[Confirmé] Tournoi du Super Lion 2!!! 14&15 Avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

que préférez-vous ?

garder le tournoi brawl, sachant que les 4 tournois devront donc s'enchainer tres rapidement, et par conséquent le temps de freeplay sera assez mince.
9
26%
supprimer le tournoi brawl, histoire de pouvoir respirer entre les tournois et faire plus de freeplay
25
74%

Nombre total de votes : 34

Messagepar porc » 11 Avr 2008, 11:25

hop, petit rappel.

merci de confirmer aujourd'hui pour les retardataires car sinon vous risquez de pas avoir de nourriture (même si on a prévu une petite marge).

PS : 29 confirmés pour l'instant.

PS 2 : il y aura 10 tvs, et pour les consoles c'est pas très clair.. donc apportez au cas où, svp.

PS 3 : PENSEZ A RAMENER VOS BOLS :)
Dernière édition par porc le 11 Avr 2008, 12:52, édité 1 fois.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Kululu » 11 Avr 2008, 12:22

Bon, je viens par mes propres moyens (et croiserai sans doute un zebdal en chemin) mais faudrait 2-3 précisions:

-le bus (3€ !>_<), on peut payer en montant, pas de glitch du style ticket à acheter 10 ans avant en un lieu précis ?
--le bus, les arrêts, ils sont où ? En fait le train arrive à Part Dieu à 10h16, et ya un bus à 10h30. 14 min, c'est trop peu pour se permettre de s'égarer dans toutes les directions à la recherche de la bonne sortie ou du bon bus. Donc quelques indications permettant de s'orienter vite ne seraient pas de refus (quelle sortie de la gare si plusieurs, then droite/gauche/tout droit, au fond à droite, blablabla) ^^

C'est tout, une fois à Villefontaine, y aura plus qu'à appliquer la technique ancestrale du "en cherchant, on finira bien par trouver" :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar porc » 11 Avr 2008, 12:51

le ticket, tu le paies dans le bus y a pas de problème. 3€ c'est le prix normal, 2€ en étudiant, mais le problème c'est qu'il faut une carte "économique" pour justifier le tarif réduit (carte s'obtenant aux guichets de lyon, bref). donc soit vous payez 3€ normaux, soit vous tentez 2€ en espérant ne pas rencontrer de controlleurs.

pour rejoindre le bus, tu sors de la gare par l'entrée/sortie principal : elle ouvre sur une place avec une fontaine (si vous vous etes trompés vous avec pris une sortie qui mène sur un parking).

demande à giggs peut etre qu'il pourra t'accueillir à 10h16.

pour rejoindre le bus, tu sors donc de la gare, tu rejoins la route devant toi (il n'y en a qu'une), et tu marches environ 250m sur ta gauche. l'arret s'appelle "part dieu renaudel".
et après tu t'arrêtes donc à l'arret "la cruzille" de villefontaine. là tu nous appelles et on arrive.
porc

Messagepar Sylvoute » 11 Avr 2008, 14:47

Je vais bientôt confirmer ma venue ou non, et celle d'un pote aussi, forfait roi lyon bien sûr. Ca nous ferait 64€ chacun aller retour AIX LYON, c'est quand même pas rien... C'estpourquoi c'est pas sûr, de plus, le covoiturage me nous propose pas grand chose. Si on prend le train,on arrive à Lyon le 13 vers 17h, et on repart le 16 vers 9h. Voilou, on aurait donc aussi besoin d'être hébergés :oops: donc j'essaie de vous confirmer ca aujourd'hui(de toute façon on a pas le choix^^).
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Darko » 11 Avr 2008, 15:08

kururu, je prendrai aussi ce bus de 10h30 donc ça on devrai se retrouver

hey fever tu fais plaisir:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar gorn » 11 Avr 2008, 16:16

j'arriverais vers 11H30 12H00 dimanche, a l'adresse que vous voudrez bien me donner :p

sinon voici mon portable pour me contacter :
06 32 36 13 93
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 11 Avr 2008, 16:18

--le bus, les arrêts, ils sont où ? En fait le train arrive à Part Dieu à 10h16, et il y a un bus à 10h30. 14 min, c'est trop peu pour se permettre de s'égarer dans toutes les directions à la recherche de la bonne sortie ou du bon bus.

t'inquiète, je connais lyon comme ma poche (enfin je connaissais).

Par contre, j'espère que le tournoi sera vraiment super, parce que mon porte monnaie ne me permettra pas de remonter sur lyon de si tôt, j'ai vraiment hésité mais finalement j'ai acheté mes 2 tickets hier (100 euros <_<)
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Link69 » 11 Avr 2008, 17:27

dsl apparement je pourrai pas prendre de tv :/ et si quelqu'un a 2 carte memoire je veut bien l'acheter ou au moin preter pour un jeux en plus ( j'ai plus la mienne >< )
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Darko » 11 Avr 2008, 18:01

promi zebdal tu ne vas vraiment pas le regretter :)

il faudrait savoir qui peut ramener sa gamecube.

Il faudrait qu'on mette ça au clair.
la mienne n'est pas chez moi.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar porc » 11 Avr 2008, 18:18

gorn a écrit:j'arriverais vers 11H30 12H00 dimanche, a l'adresse que vous voudrez bien me donner :p

sinon voici mon portable pour me contacter :
06 32 36 13 93

si tu arrives en train (à lyon) : je te propose de rester à la gare, attendre baxon et boo (qui arrivent dans l'apres midi du dimanche aussi). Willy et salepate viendront vous chercher en voiture.

si tu arrives en voiture, vient donc directement chez moi à villefontaine :
repiton thibault
6 impasse du rafo (résidence "les charmilles")
batiment 1 - rez de chaussé
38090 villefontaine

pour aller à villefontaine depuis lyon en voiture tu as deux choix :
-l'autoroute direction grenoble, puis sortir au péage de villefontaine.
-la nationale... assez galère (4ever pourra te le dire)

enfin ton but principal si t'es en voiture c'est d'arriver à villefontaine... de là tu m'appelles (numéro en première page) et je viendrai te chercher ou je t'aiderai au téléphone si t'es tout près.

Sylvoute a écrit:Si on prend le train,on arrive à Lyon le 13 vers 17h, et on repart le 16 vers 9h. Voilou, on aurait donc aussi besoin d'être hébergés :oops: donc j'essaie de vous confirmer ca aujourd'hui(de toute façon on a pas le choix^^).

vous pourrez être héberger oui, il n'y a pas de problème là dessus.

par contre, essaie de te dépêcher pour confirmer, car il va falloir qu'on s'organise pour aller vous chercher dimanche (plusieurs aller-retours seront nécéssaires puisque baxon, boo, gorn(?), et Willy occuperont déjà des sièges)

Darko a écrit:il faudrait savoir qui peut ramener sa gamecube.

Il faudrait qu'on mette ça au clair.

le nombre exacte de console n'est pas connu pour l'instant, mais on a eut des promesses de se côté là d'un certain nombre de personnes.
salepte, Willy et moi avons 4 consoles...

pour être clair, j'ai rajouté en première page la liste des gens qui ont dis apporter quelque chose. postez si vous n'êtes pas dedant et que vous pouvez amenez une console également.

POUR LES CONFIRMATIONS :

nous venons d'acheter la nourriture, mais on a prévu il bonne marge. vous avez donc encore un peu de temps...
porc

Messagepar Djoss » 11 Avr 2008, 19:39

Link69, arrête de te prendre la tête pour les cartes mémoires, une seule carte mémoire suffit pour tout un tournoi tu sais ? Même si tu prends pas la tienne c'est pas grave.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Salepate » 11 Avr 2008, 19:45

gorn, on en parle sur msn.

Fin des confirmations très proche.

Une seule CM suffit ouais, (quoi que 2 en incluant Marc)
Bon vous aurez un petit discours au début du tournoi concernant les règles externes à Smash. (Pour éviter les pertes éventuelles).

(Poilon on te considère comme confirmé)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Sylvoute » 11 Avr 2008, 21:44

Coucou! C'est pour confirmer ma venue au tournoi, mais pas celle de mon pote, il ne viendra pas. Donc voilà, je devrais arriver à Lyon vers 17h30/45, donc est-ce que je prend le bus pour villefontaine, ou est-ce que quelqu'un vient me chercher à la gare?
Ah, autre chose, c'est à priori mon dernier passage sur internet, donc si vous pouvez joignez-moi sur mon portable, ca serait sympa ^^ au 06 06 82 91 51
Voilou, merci d'avance et encore, et à bientôt donc!
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar 4ever » 11 Avr 2008, 22:03

bonne blague^^ :lol:
je me confirme a 100%
j'arriverai le lundi à 13h51
et je repartirai le mardi à 20h
je vient avec ma console comme d'hab
forfait roi lion comme tout le monde(par contre j'ai peur que l'on ne mange pas a notre faim avec les ramens...)
vivement lundi^^
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Boo » 11 Avr 2008, 23:01

Yo les gros!

J'arrive après-demain (dimanche, mais dire "après demain", c'est excitant :p) à
14h46 (Lyon part dieu) et je repars le mercredi a 12h37 (a lyon part dieu encore).
Si ya un soucis, jpeux changer :)

(Yeah! je préviens déja que je serai faaaatigué >_>, jsuis tout mort depuis 6 jours (fatigue, foncedé, nuits blanches!... xD) et demain, jvais a un mariage, j'ai l'seum >_>)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France