite
Buzu, Necro > tss
Tuz et Fushou > bravo ^^
Kululu > prochaine fois ? : o
EvilRoy > allez sois pas dégouté ^^

Tournois super sympa dans l'ensemble sauf la final c'est rageant "2ème" rrrrr DST12 DST12 !

En tout cas merci tout le monde, encore un autre DST génial ^^

PS : j'ai pas mentionné le tournoi Brawl parce que... le jeu me donnait pas plus envie que ça du coup j'ai vraiment pas essayé de faire quelque chose au tournoi, j'ai perdu contre Wiisan, gagné contre Darkness et perdu contre chais plus qui après :s impressions mitigées pour moi sur le jeu sinon.[/quote]
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Zyx » 10 Fév 2008, 21:25

Slhoka a écrit:jOsz 5eme ? Depuis quand vous autorisez les handicaps en tournoi ? :lol:

Sino, Zyx, jpeux avoir le fichier TIO ?

J'ai pas TIO moi... Personne m'a prévenu que je devait télécharger quelque chose ou quoi que ce soit.. Alors on a fait comme d'hab'.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar aLeX » 10 Fév 2008, 21:29

Wow oO Trop bon tournoi, je suis super content, c'est ce à quoi je m'attendais et pout un premier tournoi, j'ai eu une fort bonne impression !

Avec cofe on arrive vers 20h40 à la gare un peu stressé, après quelques frayeurs dans le train xD on arrive enfin à la gare... On suit les conseils de zyx et nous dirigons vers le bas pour ressortir devant le mcdo et là... on aperçoit le fameux pantalon orange de zyx, accompagné de wiisan.... Ouf, on est arrivé, ils sont là, tout va bien !!!

On se dirige vers la salle en passant notamment devant un sex shop (xd, désolé c'est le seul trcu qui m'a marqué à part la le crédit agricole -_-).

Bref, on arrive à la salle ou il y avait déjà des joueurs en trains de jouer, une quinzaine peut-être moins.

On s'installe et on finit par s'"échauffer" avec cofe... On fait quelques match et ensuite je joue JD (3 match, 3 perdus évidemment -_-)

Je ne me rappelle plus de tous les pseudos des joueurs donc si j'en oublie faudra pas m'en vouloir, j'ai pas trop l'habitude... pi je sais plus trop dans quel ordre j'ia joué qui...

Durant ce week end j'ai pu jouer en freeplay contre pas mal de monde... zyx, cofe, jd, wiisan, bG, boo, pq, josz, pa, jet, et encore pleins d'autres !!

Résultat, pas trop mal, j'ai finalement réussis à m'en sortir tant bien que mal... j'ai bien aimé le free play contre bG le matin a 8h du matin même si j'étais pas au meilleur de ma forme et celui du dernier soir, j'ai bien aimé rencontré les membres ssbfan, j'ai aussi joué boo en free play (j'aurais voulu jouer plus mais on a pas eu l'occaz'), pareil pour josz (on a pas mal varié les persos), j'aurais voulu pouvoir + jouer contre CC qui m'a bouleversé ^^ avec ses grab... je suis content d'avoir pu me mesurer à Pa qui est quand même costaude pour quelqu'un qui début (enfin, débuter... si on peut dire !), j'ai aussi adoré les edge guard des fox en shine, marth en tilt bas ou B+bas et encore doc (pq -_-) en aba...

En ce qui concerne brawl, je ne m'y suis pas essayé tout de suite, j'ai fais une melee pour commencer avec PT un peu en galère car je ne connaissais pas les attaques ni le jeu ! On s'y est finalement mis en melee a 4 le samedi dans la soirée et j'ai pu tester la plupart des personnages... j'en retire du bon, même si en effet, les l-cancel dd et wd manquent terriblement, les nouveauté sont quand même sympa et je pense qu'on ne tardera pas à trouver des nouvelles techniques (chain grab des ices pour cc ^^)...

Voilà, je tenais à dire un grand merci à JD pour nous avoir accueillit et offert la possibilité de recontrer des smasher "pro"...

Vivement le prochain DST !!

Bref, un tournoi au top.....

Chapeau à zyx et wiisan qui ont co-géré les deux tournois !
aLeX
Cuber
Cuber

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar zebdal » 10 Fév 2008, 22:05

tournoi super comme d'hab.
dommage que le tournoi de brawl ne se soit pas fait plus rapidement (fin du tournoi largement après minuit o_O) sinon brawl est vraiment génial.
quelques défaults mais beaucoup de qualités et le jeu est moins technique donc plus fun et plus de mindgame.
diddy pawa, vive les cacahuetes.

- Joanna Dark: ton falco est glitché meme sur ssbb :D
- Zyx: ton ordi faut penser à le changer
- Kururu: bon dedede. pour le coup, chapeau
- zebdal: tu as trop bien joué, zebdal ze best.
- Wiisan: merci, grace à toi j'ai pu tester ssbb auant que je le voulais et je suis satisfait. reviens quand tu veux aux dst.
- Playerman: pgm avec pit, pour etre super fort avec lui, il te manque plus que le mindgame qui va avec.
- Seb33300: désolé de t'avoir marché dessus alors que tu dormais :?
- aLeX: cool freeplays
- Camus: bravo pour ton choix sur diddy, c'est le meilleur
- Shinji: j'ai bien aimé nos freeplay
- Jet: A MORT FALCO
- Link_enfant: merci pour tous ces matchs et pour ta gentillesse.
- Necro: merci pour la pizza
- Zorga: trop content de t'avoir revu, scanne tes planches quand tu les aura, ton bowser est trop fort

j'ai passé 2 très bonnes journées.
je vote pour refaire un tournoi ssbb la prochaine fois.
et kululu t'auras interet de prendre ssbb aussi
Dernière édition par zebdal le 11 Fév 2008, 12:14, édité 2 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Pa » 10 Fév 2008, 22:08

Super tournoi comme d'hab, c'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde.
J'ai pu tester ma Sheik (dont je venais de commencer l'apprentissage lol) en 1vs1 et surtout en melee (temple d'Hyrule powaaa !!)
Merci a L_e, Djoss, pq3000, Wiisan, Zyx et aLeX pour le free play que j'ai fait avec eux (je crois que je n'ai oublié personne ?! sinon désolée xD)
C'était vraiment sympa, et je pense que je me suis améliorée en jouant aussi longtemps contre des joueurs de bon niveau et au gameplay différent de celui de Zyx (auquel je suis bien plus habituée ^^)

Niveau brawl : un peu déçue par les modifs du jeu, concernant Peach et Sheik, mais néanmoins bluffée par les graphismes.
Par contre niveau BtT et Home run c'est super en duo ^^

Contente d'avoir rencontré aLeX, Cofe et Wiisan.
Courte mais bonne nuit, ponctuée par un fou rire initié par M_a et amplifié par le rire de Seb ;) et interrompue par la chute d'un tableau du père de JD, sur la tête de Zyx et moi (merci Boo !! xD).
Voila voila très contente d'avoir passé la nuit là-bas ^^
Pa
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 05 Juin 2007, 21:47

Messagepar Darkness » 10 Fév 2008, 22:43

je suis censé le prendre comment? :?
Peach is fine, learn to play.
Darkness
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31

Messagepar bGn » 10 Fév 2008, 23:24

bon c'est donc a mon tour resumé du tournoi :

un tres bon DST comme on les connais c'est a dire smash + JD + Beuh = bonne soirée en plus une nouvelle regle tré simpa inventée par JD (pour gagner un match en bracket il faut avoir 2 manches d'avance sur son adversaire ou etre le premier arrivé a 4 ) tres simpa quand on a le tps de jouer donc passsons au tournoi.

POULES:

en poules je tombe avec Camus Shinji Jet Zyx aLex Zebdal je perd Camus 2-1 ( en me fsant 4 stock sur YS ...) pour ce qui est du reste mis a par une map perdu contre Jet cela se passe bien puisque mes adversaires semblent craquer ds les moment important ( Zyx qui se suicide 0% sur la derniere vie alor que j'ai 150% )je fini donc 2em de poules derriere camus

BRACKET:

1er tour : Styl 2-0 un marth correct mais peu precis c'est dommage

2em tour: JD 0-2 normal jme fait 3 stock 2 fois en jouant pas specialement bien mais de toute facon je n'aurai pas changé l'issue de la rencontre je me retrouve donc au 2em tour du looser

2em tour looser : Boo 2-0, il a pas assuré et a laissé s'echapper le match je trouve :'(

3em tour looser : L_e 4-2 , match super tendu a base de chaingrab to tilt to tipper(pour moi) et de combo ada shine tilts(pour lui ^^) je gagne de peu contre un falco qui pd tout le match m'aura choqué techniquement special dedicasse a L_e pour le suspens et ses combos ^^

4em tour looser : Camus 4-3 , match over tendu a base de counter pick cette fois pokémon stadium pour lui Destination finale pour moi ( qui a dit chaingrab ? ) bref il gagne le premier set et se retrouve avec un avantage de counter pick que je recupere a 2-2 et donc on fini sur Dest .... et la ..... IL PICK FALCON et me poutre pd tout le match ( combo 4 aua etc ) mais comme j'ai dit pour les poules apparemment mes adversaires semblent quelque peu perturbé dans les moment de pression car a 0% sur le dernier stock contre 100% pour moi il saute directement sur un back throw et prend un tipper et ainsi me laisse accéder a la suite du tournoi

demi finale looser : CC 0-2 : il a bien joué j'ai pas assuré mais c'est pas grave j'avais déjà atteint de loin mes objectifs ^^

bon tournoi pour moi en espérant tous vous revoir dans 2 semaine a l'esa 2

Boo : CHANGE RIEN !! JE SUIS FAN DE TOI !!
JD : Alors ma weed ? avoue ta kiffé !!
Camus : encor une fois on s'est plus vu dehors que dans la salle ça devien une habitude ^^
Seb33300: TU EST TROP FAIBLE !!
aLeX : falco technique mais un peu trop bourrin
L_e : que dire si ce n'est "soit plus précis et plus fort tu sera " mais ça tu le sais déjà
jOsz : on a pas mal freeplay c'etait simpa ^^
PQ3000 : on ne s'est encor une fois pas joué

pour finir je passerai un message sur brawl qui pour moi ne remplacera jamais melee je ne critique rien au jeu mais je trouve qu'il est trop lent et trop limité pour remplacé un jeu qui peu évoluer quasiment a l'infini donc je n'ai pas été passionné par brawl et je pense que cela ne risque pas d'arriver .
Membre actif de la ligue anti Peach ....
bGn
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 03 Avr 2007, 12:16

Messagepar fatality CC » 10 Fév 2008, 23:30

Darkness a écrit:

je suis censé le prendre comment? :?

traduction > j'avais rien a dire de spécial mais prend le comme un : "encourage Zorga a prendre a nouveau perso"
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Devil_Ness » 11 Fév 2008, 12:03

ptit résumé :

jd : encore une édition du DST qui s'achève, et encore un bon week end de pur délire, toujours aussi géant de jouer contre toi ^^

Boo : que dire ? ^^ , t'es un mec trop sympa, on délire bien ensemble, ça m'a fait plaisir de te revoir, et J'ADORE jouer contre ton fox O_O, nos matchs sont du pur kiff =) vive SW :p

Zyx : j'étais content de jouer contre toi, parce que j'en avais pas eu l'occasion la denière fois que je te t'avais vu :p

bGin : faible

Seb : masterseb, t'es trop fort o_o

alex : continue de progresser avec falco

Radek : bon marth, continue comme ça :p

Camus : content d'avoir discuter avec toi, t'es trop sympa, et nos matchs étaient terrible ^^

L_e : red falco powaaaaa ^^, content d'avoir pu jouer conter toi

Magicien Jos'z : t'es trop sympa mon magicien, j'ai kiff jouer contre toi

dsl pour ceux que j'oublie -_-
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France