Dirty South 11 - Montpellier - 9 Février 2008 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 12:06

Devil_Ness a écrit:...
Magicien Jos'z : t'es trop sympa mon magicien, j'ai kiffer jour contre toi
...

Manque une voyelle je vois bien, mais en lisant rapidement faut dire que j'ai eu un instant l'esprit très tordu... dsl ^^'
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar zebdal » 11 Fév 2008, 12:15

Manque une voyelle je vois bien, mais en lisant rapidement faut dire que j'ai eu un instant l'esprit très tordu... dsl ^^'

mais quel pervers!
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar sat » 11 Fév 2008, 13:16

bon je vois que ton DST est encore une reussite JD par contre je suppose que tu en reorganisera un auquel j'aimerais particier si tu pouver donner une date le plus tot possible que je puisse poser mes jours pour venir evidemment si c'est possible CM sera de la parti on aura peut etre Mass avec nous mais rien est moins sur je sais que je m'y prends tot plus tot j'aurais une date plus sur je serais de venir(special dedicasse a yoda :stw: ) merci d'avance
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
sat
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23

Messagepar Joanna Dark » 11 Fév 2008, 13:25

j'annoncerai la date du dst12 en juillet.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Radek » 11 Fév 2008, 14:36

Eh bin c'était un chouette tournoi (même s'il y avait beaucoup de fumée dans la salle ! ^^). Marth_atak toujours très sympa ! :lol:

J'ai pas beaucoup joué mais j'étais pas tellement venu pour ça. ^^ En tout cas merci à ces quelques personnes qui m'ont affrontées et qui m'ont donné des conseils (que je ferai en sorte de ne pas oublier bien sûr ^^), bGin, Devil, ...
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Zyx » 11 Fév 2008, 18:15

Devil_Ness a écrit:Zyx : j'étais content de jouer contre toi, parce que j'en avais pas eu l'occasion la denière fois que je te t'avais vu :p

lol tu n'as pas du apprecier les combats, c'était pendant la première nuit, tu m'as poutré si je me souviens bien.. lol

zebdal a écrit:- Zyx: ton ordi faut penser à le changer

Envoi les sous !

over a écrit:Zyx => alors se faire pwned par un CPU ça fait quel effet ? xD

Fake !!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Link_enfant » 11 Fév 2008, 18:22

Un excellent DST, comme toujours :)

JD > toujours aussi cool et sympa ^^ merci pour tous les matches de freeplay jsus content d'avoir gagné quelques fois XD) et pour les conseils, je sais précisément ce que je dois travailler et je compte bien améliorer ce qui va pas ! Au passage, merci pour les ramen :p La prochaine fois, j'arriverai en finale contre toi =)
Zyx > ça m'a fait super plaisir de te revoir comme à chaque fois :) tu gères pour l'organisation des tournois, dommage qu'on ait pas joué (du moins à SSBM en tous cas), mais la prochaine fois on fera quelques matches, et vive GUèP !
Boo > super sympa comme d'habitude, et t'es énorme quand t'es foncedé XD on a pas beaucoup freeplay malheureusement... la prochaine fois je te battrai aussi au tournoi :D Continue avec Fox, tu gères un max.
Seb33300 > Masterseb ! Le peu qu'on a joué était sympa, merci beaucoup pour m'avoir amené chez Radek puis à la gare, ça m'a rendu un super service et j'ai même pas raté mon train, c'était niquel :)
pq3000 > ça fait toujours plaisir de te revoir, t'es sympa et ton Doc est toujours aussi impressionant pour moi ! On fera plus de freeplay la prochaine fois ^^ Et un grand merci pour avoir amené un deuxième SSBB !
Camus > Habituellement je tombe toujours sur toi en tournoi, mais là non ^^ On fera du freeplay la prochaine fois en cas, j'ai envie de me mesurer à ton Falco de nouveau !
Djoss > Spèce de noob t'es arrivé 5ème car t'as de la chance :lol: Nan sérieusement chuis toujours content de pouvoir te revoir grâce aux DST, même si t'es un boulet ^^ Continue comme ça avec Falcon, jtrouve que tu t'es bien amélioré =)
bGin > est-ce que par hasard tu aimerais pas le chaingrab toi ? :lol: C'est sûrement contre toi que j'ai fais mes plus beaux matches du tournoi, c'était vraiment extrême avec des 0 to death d'un côté puis de l'autre :) Jsuis déçu d'avoir perdu 4-2, mais au final content d'avoir joué convenablement contre un Marth qui aurait pu m'exterminer bien plus facilement il y a quelques temps ! Aussi, je connais les principales erreurs que j'ai faites donc je vais y travailler et la prochaine fois sera la bonne ^^
Marth_attack > T'es vraiment trop, trop trippant et bien sympa, j'espère que tu seras au prochain DST :) Au passage, merci pour les conseils sur Marth, si je gagne contre bGin la prochaine fois ça sera en partie grâce à toi :O
Radek > Radeeeek =D Ca gère trop que tu sois venu à ce DST, je t'avais pas vu depuis un bon moment donc c'était vraiment génial =) Tu m'as bien fait tripper, merci pour les petites séances de pen spinning et pour les explications, et surtout pour les deux stylos, c'est super sympa :) Reviens au prochain, et participe si tu peux ^^
Over > Content de t'avoir battu, car j'ai pas super super bien joué donc c'était serré, mais tu t'améliores aussi donc continue !
Buzu > Toujours aussi cool ^^ la prochaine fois on essaiera de freeplay un peu, vu qu'on a fait que notre match de tournoi :)
Fushou > T'as encore des progès à faire mais ça viendra ;)
Link_enfant > Sois plus précis >__<
Kululu > Les seuls matches qu'on a faits étaient sur Brawl ^^ C'était sympa, on remettra ça la prochaine fois =)
EvilRoy > Tu dois aussi t'améliorer mais ça viendra t'inquiète pas :p
CC > Un jour viendra où je battrai tes maudits Ices en tournoi, car ils sont bien chiants XD C'était cool sinon, et bien joué pour avoir trouvé un grab glitché dans SSBB avec les ICs, même si sérieux t'abuses :D
Playerman > Ca m'a fait super plaisir que tu puisses venir à ce DST, depuis le temps que je t'avais pas vu ! On a pas eu trop le temps de faire des matches, dommage que tu aies du repartir si tôt... Toujours aussi cool et discret, reviens au prochain ^^
Pa > Ca me fait toujours très plaisir de te revoir aux DST, surtout que là t'es restée plus longtemps, on a plus freeplay que les dernières fois et les mélées avec Djoss et pq3000 étaient vraiment extra :) On jouera à SSBB la prochaine fois ;)
Wii-san > Avant toute chose, un grand merci à toi pour nous a avoir permis de profiter de SSBB au tournoi, ça gérait vraiment ! La prochaine fois t'auras sûrement plus de chances contre moi lors d'un tournoi sur Brawl :p Et merci beaucoup pour les croissants hier matin, ça aussi ça gérait ^^

Pour résumer le déroulement du tournoi, j'ai tout poutré dans ma poule (que des 2-0), mais c'était bien serré contre Boo :) Après en brackets j'ai gagné contre Fushou 2-0, puis perdu contre CC (3-1 il me semble mais je sais plus, ptet 2-0, j'ai fais ce que je pouvais mais bon, les ICs c'est vraiment n'importe quoi XD), je sais plus si y a eu quelqu'un d'autre après puis enfin je suis tombé contre bGin, qui était plus que confiant face à un Falco avec ses chaingrabs mais que j'ai bien surpris et failli battre grâce au perfect control 8)

Vivement le prochain DST, qui sera malheureusement loin mais entre temps on aura l'ESA 2 et très certainement la sortie de SSBB ^_^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Slhoka » 11 Fév 2008, 20:16

Zyx, à défaut de fichier TIO, est ce que t'as les résultats détaillés des poules ainsi que le bracket ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 11 Fév 2008, 20:21

JD a dû conserver les feuilles où y avait les résultats de chaque poule, et Zyx doit avoir les brackets de Melee (ainsi que celles de Brawl)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Seb33300 » 11 Fév 2008, 21:01

zebdal a écrit:- Seb33300: désolé de t'avoir marché dessus alors que tu dormais :?

lol je n'avais donc pas révé :lol:

Bon pour moi j'ai 3 stocké josz avec yoshi (j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible)

et dommage que M_A qui été dans ma poule n'a pas pu passer
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Joanna Dark » 12 Fév 2008, 11:41

Dernière édition par Joanna Dark le 12 Fév 2008, 23:02, édité 2 fois.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar sat » 12 Fév 2008, 15:36

Joanna Dark a écrit:j'annoncerai la date du dst12 en juillet.

je te remercie pour l'info mais j'espere que le tournoi ne sera pas en juillet aussi parceque sinon jpourrai pas poser mon jour si j'ai la date dans le méme mois que le tournois il me faut au moins 1 mois avant la date se serai super aprés si tu ne peux pas jprendrai un samedi au pif en priant pour que se soit le bon :D
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
sat
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23

Messagepar Zyx » 12 Fév 2008, 23:05

Image
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Jerom » 12 Fév 2008, 23:34

Epique le match qui finit à la dernière seconde entre JD et Playerman ^^ (le fait qu'il finisse à la dernière seconde, pas le match en lui même ^^)
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar jet » 13 Fév 2008, 17:19

Un bon tournoi comme tout les dst. Avec la chance de pouvoir tester brawl.

Il y avait quelques nouveaux ça fait plaisir.

bGn : tu réussis trop bien tes chain - grab tu m'as fait peur j'ai hésité à prendre falco. Bien joué pour ta perf.

Alex : je crois que c'est la 1ère fois que tu venais, en tout cas bravo tu te débouilles bien j'espère te revoir au prochain dst.

Zyx : t'aimes vraiment pas falco toi.

Playerman : ça faisait longtemps, content de te revoir et bien joué sur brawl, j'ai cru que t'allais gagné.

Zebdal : dsl pour le spam mais bon ça fait partie du jeu et avec rondoudou ça devrait pas te poser trop de problèmes.

Camu : bravo t'as bien joué et t'es toujours aussi sympas.

Shinji : bien les melees qu'on a fait en faisant des alliances de lâche entre nous avec le grab falcon punch.

Joanna Dark : merci pour tout je vais mettre en application les quelques conseils que tu m'as donné.

Boo : on a pas joué mais c'est toujours un plaisir de te voir ;).

Djoss : j'étais trop creuvé pour jouer plus avec toi la prochaine fois en tout cas t'as bien joué bravo.

PQ : merci pour avoir apporté brawl sinon j'ai rien pu faire contre toi.

Over : merci bien j'ai vraiment vue ma progression face à toi.

J'espère ne pas avoir oublié trop de monde.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France