Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar porc » 20 Sep 2008, 19:20

oh baxxxxoooon ! bien ouech dude

Mrik : baxon t'as troop GG ! dépechez vous de mettre les matchs en ligne, j'veux voir ça !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar fatality CC » 20 Sep 2008, 19:46

Jferais mon résumé aprés ^^
Baxon t'a gerer salow Bravo =)
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Over » 20 Sep 2008, 21:39

C'était génial comme toujours merci jd pour ce tournoi ^^
Compte rendu à venir =)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar CM » 20 Sep 2008, 22:54

GG la salle toute belle toute propre ^^

*dé&gouté de ne pas avoir pu venir =C*

bienjoué baxon
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Link69 » 20 Sep 2008, 23:27

yeah baxon t'a gerer je m'y attendai trop pas ^^
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Makenshi » 21 Sep 2008, 09:58

Wow Faz, bien joué tu viens de prouvé ta place en pro ;)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Droopy » 21 Sep 2008, 10:40

Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée où comme adversaires dangereux y'a qu'un pro am et un pro c'était suffisant pour passer en pro soi-même... =/
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar zebdal » 21 Sep 2008, 11:41

j'ai fait de la merde a ce tournoi alors j'en ai pas vraiment profité, dommage...
sinon, gg baxon

Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée où comme adversaires dangereux y'a qu'un pro am et un pro c'était suffisant pour passer en pro soi-même... =/

en même temps, baxon est très souvent dans le top 3. donc même si c'est qu'un tournoi qu'il gagne, il a roxxé a d'autres tournois (même s'il n'a pas fini premier).
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Makenshi » 21 Sep 2008, 12:39

Benoit a écrit:Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée où comme adversaires dangereux y'a qu'un pro am et un pro c'était suffisant pour passer en pro soi-même... =/

Remporter un tournois avec des bon joueurs dedans quel que semaine après être passé en PRO c'est magnifique.

non seulement sa lui donne une motivation pour faire plus la prochaine fois, mais aussi une grosse preuve que il continue toujours a évoluer.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Zyx » 21 Sep 2008, 13:45

Double Ganon en Team ca ROXX !!

(meme si je me suis chié en finale ^^)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Joanna Dark » 21 Sep 2008, 15:30

Baxon a pas eu un bracket facile et les matchs sont serres et beaux (sauf un ou deux) donc c officiel, Baxon est un vrai pro !
Il a gagne plus de tournois que Poilon LOL
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Jiraya le cochon » 21 Sep 2008, 18:38

Pwalala ce tournoi ! :shock:
C'était mon premier tournoi et j'en suis super content !

Je prend le train avec Shinji à la gare de Narbonne pour Montpeul à 18h20 ( vive les retards SNCF :roll: ). On arrive vers 19h50 à la salle, je vois déjà des gens en train de jouer et tout et tout. Je fais la connaissance de J-D, Baxon, Dark et Camus. Puis j'vais voir les smasheurs dans la salle. Je commence à jouer en premier sur Brawl puis je repasse sur Melee ou je me fais poser par Odaril je crois :( Bref, Brawl nuie gravement à la qualité de jeu de Melee...
Ensuite on commence le tournoi SSBB :
Je joue Zebdal je crois, je gagne. Ensuite Darkness et je perd contre Ike-glitch. Après je joue J-D, Doraki et Zyx. Je gagne tous mes matchs pour aller finalement en finale contre Player Man. Et je gagne 4-1 8) J'aurais au moins remporté le tournoi Brawl :hel:

Lendemain réveil vers 10h00. Y'a du monde qui arrive. Je commence un peu de freeplay avant le tournoi avec DraQ et Tuz. Puis ensuite on débute le tournoi. Je tombe dans la poule de J.M, CC et Chaos6. Premier match contre J.M je gagne 2-1. Contre CC et Chaos je perd 2-0. Le tournoi s'arrête là pour moi :(
Ensuite on a continué à freeplayer jusqu'au vote pour le prochain tournoi : les teams double melee. Je me met avec Wiisan et pis on s'fait carrément owned par tous le monde xD C'était fun malgrés ça :) Plus tard on fait les crews : Team Ganon contre les Antis-Ganon ! Je crois que c'était le meilleur moment du tournoi pour moi. Doraki à tout powned à lui tout seul pratiquement, et Camus à fini J-D :o On a gagné finalement ( vive les Antis-Ganon 8) ).

Dimanche matin, réveil dur dur vers 11h00, on va déjeuner avec Shinji Camus et Dark. Puis j'me fais quelques parties avec Doraki histoire de me faire 4 stocker. 8) Puis viens l'heure du départ et de la rentrée chez soi ^^

Un mot sur les joueurs :

J-D : Bah merci encore pour ce super tournoi, c'était super et t'as trop géré. On a pas joué ensemble et tant mieu, marre de bouffer du 4 stocks dans ma face :lol:

Doraki : OMG Lucario il est glitché !! Smash côté de 15Km ! J'ai beaucoup joué avec toi, c'était bien fun et je suis fier de t'avoir battu en Falco ditto sur SSBM 8) Un jour tu pourras test mon MK :mrgreen:

Kululu : Un des premiers joueurs avec qui j'ai joué. Bien aimé nos matchs, je me souviens que tu m'as 17 stockés avec ta Sheik quand même :lol:

DraQ : Bon matchs ensemble :)

Tuz : Ta Peach elle giffle trop fort :cry:

Dero : Bouuuuuuuuuuhhhhhhh t'es nul avec Ganon ! :mrgreen: Toute façon il est glitché 8) Content de t'avoir rencontré, on a bien déliré ensemble :)

Wiisan : Mon partenaire de team. T'es un gars super sympa et en plus, on a l'esprit d'équipe 8)

Zyx : Je veux plus rejouer contre ton G&W qui me fous un 9 dès le début du match. T'es un gars sympathique et tout le temps souriant :D

BseeD : On a joué quelques matchs ensemble, t'es trop fort pour moi. Mais j'ai pris ma revanche dans les crews 8)

Camus, Boo et Dark : On a pas trop parlé ni joué ensemble, mais vous êtes bien sympathique. J'espère qu'on se reverra au prochain tournoi :D

Baxon : Idem, on a pas trop parlé voir pas du tout xD Mais bravo pour ta victoire face à J-D ^^

Odaril : Tu m'as poutré à chaque fois qu'on jouait :lol:

Zorga : Bowser c'est le mal ! :twisted:

Chaos6 : Juste joué en poule pour le tournoi. T'as un bon Falcon ^^

Qlex : Faut arrêter de gueuler pendant les matchs :lol:

Zebdal : Fallait lacher Spore :lol:

CC : Qu'est ce qu'il a mon pseudo ?! Il est bien s'too :x Vilain va, en plus tu joue les IC's, t'as tous les défauts du monde :lol:

Tomasos : Nice player :) You are very kind and I hope you come back :wink: ( and sorry for my bad English :lol: )

Shinji : T'es foncedé xD

Je crois que j'ai oublié personne, les autres j'vous ai pas trop vu...

Bref, que du bon, vivement le DST 13 ! :D
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03

Messagepar Baxon » 21 Sep 2008, 19:25

Benoit a écrit:Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée ... =/

---> J'ai Battu JD Deux Fois ( 3-1 ) et ( 4-3 ) ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Wiisan » 21 Sep 2008, 19:25

bon j'ai la flemme de faire mon bilan maintenant je vais me contenter de poster le classement des Singles Melee:

1: Baxon
2: Joanna Dark
3: Qlex
4: Fatality CC
5: Over
5: Doraki
7: Zyx
7: Camus
9: chaos6
9: Odaril
9: Playerman
9: BSeeD
13: kululu
13: Dero
13: zebdal
13: Styl
17: Metalfox
17: tuz
17: Jiraya le cochon
17: Buzusima
17: Dark
17: DraQ
17: Tomasos
17: Darkness
25: Ouik
25: Wiisan
25: JM
25: Shinji
25: Necromancer
25: Dosh
Wiisan
Cuber
Cuber

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18

Messagepar chaos6 » 21 Sep 2008, 22:22

Allez c'est parti pour mon résumé =p avant toute chose, c'était un excellent tournoi qui m'a donné envie de continuer à faire des tournois, et surtout de progresser :D merci J-D!

Après avoir bien galéré Ouik et moi pour trouver la rue en voiture, on a aussi un peu cherché pour trouver la bonne porte XP. Vive la feuille "DST 12" qui fait revivre :D
Après avoir traversé ce couloir sombre, on est tout de suite éblouit par la luminosité de la salle :P Elle est vraiment coule.
Sans trop tarder je crois, Zyx annonce les pools => je suis la 3eme ou 4eme pool. Comme l'a dit Jiraya, elle était constituée de (Jiraya) CC, JM et moi.
CC & moi entamons la pool par un premier match un minimum équilibré (CC, peut-être te la jouais-tu cool pour pas me vexer XD ? Je pense que oui, car après tu m'a carément chaingrabé et 3 stocké au match d'après....). Bref 2-0 pour CC. Ensuite je joue contre Jiraya (falco CAY le mal :x qui t'a donc conseillé de le prendre ? lol) contre qui je gagne 2-0 sans mal, mais le premier tournoi c'est pas évident :) . Et pour finir, je joue contre JM et je gagne son ChocolateMario 1-0 (ah non pardon XD, 2-0.... nan parce-que au bout du premier match que je croyais que c'était fini <,< désolé ça l'fait pas XP)
Je passe donc en brackets, contre Darkness à la base, mais finalement contre Playerman, osef du pourquoi. On a alors joué sur la TV immense on s'croirait au cinoch. C'était pas super évident de le battre au premier match, mais je gagne aussi le deuxième ^^. Note : A NEW RECORD, j'étais passé du côté looser direct, au South Challenge 1... et là, l'aventure continue ^^ bref
JD annonce alors les matchs suivants. J'ai cru qu'il m'avait oublié, quand tout à coup il dit "chaos6 !!?". Je le regarde avec desespoir... Il me montre la TV du doigt genre "viens prendre ta raclé mon chaos" XDXDXDD. Il ne m'a pas poutré, il m'a empeché de jouer, c'est pas pareil =}
Je passe donc en looser, et pour me changer les idées (ou pas tellement), je regarde comme tout le monde le match CC vs Baxon. Et soudainement, Zyx me réveille : "eh chaos on doit jouer ensemble =p" . Comme ça au moins ça sera fait, vu que je comptais le faire en freeplay ^^. Contrairement à ce que je pensais, je me suis plutot bien démerdé (Zyx, tu m'aurai laissé une chance ou pas ? Surtout ne faites pas ça en vous disant que c'est que mon 2ème tournoi hein :o ). Nos trois matchs étaient plutot serrés, avec des victoires dans ce sens (Zyx => chaos => Zyx). Je suis donc définitivement éliminé du tournoi ^^. Et comme tu me l'avais dit, j'ai bien fini 9eme =) Prochaine fois : 7eme ! :twisted:

J'vais pas m'attarder sur les teams, je vais juste récapituler. Ca commence par moi & Ouik contre Zebdal et tuz qu'on bat sans mal. Ensuite, match VS DraQ et Kululu (je suis pas sûr à 100%) qu'on bat aussi avec plus de difficulté. L'heure de la mort arriva : moi & Ouik VS Camus & Boo XP. (Tiens d'ailleurs, personne n'a précisé que Boo est arrivé seulement (par surprise je crois) après ou pendant les singles. Puis il a participé au reste du tournoi ^^.) Nous nous faisons donc 6 et 5 stockés XD. Côté looser, nous tombons contre Tomasos & Dero (<== j'dis pas une connerie?) qui nous ont éliminés du tournoi Team Melee.

Le mot par personne !

Ouik => Tiens c'est bizarre tu me rappelles quelqu'un =p

CC => C'est abusé le chaingrab, même avec Popo x___X

Jiraya => C'est vraiment dommage que tu joues Falco =/ Si c'est un choix réfléchit, bah fais comme tu veux ^^. J'te verrai bien jouer Sheik lol =p En plus j'en ai pas vu beaucoup! Bah j'te souhaite bonne continuation et j'espère que tu progresseras vite :wink: !!

JM => t'es sympa et tu joues ChocolateMario alors c'est bien =p

Playerman => Ton fox il adore les shines :lol:

JD => Tu m'a pas laissé te foutre un Knee :cry:

Zyx => Mes matchs avec toi furent les meilleurs de mon aprèm ^^ Mais j'aurai ma revanche ^^! Par contre j'ai pas eu droit à un de tes AUA edgeguarders maléfiques !!!

Baxon => Quelques matchs avec toi avant ton repas ^^ Tu gères trop tous les persos du jeu quoi =p J'aurai au moins battu ton docteur (est-ce réellement un exploit? J'en sais rien à vrai dire xp). C'était délire tous les "coups de genou" que j't'ai calé dans notre dernier match ^^

Odaril => Trop chaud de dégager un Yoshi à cause de son doublejump... Mais c'était sympa nos matchs ^^

Zorga => Heu, on dirait que tu me mettais à l'épreuve à chacun de nos matchs XD... Nan mais sérieux tu m'a donné une image très faussée de toi sur MSN !! Tu gères vraiment les lowtiers ! gg

Over => Démerdes-toi pour m'appeler autrement que le lapin ou la sauterelle la prochaine fois ;p. Faudra que je teste ton Yoshi aussi. Ta Sheik on dirait un crabe XP (j'te l'ai pas dit mais j'l'ai pensé xd)

Doraki => Sans vraiment le savoir, t'as joué contre moi & Ouik, en team avec Playerman. T'as un Fox abusé, lors des rares fois où je me retrouvais seul face à toi, j'avais pas du tout trouvé ton point faible, tu me parassais invincible O_O

Team Tomasos & Dero (<== 'me trompe pas?) => Vous formiez une bonne équipe, mélanger Ganon et Fox était digne d'une victoire =p

Team Zebdal & tuz => J'me souviens plus trop de nos matchs, j'ai rien de spécial à dire, à part que j'adore foutre des knees à Peach :D

Team Camus & Boo => Vous aviez l'air de bien bonne humeur tous les deux XD C'était notre nom ridicule de team ? :lol:

Bon, ça n'empeche que y'a un paquet de gens contre qui j'ai pas joué, surtout si on compte pas les teams. J'voulais faire un falcon ditto contre Shinji aussi, mais j'ai pas réussi à repérer qui il était... :roll: Autrement, j'espère que j'ai oublié personne !.
J'ai failli pas venir à ce DST pour plusieurs raisons très malchanceuses, mais les prochaines fois ça devrait être d'une simplicité... !! J'espère aussi pouvoir aller au SC 3 ^^ Il faut juste que la malchance me quitte....
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France