gorn a écrit:j'arriverais vers 11H30 12H00 dimanche, a l'adresse que vous voudrez bien me donner :p
sinon voici mon portable pour me contacter :
06 32 36 13 93
si tu arrives en train (à lyon) : je te propose de rester à la gare, attendre baxon et boo (qui arrivent dans l'apres midi du dimanche aussi). Willy et salepate viendront vous chercher en voiture.
si tu arrives en voiture, vient donc directement chez moi à villefontaine :
repiton thibault
6 impasse du rafo (résidence "les charmilles")
batiment 1 - rez de chaussé
38090 villefontaine
pour aller à villefontaine depuis lyon en voiture tu as deux choix :
-l'autoroute direction grenoble, puis sortir au péage de villefontaine.
-la nationale... assez galère (4ever pourra te le dire)
enfin ton but principal si t'es en voiture c'est d'arriver à villefontaine... de là tu m'appelles (numéro en première page) et je viendrai te chercher ou je t'aiderai au téléphone si t'es tout près.
Sylvoute a écrit:Si on prend le train,on arrive à Lyon le 13 vers 17h, et on repart le 16 vers 9h. Voilou, on aurait donc aussi besoin d'être hébergés :oops: donc j'essaie de vous confirmer ca aujourd'hui(de toute façon on a pas le choix^^).
vous pourrez être héberger oui, il n'y a pas de problème là dessus.
par contre, essaie de te dépêcher pour confirmer, car il va falloir qu'on s'organise pour aller vous chercher dimanche (plusieurs aller-retours seront nécéssaires puisque baxon, boo, gorn(?), et Willy occuperont déjà des sièges)
Darko a écrit:il faudrait savoir qui peut ramener sa gamecube.
Il faudrait qu'on mette ça au clair.
le nombre exacte de console n'est pas connu pour l'instant, mais on a eut des promesses de se côté là d'un certain nombre de personnes.
salepte, Willy et moi avons 4 consoles...
pour être clair, j'ai rajouté en première page la liste des gens qui ont dis apporter quelque chose. postez si vous n'êtes pas dedant et que vous pouvez amenez une console également.
POUR LES CONFIRMATIONS :
nous venons d'acheter la nourriture, mais on a prévu il bonne marge. vous avez donc encore un peu de temps...