Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar bossofsmash » 16 Jan 2014, 06:13

Sérieux ?o0

Mais j'avais déjà cherché ...
Désolé pour les mecs de Shanghai, je viens d'en partir ^^

Mais j'ai trouvé un Guangzhou Melee, youhou =D

Hyper chaud pour les manettes, je peux ptet meme regarder moi même (taobao.com en fait)
Je rentre le 26, si t'es assez rapide... ;)

Tekk, je me souhaite de plus y être dans 5 ans ... XD
Mais t'es le bienvenu d'ici là, avec modération ^^ Boulot boulot ...

:chi:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar KRVNTN » 16 Jan 2014, 07:45

J'habite dans le R-A mais y'aurait des gens dans la commune de st germain au mont d'or ou ses environs ?

sait-on jamais
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar JiM » 16 Jan 2014, 10:20

A Lyon t'as l'embarras du choix.
Dans les petits patelins autour de Lyon je laisse les intéressés te répondre, mais je crois que la plupart habitent à Lyon même.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Tekk » 16 Jan 2014, 14:54

Tu veux pas arrêter de demander si y'a des gens chauds pour jouer près de chez toi et juste bouger ton cul à un ranking ? Il me semble que t'y trouveras une gamecube ou deux d'allumées avec un mec devant.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2014, 16:25

Je crois qu'il était la ce week end.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à te suivre Cigey, la commu lyonnaise est blindée de gens de tous les niveaux, t'es dans un endroit idéal pour progresser, et tu connais tous les gens en question en plus, et pourtant on a l'impression que tu cherches à chaque fois !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar bossofsmash » 16 Jan 2014, 17:18

Je comprends mieux ta question Slhoka :lol:

beliaKING a écrit:Je doute que la pénurie arrive bientôt ; la quantité de manettes en tb état disponible à prix dérisoires est hallucinante. Si certains ont vraiment peur, autant se cotiser et faire un gros stock de manettes à 2-3-4-5e.


Bon en cherchant un peu, je trouve très peu de vendeur de manettes officielles, voire un seul :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a23 ... 9257891093

Mais avec ces photos, ça pourrait être des fausses...
Bref, l'association se doit d'investir dans ces antiquités :)

Je veux bien mettre 100€ dans l'achat de 20 manettes (histoire de compenser pour mes cotisations passées), mais après j'envoie ça par cargo ? La douane va pas kiffer si je passe avec autant de manettes ...
Surtout que j'ai toujours un proto de ma boite, qui passe pour une bombe, et des dizaines d'aiguilles de diabétique ...

Qui se cotise ?=))
Par contre pas sur que les revendeurs en aient beaucoup en stock, quantité max à confirmer..
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2014, 17:49

Je suis en train de me rapprocher d'une solution peut être un peu moins économique mais bien plus pratique ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar KRVNTN » 16 Jan 2014, 19:35

Non mais attendez, vous m'avez mal compris

Ofc maintenant ça me pose plus aucun pb de passer à lyon, et de passer à la colloc par la même occasion, j'ai posté ce message uniquement pour savoir si il y avait quelqu'un dans ma zone, that's all

pk vous vener
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2014, 23:43

bossofsmash a écrit:Je comprends mieux ta question Slhoka :lol:

beliaKING a écrit:Je doute que la pénurie arrive bientôt ; la quantité de manettes en tb état disponible à prix dérisoires est hallucinante. Si certains ont vraiment peur, autant se cotiser et faire un gros stock de manettes à 2-3-4-5e.


Bon en cherchant un peu, je trouve très peu de vendeur de manettes officielles, voire un seul :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a23 ... 9257891093

Mais avec ces photos, ça pourrait être des fausses...
Bref, l'association se doit d'investir dans ces antiquités :)

Je veux bien mettre 100€ dans l'achat de 20 manettes (histoire de compenser pour mes cotisations passées), mais après j'envoie ça par cargo ? La douane va pas kiffer si je passe avec autant de manettes ...
Surtout que j'ai toujours un proto de ma boite, qui passe pour une bombe, et des dizaines d'aiguilles de diabétique ...

Qui se cotise ?=))
Par contre pas sur que les revendeurs en aient beaucoup en stock, quantité max à confirmer..

Très très intéressant, ça. Tu ne veux pas en commander juste une, pour voir si c'est des vraies ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Miko » 17 Jan 2014, 10:45

Aller je retente ! Qui pour smash ce week end ? je suis dans le 60 mais je peux bouger sur Paris
Avatar de l’utilisateur
Miko
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Qual » 19 Jan 2014, 19:46

Bébé est totalement incompatible avec les détails physiques de la tête de champignon est remplacé, le vendeur a dit ne démolition, vous me dites que vous ne démontez pas comment changer les bouchons effectivement rouille, bébé a écrit huit nouveaux détails, l'attitude du vendeur est très mauvaise résolution de problèmes , Voulez-vous négocier avec l'acheteur, l'acheteur ne revient pas, vous ne savez vraiment pas, c'est comment se fait la couronne de vos produits et vos réservations de caractères.

À 18h46 le 30 Juillet, 2013 Utile (0)

shizu ...

Écrit à l'orange, ou les cheveux bleus, bouton mort vraiment sale, vraiment l'impression est ordures, C touches ne fonctionnent pas, devraient être forcés par le travail, et de gérer par rapport à avant, le sentiment n'est pas, donner moyenne Eh bien, après ne pas acheter
À 21h16 le 22 Novembre 2013 Utile (0)

c *** 9 (anonyme)

Ngc reçu par la touche poignée de c ne va évidemment pas mauvais, mais aussi une des excuses, en disant que si la mesure le fardeau des péages est bon pour moi, j'ai joué pendant de nombreuses années touche c ngc ne doit pas savoir ce que vous ressentez est excuses évidemment encore pire. . Le plus répugnant n'a pas dit quelques mots ont commencé à éclater un langage grossier, mais il est sorti. Ce vendeur race vous avez étudiants ne font pas l'éducation. Mixtes Taobao tant d'années, pour la première fois posés, par exemple le vendeur d'ordures rétroaction négative décisive.
A 13h32 sur Septembre 19th, 2013 Utile (0)

f *** 7 (anonyme)

La condition est très générale, pas de magasins que huit nouveaux ... sale, beaucoup de rayures, mais se sentir bien, de la prise pour déterminer l'étendue de la rouille doivent être originales = _ =
À 21h32 le 27 Septembre 2013 Utile (0)

r *** u (anonyme)

La condition est très générale · · savait être bleu ou noir, et argent est sale ·
Qual
 

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar bossofsmash » 20 Jan 2014, 11:35

Tu as oublié le dernier commentaire, le plus récent :mrgreen:

un paumé a écrit:Very good


C'est jamais évident d'acheter en Chine, et encore moins quand c'est un produit qui n'y a jamais été vendu ... mais ayant acheté un GC avec deux manettes et smash, j'y crois encore =D
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Droopy » 20 Jan 2014, 14:00

Y'a des dijonnais dispo un soir de cette semaine pour me remettre en forme juste avant le LAST ? :)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar BSeeD » 20 Jan 2014, 16:09

Boarf à Dijon tu vas ptet pouvoir te remettre en forme à LoL si tu veux
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Sekanor » 20 Jan 2014, 18:06

BSeeD a écrit:Boarf à Dijon tu vas ptet pouvoir te remettre en forme à LoL si tu veux

Rofl, encore cette image des dijonnais qui pue :ohnoes:
Les dijonnais smashent toujours. :)

Pour ta question Droopy, moi je suis pas trop apte a répondre lol
Faut voir avec Drax, éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron