Un excellent DST, comme toujours
JD > toujours aussi cool et sympa ^^ merci pour tous les matches de freeplay jsus content d'avoir gagné quelques fois XD) et pour les conseils, je sais précisément ce que je dois travailler et je compte bien améliorer ce qui va pas ! Au passage, merci pour les ramen :p La prochaine fois, j'arriverai en finale contre toi =)
Zyx > ça m'a fait super plaisir de te revoir comme à chaque fois
tu gères pour l'organisation des tournois, dommage qu'on ait pas joué (du moins à SSBM en tous cas), mais la prochaine fois on fera quelques matches, et vive GUèP !
Boo > super sympa comme d'habitude, et t'es énorme quand t'es foncedé XD on a pas beaucoup freeplay malheureusement... la prochaine fois je te battrai aussi au tournoi
Continue avec Fox, tu gères un max.
Seb33300 > Masterseb ! Le peu qu'on a joué était sympa, merci beaucoup pour m'avoir amené chez Radek puis à la gare, ça m'a rendu un super service et j'ai même pas raté mon train, c'était niquel
pq3000 > ça fait toujours plaisir de te revoir, t'es sympa et ton Doc est toujours aussi impressionant pour moi ! On fera plus de freeplay la prochaine fois ^^ Et un grand merci pour avoir amené un deuxième SSBB !
Camus > Habituellement je tombe toujours sur toi en tournoi, mais là non ^^ On fera du freeplay la prochaine fois en cas, j'ai envie de me mesurer à ton Falco de nouveau !
Djoss > Spèce de noob t'es arrivé 5ème car t'as de la chance
Nan sérieusement chuis toujours content de pouvoir te revoir grâce aux DST, même si t'es un boulet ^^ Continue comme ça avec Falcon, jtrouve que tu t'es bien amélioré =)
bGin > est-ce que par hasard tu aimerais pas le chaingrab toi ?
C'est sûrement contre toi que j'ai fais mes plus beaux matches du tournoi, c'était vraiment extrême avec des 0 to death d'un côté puis de l'autre
Jsuis déçu d'avoir perdu 4-2, mais au final content d'avoir joué convenablement contre un Marth qui aurait pu m'exterminer bien plus facilement il y a quelques temps ! Aussi, je connais les principales erreurs que j'ai faites donc je vais y travailler et la prochaine fois sera la bonne ^^
Marth_attack > T'es vraiment trop, trop trippant et bien sympa, j'espère que tu seras au prochain DST
Au passage, merci pour les conseils sur Marth, si je gagne contre bGin la prochaine fois ça sera en partie grâce à toi :O
Radek > Radeeeek =D Ca gère trop que tu sois venu à ce DST, je t'avais pas vu depuis un bon moment donc c'était vraiment génial =) Tu m'as bien fait tripper, merci pour les petites séances de pen spinning et pour les explications, et surtout pour les deux stylos, c'est super sympa
Reviens au prochain, et participe si tu peux ^^
Over > Content de t'avoir battu, car j'ai pas super super bien joué donc c'était serré, mais tu t'améliores aussi donc continue !
Buzu > Toujours aussi cool ^^ la prochaine fois on essaiera de freeplay un peu, vu qu'on a fait que notre match de tournoi
Fushou > T'as encore des progès à faire mais ça viendra
Link_enfant > Sois plus précis >__<
Kululu > Les seuls matches qu'on a faits étaient sur Brawl ^^ C'était sympa, on remettra ça la prochaine fois =)
EvilRoy > Tu dois aussi t'améliorer mais ça viendra t'inquiète pas :p
CC > Un jour viendra où je battrai tes maudits Ices en tournoi, car ils sont bien chiants XD C'était cool sinon, et bien joué pour avoir trouvé un grab glitché dans SSBB avec les ICs, même si sérieux t'abuses
Playerman > Ca m'a fait super plaisir que tu puisses venir à ce DST, depuis le temps que je t'avais pas vu ! On a pas eu trop le temps de faire des matches, dommage que tu aies du repartir si tôt... Toujours aussi cool et discret, reviens au prochain ^^
Pa > Ca me fait toujours très plaisir de te revoir aux DST, surtout que là t'es restée plus longtemps, on a plus freeplay que les dernières fois et les mélées avec Djoss et pq3000 étaient vraiment extra
On jouera à SSBB la prochaine fois
Wii-san > Avant toute chose, un grand merci à toi pour nous a avoir permis de profiter de SSBB au tournoi, ça gérait vraiment ! La prochaine fois t'auras sûrement plus de chances contre moi lors d'un tournoi sur Brawl :p Et merci beaucoup pour les croissants hier matin, ça aussi ça gérait ^^
Pour résumer le déroulement du tournoi, j'ai tout poutré dans ma poule (que des 2-0), mais c'était bien serré contre Boo
Après en brackets j'ai gagné contre Fushou 2-0, puis perdu contre CC (3-1 il me semble mais je sais plus, ptet 2-0, j'ai fais ce que je pouvais mais bon, les ICs c'est vraiment n'importe quoi XD), je sais plus si y a eu quelqu'un d'autre après puis enfin je suis tombé contre bGin, qui était plus que confiant face à un Falco avec ses chaingrabs mais que j'ai bien surpris et failli battre grâce au perfect control
Vivement le prochain DST, qui sera malheureusement loin mais entre temps on aura l'ESA 2 et très certainement la sortie de SSBB ^_^