Pman a écrit:
Vous m'excusez? Merci si c'est le cas (je suis pas méchant ou collant je pense donc ça va non ?) .
moi je t'ai trouvé giga sympa ! Comme genre tout le monde au tournoi d'ailleurs =)
Pman a écrit:
Vous m'excusez? Merci si c'est le cas (je suis pas méchant ou collant je pense donc ça va non ?) .
Jiraya le cochon a écrit:BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^
Comme je l'ai dit là-bas ( je me cherche pas d'excuse soyont clair ) je suis un joueur de Brawl... J'étais absolument pas habitué à ce genre d'edgeguard vus que sur SSBB c'est beaucoup plus simple de revenir. Bref, j'ai vu mes gros défauts et même Doraki rigolait quand on jouait parce que j'allais sur lui quand il chargeait ses smashs...
J'espère vous revoir bientôt, c'étais mon premier tournoi et j'en suis encore tout emoustillé
Merci
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Jiraya le cochon a écrit:Doraki : OMG Lucario il est glitché !! Smash côté de 15Km ! J'ai beaucoup joué avec toi, c'était bien fun et je suis fier de t'avoir battu en Falco ditto sur SSBM Un jour tu pourras test mon MK
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Djoss a écrit:oh noes Baxon turned into a zombie
Thieum McCloud a écrit:Doraki qui joue Falco <_>? Mais seulement pour taper sur un autre Falco à priori, fort heureusement
Doraki a écrit:Jiraya le cochon a écrit:Doraki : OMG Lucario il est glitché !! Smash côté de 15Km ! J'ai beaucoup joué avec toi, c'était bien fun et je suis fier de t'avoir battu en Falco ditto sur SSBM Un jour tu pourras test mon MK
C'est quoi cette expression bizarre ? Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi j'aurais pensé que c'était juste quelqu'un qui sait pas ce que c'est que de la grammaire mais non t'écris bien. Ca vient de quel verbe "test" ?
Sinon ça me déchire le coeur que quelqu'un puisse être fier de me battre en falco ditto.
Et puis m'en fous je t'ai battu 1 fois ton metaknight.
Jiraya le cochon a écrit:Je le sais bien ! Ca me fait penser que quand je jouais avec Doraki ( encore lui !? ) il le prenait pour me montrer qu'il était abusé. Il faisait que dire : "C'est trop facile avec Falco" ou encore "It's too easy" Il m'a trop fait rire xD
Mais moi j'aime beaucoup la façon de le jouer et on devient pas un bon Falco comme celui de J-D ou Baxon comme ça... Mine de rien, faut apprendre des choses avec ^^ Mais je continue Capt. Falcon donc tout va bien
Pour la troisieme photo, je confirme que c'est bel et bien Playerman
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)