Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNantes.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Sosuk » 03 Avr 2014, 23:37

On s'est dit la chose suivante, 3 tournois en 2 jours ou le final sera au final que bis répétita du vendredi soir qui le précède, c'est pas le must.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar beLia » 05 Avr 2014, 22:19

Je compte venir à celle d'avril, j'aimerais cependant savoir si un hébergement le jeudi est possible, ainsi qu'une bonne session avec les nantais (surtout), et aussi, ce qui se passe le samedi. Je suis incapable de lire/comprendre un topic, je m'excuse si ce que je demande y figure. Merci de votre indulgence.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Guilu » 05 Avr 2014, 23:27

Je serais aussi intéressé de comment ça se passe le samedi pour savoir à quelle heure je prends le retour :o L'animation Nintendo ne me tente pas à priori, mais le tournoi de Projet M si.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar Pixou » 06 Avr 2014, 14:44

Pour expliquer rapidement, il y a 4 monthlies à nantes qui se finissent par un top 8 pour faire une sorte de final de l'ouest. Pour la dernière monthly nous nous sommes dis que vu que des joueurs se déplacent ça serait pas mal qu'ils puissent gagner quelquechose. Jusqu'à présent, on offrait des lots (mangas/jeux/clavier et autres truc random voir très random ...)

Nous avons donc penser faire un tournoi payant le lendemain du monthly après le top 8, histoire de faire en sorte que ceux qui ont fait le déplacement puissent ressortir avec un lot ou cashprize supérieur au prix du trajet ; ça aurait fait 3 tournois en 2 jours, ce qui est beaucoup trop, mais on a conservé l'idée de base.

Pour le dernier monthly d'avril donc, le tournoi du vendredi (monthly 4) sera gratuit et aura des petits lots random comme d'habitude. Le soir il y aura la possibilité pour ceux qui le souhaite de faire une nocturne et de dormir. Le lendemain (samedi 26 avril) ça sera journée nintendo à l'association. Je ne sais pas vraiment ce que prévois cette journée mais ça sera surtout du freeplay sur smash et du mkwii ou mario party.

En plus du Freeplay un tournoi payant aura lieu sur PM pour les personnes intéressés. Ce tournoi aura lieu normalement l'après-midi (on a pas vraiment fixé l'horaire ='D).
Comme je l'ai dit plus haut -> Pourquoi cette journée -> Pour permettre aux joueurs qui se déplace de doser un peu plus qu'un simple tournoi et d'avoir la possibilité de repartir avec un lot intéressant.

J'en ai surement un peu trop dit, car un topic va être poster sur ce forum d'ici très peu de temps, il a déjà été écris ...
Plus d'information donc sur le prix d'entrée lots, et le top 8 (qui aura lieu plus tard) très prochainement.

En espérant vous avoir éclairer un peu ='D
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar Shloub » 06 Avr 2014, 14:50

Je sais pas si c'est déjà fait mais ça va être dur de trouver une autre date pour le top8.

En particulier je pense déjà avoir des trucs smash ou autre prévus pour tous les week-end de mai (sauf celui du 24 ?).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Pixou » 06 Avr 2014, 14:55

Non, pour la date du top8, on pense la fixer à l'issue du dernier monthly car "logiquement" la plupart des joueurs de ce top 8 seront présent et on pourra se mettre OK sur une date. Mai c'est compliqué pour pas mal de monde car ça peut tombé sur les périodes d'examen/concours ou autres événements smashs. Comme date possible on a fixé (pour avoir une idée) les deux derniers vendredi de mai et le premier vendredi de juin.

Date définitive après le monthly 4
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Sosuk » 06 Avr 2014, 17:26

@Beliaking

Pour l"hébergement de jeudi soir c'est sans doute possible avec Mono en sachant qu'il faut juste pas que tu lui foutes un vent comme la dernière fois en mode BeliaNinja.
Le Vendredi soir ca sera nocturne/dose + moyen de dormir dans la salle de l'asso donc pour ce soir la c'est réglé. Samedi tournoi P:M à partir de 14h.
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Guilu » 06 Avr 2014, 21:29

Y a de l'intérêt pour Projet M chez vous ? Juste pour savoir s'il faut prévoir un hébergement pour le samedi soir aussi ;o
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar beLia » 06 Avr 2014, 22:04

Je viens du jeudi au samedi soir alors.
En terminant premier, j'aurai assez de points pour participer au top 8 du mois suivant ?
J'ai vu les points accordés à chaque place, j'ai eu ma réponse, merci kenmêm.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Pixou » 06 Avr 2014, 23:20

Pour le samedi, normalement on fera en sorte que le tournoi finisse pas trop tard (nombre de poste dispo), si il y a plus d'inscrit que prévu on pourra toujours commencer plus tôt mais normalement ça sera à 14 heures. En espérant que ça se finisse vers 17h30 maxi, mais logiquement il se terminera avant.

L'hebergement du samedi soir, y'a rien de prévu pour l'instant, c'est possible, mais rien de prévu ...

PS : Faut vraiment qu'on se dépêche de faire le nouveau topic ='D
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar beLia » 06 Avr 2014, 23:24

Si le samedi soir c'est possible de jouer aussi avant de repartir le dimanche, je prends ; c'est possible ?

beLia
beliaKool

Messagepar Sosuk » 07 Avr 2014, 07:49

@guilu : bah y'a croq qui est un peu BEAST a Project M. Nous on a 4-5 joueurs a l'asso qui dise autant P:M que Melee.

Pour quelquechose la samedi soir je peut peut être arrangé un set-up au GameOver pour que vous puissiez voir un peu l'ambiance du coin. Mais faudrait voir le nombre s'intéressés & co pour le samedi soir.

Post en début de semaine.
Et oui Beliaking top 3 t'assure presque une place en top8 en fonction des résultats des 7-8eme actuels
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar crok » 07 Avr 2014, 17:23

8== Mono' ==D a écrit:Je m'occuperais d'upload les vidéos la semaines prochaines !!

Les semaines prochaines du coup? :(
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04

Messagepar beLia » 07 Avr 2014, 17:34

Sosuk a écrit:@guilu : bah y'a croq qui est un peu BEAST a Project M. Nous on a 4-5 joueurs a l'asso qui dise autant P:M que Melee.

Pour quelquechose la samedi soir je peut peut être arrangé un set-up au GameOver pour que vous puissiez voir un peu l'ambiance du coin. Mais faudrait voir le nombre s'intéressés & co pour le samedi soir.

Post en début de semaine.
Et oui Beliaking top 3 t'assure presque une place en top8 en fonction des résultats des 7-8eme actuels

Moi pour le samedi soir, y'a-t-il une salle/kkn où/chez qui dormir dès à présent, afin que je prenne mes billets tout de suite ?

beLia
beliaKool

Messagepar Sosuk » 07 Avr 2014, 17:49

@Belia

Sur le Vendredi soir tu peux dormir sur place à la salle.
Tu as besoin de quoi Jeudi Soir et Samedi Soir ou juste Jeudi Soir ?
On à jamais eu de soucis pour trouver un hébergement de toute, tes billets tu peux les prendres au plus tôt pour que ca soit moins cher.
Si t'es de Paris y'a surement Shloub et Guilu qui partent de la bas aussi, donc peut être que vos pouvez prévoir un covoit plus rentable ensemble voir avec d'autres parisien de motivé ? 40€ allez retour un covoit à 5 ;)
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France