[10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dates

Le Week End du 10/11 Septembre
19
66%
Le Week End du 17/18 Septembre
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Messagepar MetalFox » 30 Août 2011, 17:06

DjaGoF a écrit:@ Metal : Trololololol, il a juste raté UN seul yatta ! Et toi, ramène tes fesses.

Sauf que les Yattas ne représentent pas la totalité des tournois smash :p ! Il était ou en Suède ? Et aux DSTs ? :p:p:p

C'est peut-etre prévu que je me ramene. Disons qu'après ce que j'ai pris y'a pas longtemps pour ne pas être venu a un tournoi, je ne me mettrais qu'au maximum en intéréssé, et ce juste quelques jours avant le tournoi, ca évitera les confusions.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 23:56

Hehe t'es rancunier toi ;)

On a des matchs a faire tous les deux, ramène toi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 03:17

MetalFox a écrit:
DjaGoF a écrit:@ Metal : Trololololol, il a juste raté UN seul yatta ! Et toi, ramène tes fesses.

Sauf que les Yattas ne représentent pas la totalité des tournois smash :p ! Il était ou en Suède ? Et aux DSTs ? :p:p:p

C'est peut-etre prévu que je me ramene. Disons qu'après ce que j'ai pris y'a pas longtemps pour ne pas être venu a un tournoi, je ne me mettrais qu'au maximum en intéréssé, et ce juste quelques jours avant le tournoi, ca évitera les confusions.

Cordialement, MetalFox

Mouarf, aurais-tu peur de moi mon yoshi rose ?

ça déboîterait si tu viens.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar LordYggdrasil » 31 Août 2011, 19:34

Finalement je pourrais pas venir, je bosse ce week end là. =/
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar JiM » 31 Août 2011, 20:51

alléééé! tu fouts l'seum mec!
T'es obligé de venir au DST du coup.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 22:17

LordYggdrasil a écrit:Finalement je pourrais pas venir, je bosse ce week end là. =/

JiM a écrit:alléééé! tu fouts l'seum mec!
T'es obligé de venir au DST du coup.

J'vois les mots de JiM cachés : Haaan, les dijonnais en plus d'être nul, ils ont peur.
J'te pète au DST à coup sûr si tu viens.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 31 Août 2011, 22:57

Comment tu déformes mes paroles djag :mrgreen:
jl'ai juste pensé stout :gna:
Nan sans dec dommage, jvoulais voir tes fameux progrès :(
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Biglard » 31 Août 2011, 23:02

Aaah, dommage Ygg. :(

J'avais hâte de pouvoir continuer notre série de Falcon dittos avec toujours des mois d'intervalle entre chaque match.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 23:07

Biglard a écrit:Aaah, dommage Ygg. :(

J'avais hâte de pouvoir continuer notre série de Falcon dittos avec toujours des mois d'intervalle entre chaque match.

Han je suis ton homme. (Pour les falcon dittos =D)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar PIERREL05 » 01 Sep 2011, 13:59

Je suis intéressé il y a de forte chance que je vienne faire mon premier tournois melee =) Je finirai surement dernier XD mais comme on dit l'important c'est de participer ;)
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar JiM » 01 Sep 2011, 14:46

Faut bien commencer par là pour progresser Pierre :wink:
L_e, shloub et sylvoute vous venez au final ou pas?
Cromat toujours bon aussi? tu viens avec qui de ton pays nordique?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 01 Sep 2011, 14:57

PIERREL ==> Au contraire venir au yatta c'est une bonne idée, c'est pas un énorme truc ou y'aura tellement de monde que tu sauras plus ou donner de la tête, t'auras le temps de jouer avec des gens, d'apprendre des trucs, c'est ce qu'il te faut ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar PIERREL05 » 01 Sep 2011, 15:22

Pour vous répondre a tout les deux , c'est sure que je viens pour progresser et qu'il n'y a que comme çà que je pourrai m’améliorer. Cela fait de nombreuse année que pas mal de joueurs me dise qu'il n'y a qu'en allant au tournois que l'on peut progresser et j'en suis convaincu. J’espère que je pourrai enfin me trouver un main car je joue pas mal de top tier mais je ne sais pas quel est celui que je gère le mieux =/
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar BSeeD » 01 Sep 2011, 15:29

Ben c'est pas tant celui que tu joues le mieux, c'est plutot celui avec lequel t'es le plus à l'aise.
Tu me diras c'est une nuance, mais c'est important :p

Donc viens :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 01 Sep 2011, 15:34

BSeeD a écrit:Ben c'est pas tant celui que tu joues le mieux, c'est plutot celui avec lequel t'es le plus à l'aise.

Exactement, joue avec celui que tu préféres :wink:
Et au yatta, hésite pas à demander du freeplay avec les gens.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France