[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 12:30

J'en ai rien à foutre. Ma vie, contrairement à certains, ne tourne pas autour de SSBM.

Le Yatta 1 est tombé pendant que je devais faire un dossier de mi parcours pour le mémoire et je suis quand même venu. T'étais où ? (tu vois dans ta logique, là, si tu me dis que t'avais un cancer à soigner ou que t'étais pris en otage au Zimbabwe, je dois m'en foutre ? ah mais non SCUZE moi, t'es pas venu jouer à Marseille parce que tu jouais ailleur) En fait, quand VOUS ne venez pas, c'est pour la bonne cause, mais quand nous on prépare notre vie au lieu de venir, on s'en fout ? Dans le genre abruti...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Salepate » 06 Juin 2011, 12:44

J'étais à un tournoi.. aux USA :)

Et ouais.. bah écoute si ta vie ne tourne pas autour de SSBM, ça se comprend. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde vu le nombre de joueurs qu'on était.

Mais j'utiliserai jamais cet argument pour ne pas venir à un tournoi. Pour moi ça me rappelle un certain Makenshi qui dit qu'il faut grandir et arrêter de jouer à SSBM.

Je sais pas à la limite t'énerve pas, et encaisse ce que je dis plutôt. Y a juste rien de méchant -_-
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 12:54

Non mais tu dis juste de la merde. A ce niveau là c'est dans la tête qu'il faut grandir. Tu viens dire qu'on fait chier de ne pas venir jouer au lieu de bosser pour nos études. Tu ne vois même pas le niveau de connerie que t'atteins là.

Je me souviens qu'un joueur avait dit ne pas pouvoir venir à un tournoi parce que c'était l'anniversaire de sa copine, et tout le monde lui a dit qu'il était con de ne pas venir et qu'il se pourrait en plus qu'il ne reste pas longtemps avec elle. Y en a certains, faut l'avouer, ce sont juste des bouffons, et là t'en fais partie.
Y en a pour qui 100€ c'est énorme, et qui préfèreront garder cet argent pour autre chose plutôt qu'aller à un tournoi et ne pas passer les poules. On leur dit quoi ? de trouver un travail (parce qu'en plus, bien sûr, étant en difficulté, ils dépenseront tout leur argent pour aller jouer à smash).
D'autres ne peuvent pas parce que leurs patrons ne veulent / peuvent pas leur donner de jours de repos. Ils dégoutent.
Un mec a un examen / devoir coef 15 la semaine qui suit le tournoi. C'est une merde.
Et puis l'autre qui ne peut pas parce qu'il doit faire quelque chose avec sa copine, c'est un soumis.

Putain, à chaque fois vous donnez l'impression de penser valoir mieux que tout le monde parce que vous participez à plus de tournois que les autres. Le truc en fait c'est que c'est plus triste qu'autre chose. Tu voulais quoi Salepate, qu'il y ait plus de joueurs pour bander encore plus sur ta première place (enfin, première, ça dépend hein) ?
Je peux te dire aussi que tu fais pitié à prendre smash aussi sérieusement et de dire que tu veux arrêter smash dès que tu perds contre un joueur qui n'est pas considéré comme un top.

Au plaisir.
Dernière édition par Iñf' le 06 Juin 2011, 13:15, édité 6 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 06 Juin 2011, 13:04

Moi smash c'est ma vie.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 13:17

Et étrangement, y'a des gens qui arrivent à taffer, faire des études, avoir des meufs, et faire des tournois régulièrement. J'dois être surdoué (bon ok, j'habite à Lyon, ça aide pour les trains, j'avoue).
A partir de là, faut juste dire que t'as la flemme ou que t'es pas plus intéressé que ça par Smash (sauf certains cas comme ton mémoire), au lieu de dire qu'on est des no-life en gros sous entendu.

D'ailleurs Inf' c'est aussi pour ça que j'ai plus envie de me faire chier à discuter des stages en tournois, la moyenne de participants tournant autour des 15, tu vois le truc.
Dernière édition par Willy le 06 Juin 2011, 13:29, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 13:25

Apres c pareil ya des facons de dire les choses noe :p (fin moi jdis ca mais bon jsuis pas du genre diplomate).

C est pas a prendre au cas par cas, mais c est certain que pour 2 qui ont une excuse, ya les 3/4 qui ont eu la flemme.

Le fait est que il faut se rendre compte d un truc.
Fauster n a RIEN A VOIR avec Marseille.
Ses parents vivent a Hyeres, et il étudie en ce moment a Lyon.
Si il a decide de faire ca la bas, c est parce qu il pensait avoir trouvé la localisation parfaite, a la fois par rapport a la salle meme, a la fois geographiquement parlant (que peut on faire mieux que Marseille pour un tournoi dans le Sud).

Ce qui me fait marrer, c est que ca pleure tout le temps que la communaute devrait etre plus active blablabla et que untel ou untel ne se pointe jamais en tournoi.
Ce qui me fait pas marrer c est qu au final des qu on a un pur tournoi, un truc bien ficelé, reglé tous les 3 mois,on se retrouve a MEME PAS 15 ce jour la.

Franchement ca mfais chier quoi -_- Moi jvois pas ma meuf depuis un an sauf le week end, jla previens des que la date est fixee, et la verite ca mrend ouf quand jla vois pas le week end, un truc de taré, et pourtant jle fais.

Parce que apres ya le cote humain de la chose. Quoi qu on en dise, on est pas la uniquement pour gagner des sous, on est une communaute, ca nous fait plaisir de se ruiner pour aller voir les autres au 4 coins de la France, une fois de temps en temps au moins, et azy on s en bat les couilles de ce qu il y a autour on va s enterrer dans une salle avec des autres geek pour 2/3 jours :p

Du coup ouais, ca m a fait de la peine un peu.
Jl ai pris personellement un petit peu deja, jme dis que ya pas beaucoup de gens qui tenait tant que ca a venir me voir quoi -_-
Jlai pris mal pour Fauster aussi, qui a proposé plusieurs dates, qui s est plié a votre volonté, parce qu il voulait garder une constance d un tournoi tous les 2-3 mois, avec tout ce qui va avec comme galeres, trajets teles, budgets, et j en passe, pour que 10 gars prennent la peine de se pointer.
Et pour les autres aussi, qui etaient la, pour se retrouver a faire un tournoi en team avec 2 poules de 3.
A mon pote Akiro aussi, a qui j avais vante les qualites de la communaute et de l ambiance des tournois et de ce que ca allait lui apporter de jouer avec pleins de gens XD
Fin bref...

Apres les mecs je veux pas que vous vous mepreniez. Ceux qui ont des partiels toussa toussa je comprends tout a fait.
C est surement justifié pour la plupart d entre vous ici qui etes a des niveaux d etude qui depasse mon entendement et je sais la quantite de travail que cela demande.

Moi cque jcomprends pas, c est par exemple la communaute parisienne.
Les mecs vous etes 2000 la!
En trois editions, y en a 4 ou 5 qui se sont pointés!
Oh, 3 heures de train bordel! Vous avez pas une DS, une PSP, un ordi, un smartphone, un bouquin ???
Ca vous fais chier de venir chez les paysans du Sud?

Jsais ap, jcomprends pas.

Les grenoblois? Feca, Panda, vous etiez en partiels?
Les dijonnais, les montpellierains, les lunellois, les lillois, vous etiez en partiels?
Tous ceux qui ont pas postes pour dire qu ils etaient en partiels, vous etiez en partiels vous aussi?

Voila, jsuis desole d etre relou en fait, mais plutot que de vous gueuler dessus, jvoulais surtout vous faire comprendre mon point de vue sur cette situation.

Ceux qui me connaissent vous diront que j ai une vie a cote de smash, jfinis des etudes, apres jvais taffer, j ai ma copine, fin une vie quoi.
Mais jsais pas il me semble que meme si c est pas ma priorite, ca en fait tt de meme partie. Et au meme titre que j ai fait 3 ESA sur 4 (alors que c est la merde sans nom pour y alle de Nice), j estime qu il est primordial pour la communaute que le Yatta soit un pur tournoi a chaque fois !

En conclusion, jcompte juste sur vous pour vos ramener a 150 au Yatta4 :p
Dernière édition par BSeeD le 06 Juin 2011, 13:30, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 13:29

Et azy arretez de vous parler mal serieux
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 13:44

Willy.

Si son patron ne peut / veut pas lui laisser de jours, il fait comment ?
Si sa copine veut fêter son anniversaire avec lui, il fait comment ?
S'il a un oral, exam ou autre qui est crucial son année, il fait comment ?

Peut être que les tournois tombent toujours à une bonne date pour toi.

Au Yatta 1, je suis venu alors que je devais faire un dossier. Au Yatta 2, Thieum est venu alors que le lendemain il avait un oral. Après quand on ne peut juste PAS venir pour une raison qui est de toute évidence bonne, fermez là, c'est tout. Pour qui vous vous prenez en fait ?

Et puis Willy, c'est bien, tu participes régulièrement à des tournois. Maintenant, essaie de gagner.
Et Salepate, si tu veux tant que ça qu'on te suce la bite à smash, ok, on va le faire ce ranking, et tu on te mettra premier, d'accord ? :happy:

Bseed : Oui, c'est bien d'organiser un tournoi tous les 3-4 mois, mais après c'est la même chose. Certains, ceux qui viennent de loin surtout, ne peuvent pas se le permettre, et d'autres auront quelque chose plus important à une date précise. Dans la semaine j'ai dit à ma copine que j'avais trop envie d'aller au tournoi, elle m'a dit "ok mais fais attention t'as plus beaucoup de temps", et finalement j'ai préféré rester pour continuer parce que les études ça passe avant Smash.
Dernière édition par Iñf' le 06 Juin 2011, 13:51, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 13:49

Pour répondre à ton post, je reprendrais juste la phrase de BSeeD :

C est pas a prendre au cas par cas, mais c est certain que pour 2 qui ont une excuse, ya les 3/4 qui ont eu la flemme.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 06 Juin 2011, 13:52

BSeeD a écrit:Les dijonnais

Je le prends pas mal, j'informe xD:

On est en stage.

Moi pour ma part, je dois 3000 boules à mes parents, parce que je me suis fait grave enculé par ma résidence et la caf, mes parents m'ont sorti de la merde. Donc j'essaye de les rembourser. En plus j'économise pour le BEAST. Donc bah, si c'estpas une excuse, y a ça aussi. J'ai fait chier ma copine pour qu'elle vienne vivre avec moi, et à cause de cette histoire de thunes, on a été dans la merde pendant 6mois, on commence à se remettre sur pied et j'ai trouvé du taf pour mettre de côté. Je me vois mal niquer de la thune pour un jeu video.

J'vous kiffe, sérieux, j'rigole pas. Mais vous êtes pas aussi important que ma copine ou ma famille. 70boules pour aller à Marseille, j'préfère encore les mettre pour bouffer.

Encore une fois, j'l'ai pas mal pris, j'donne juste mes raisons. Et pour le coup, ça m'a l'air légitime.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 06 Juin 2011, 13:56

Moi à la base, jcomprend pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un de pas venir.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Feca-Link » 06 Juin 2011, 13:57

Bseed, l'entré du tournoi vaut 35 euro, le voyage vaut d'la tune, la bouffe vaut d'la tune, les clopes ça coute cher (wai car au tournoi on fume +),...
moi et panda on a pas d'taf, on va pas chier l'argent.
et non on est pas en partiel, malheureusement.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar MetalFox » 06 Juin 2011, 13:58

Salepate a écrit:vous faites chier c'est tout. peu importe les johns, même un mémoire. Je m'en fou, je reprends le master en septembre, et je ferais des tournois en plein milieux de la composition de mon mémoire pour insulter Inf' Et la semaine où j'aurais examens j'irais à un autre tournoi pour insulter Cyr. traitres, lâches, fuyards !

PS: ça va également pour toi MetalFox

Pardon, je savais pas que j'étais rentré dans une secte, ou j'avais des OBLIGATIONS de venir aux tournois sous peine d'être jugé, discrédité, ou quoi que se soit d'autre. Réfléchissez, dites vous que y'a peut-être des raisons au fait que je suis pas venu, mais que j'ai juste pas envie d'en parler avec vous. Et si je peux plus me mettre en intéressé sans DEVOIR venir, ou même me confirmer sans pouvoir me déconfirmer plus tard parce que j'ai eu un problème de dernière minute sans me faire insulter ensuite, alors autant arreter le smash "compétitif", ca devient carrement pas fun.

Non-cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 14:00

Tu m'as répondu que t'arrivais à avoir taff, meufS, avoir des études et pouvoir participer aux tournois. Je n'ai fait que répondre à ça, puisqu'aussi, les joueurs comme ça, qui peuvent avoir la chance que les tournois ne tombent jamais à une mauvaise date pour eux, ça se compte sur les doigts d'une main.

Et puis Salepate, qui se prend pour je ne sais qui, n'est pas de cet avis.

Non mais laisse Jim. Un joueur qui participer à plus de tournois qu'un autre lui est supérieur. On voit ça aussi quand ils veulent faire un ranking soit disant "objectif", en général on en revient à vouloir avantager ceux qui peuvent se permettre d'aller à plus tournois (logique, non ? le mec qui obtient les meilleurs résultats va se retrouver 5ème, trop objectif comme concept).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 06 Juin 2011, 14:14

Je ne pense pas que Salepâte avait cette idée en tête, Inf. Je pense surtout qu'il s'est mal exprimé et qu'il voulait dire que tant qu'on a des tournois, il faut en profiter, sinon, en organiser d'autres deviendra impossible.
Toujours est-il que je ne suis pas sûr qu'être agressif comme ça puisse résoudre le problème.

Dans l'ensemble, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un de ne pas venir à un tournoi, du moins tant qu'il ne se plaint pas de ne pas assez jouer (et du nombre de tournois).

Si j'ai le temps, je développerai ce soir après être revenu du boulot. Mais c'est pas sûr parce que j'ai pas mal de trucs plus importants à faire (et pourtant, ceux qui me connaissent savent à quel point Smash est important pour moi et combien je m'y investis). Parfois, il faut juste définir des priorités.

Oh et lol @ Metal et son "non-cordialement" :mrgreen:

Edit : Kululu a raison à propos du mois de juin (mais n'est pas précis sur les nombres : 108 participants pour l'ESA3, 73 pour le 4)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France