Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar JiM » 04 Mars 2014, 22:22

Ben on a plus trop de nouvelles de vos tournois, même sur facebook le TCT postait beaucoup et plus maintenant.
Bon, jsuis ravi que les choses continuent de tourner pour vous :)
Et si vous faites un Veaux Bordelais dernier weekend de juillet ça serait royal! Comme l'an dernier, juste après le LAST, des smasheurs motivés pourront faire un roadtrip !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Frank Miller » 06 Mars 2014, 06:27

Zephyr a écrit:Mais rassurez-vous y aura des Bordelais au RoF :D

C'est ça qu'on veut !!
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Kar » 06 Mars 2014, 07:27

Franchement vous inquiétez pas pour nous, on a de quoi s'occuper à Bordeaux :D

Après c'est sûr qu'on en parle peu ou même pas du tout ici, mais ce n'est pas parce qu'on ne fait rien : c'est parce qu'on est isolés géographiquement et parce que les évènements qui sont organisés par le TCT, comme la Rentrée/l'Hiver/le Printemps des Gamers ou les rankings qui ont lieu de temps en temps n'ont rien à voir avec ce dont on parle dans la section tournois du forum, et il me semble plutôt inutile de faire de la pub auprès de la communauté nationale comme j'avais essayé de faire avec la Rentrée des Gamers cet automne.
Mais malgré ça on joue très régulièrement, on progresse et on se motive entre nous, et même si notre niveau n'est pas très élevé je suis vraiment content de jouer à ssbm dans ces conditions, on s'amuse et on progresse en même temps. Et comme l'a dit Zephyr, vous pourrez pas nous louper à l'avenir, on est vraiment chauds pour venir au RoF et pour organiser un beau tournoi fin juillet aux Veaux Bordelais ^^ (j'espère vraiment pour ma part venir au LAST IV aussi !)
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Messagepar BSeeD » 06 Mars 2014, 07:56

Pour le Stunfest, y'a moyen que je vous tienne au courant bientôt ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Shloub » 06 Mars 2014, 08:11

Kar a écrit:Après c'est sûr qu'on en parle peu ou même pas du tout ici, mais ce n'est pas parce qu'on ne fait rien : c'est parce qu'on est isolés géographiquement et parce que les évènements qui sont organisés par le TCT, comme la Rentrée/l'Hiver/le Printemps des Gamers ou les rankings qui ont lieu de temps en temps n'ont rien à voir avec ce dont on parle dans la section tournois du forum, et il me semble plutôt inutile de faire de la pub auprès de la communauté nationale comme j'avais essayé de faire avec la Rentrée des Gamers cet automne.


Je pense que ça vaudrait la peine de réessayer, même si c'est qu'un petit message dans un topic peu actif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar JiM » 06 Mars 2014, 10:07

Oubliez pas de poster les petits event, on ne sait jamais si quelqu'un passait par là ça serait dommage qu'il le loupe!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar chaos6 » 06 Mars 2014, 15:37

D'ailleurs ça me fait penser, vu combien les petits events se développent, ça serait pas mieux de diviser cette partie en 2 sous-parties ?
Genre "tournois nationaux" et "tournois locaux"

Ou bien, on pourrait mettre en "Annonce" tous les tournois à venir, car le fait qu'un petit event de Montpellier qui s'est déroulé y'a 1 semaine puisse être au dessus du tournoi de Lyon de la semaine prochaine, je trouve ça moche.

Je suis peut etre chiant mais vu combien on se développe, faudrait ptête songer à changer le layout car c'est un peu sale IMO :o
Ca allait quand on avait 4 tournois nationaux par année et 0 monthlies mais c'est fini ça

Pour donner des idées : http://smashboards.com/forums/tournament-listings.51/
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Messagepar BSeeD » 06 Mars 2014, 15:54

La refonte du forum est un des sujets récurrent de LFM, elle sera mise en place quand on aura une personne dédiée à ca.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar chaos6 » 06 Mars 2014, 16:12

Ah bon ok nice :)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar kaizoku » 07 Mars 2014, 15:58

Du coup y'a des gens dispos sur paris pour se taper dessus ce weekend?
Avatar de l’utilisateur
kaizoku
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 09 Déc 2013, 14:33
Localisation : Paris

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar lion's curry » 07 Mars 2014, 17:21

lion's curry a écrit:jsuis chaud mais ne peut pas heberger non plus :(
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
Avatar de l’utilisateur
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Maxattack » 07 Mars 2014, 22:24

lion's curry a écrit:
lion's curry a écrit:jsuis chaud mais ne peut pas heberger non plus :(
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Sosuk » 08 Mars 2014, 01:36

On attends des bordelais au Monthly de Nantes, on à moyen de vous accueillir. D'ailleurs on à un de nos membres qui est ingé son qui est sur Bordeaux en ce moment pour son taff, ca serait cool de l'accueillir dès qu'il à du temps histoire qu'il Spy votre niveau :p
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar kaizoku » 08 Mars 2014, 01:44

Je pourrai ptet host chez moi dimanche, je vous dis ça demain
Avatar de l’utilisateur
kaizoku
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 09 Déc 2013, 14:33
Localisation : Paris

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Joanna Dark » 08 Mars 2014, 04:09

et sinon a montpellier, on attend toujours d'avoir des gens moins betes.
Ah mais j'avais oublie, ya le ART BREAK COFFEE pour ca.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)