Leon a écrit:start shoutout
Cyr : ca m'a fait plaisir de te revoir mon pote, toujours à bien m'exploser la gueule en tournoi xd, je m'etais fait un objectif de te battre au moins une fois dans ma vie mais je crois que ca va etre mort
Doraki : félicitation pour ta place en simple, et tes blagues pendant le match c'est trop délire, t'as finalement esquivé les grab de samus. Je kiffe surtout la vitesse a laquelle tu bouges les doigts quand tu joues xd
Slhoka : félicitation pour ta victoire en double, ca faiait longtemps qu'on s'etait pas vu n'empeche, mais si tu fais une session je suis la
samplay : t'as bien gerer le tournoi mec, je suis juste un peu deg qu'on a pas pu faire notre MM mais on aura le temps la prochaine fois, et puis on a pas pu faire d'entrainement a brawl cette fois dommage
mahie : toi aussi je devais avoir un MM avec toi mais tu t'es défilé xd, nan je dec mais tu me battras pas a melee xd
styx : c'est moi ou depuis la dernière fois qu'on a jouer t'as grave pris du level ? tu m'as fumé n pools mais j'ai pris ma revanche a la crew mais ca se voyait que t'étais pas motivé aussi espèce de voleur
Ashura : un vrai plaisir de te revoir, et toujours de discuter avec toi, j'aime bien y'as touours des sujets divers et varié et c'est vraiment intéressant ca, en tout cas j'espère te revoir bientôt
chikucho : dommage qu'on se soit rencontré aussi tot en looser bracket, dommage pour toi styx m'avais bien echauffé face a captain falcon lol
king funk : tres content de te revoir depuis le BBI, aorès le nombre de fois ou on a discuté sur msn c'etait un plaisir, meme si on a pas géré c'etait un plaisir de teamer avec toi a melee on refera ca une prochaine fois j'espere
lawrencelot : our match was very close, ggs man , it was too fun to play. You probably forgot mee but we played togheter in team at TSL4 I think, you were with mahie right? anyway congratz for 4th place man
volt : cool nos mach de pools assez serrer dans l'ensemble et j'ai été un peuc hanceux
bon si j'ai oublier quelqu'un dites le moi j'éditerai, je m'excuse d'avance
J'go m'jeter par la fenetre