Slhoka a écrit:Le dindon n'est pas venu.
Putain mais ce chacal des enfers quoi >___>
Slhoka a écrit:Le dindon n'est pas venu.
PtitDav ou Kiba qui assureront surement l'avenir de Melee avec brio vu comment ils sont partis .
Baron 83 a écrit sur face de bouc sur le mur de fauster :
Ouais OK mais je ferai plus de tes tournois si ça continue comme ça quoi. J'sais que t'as fais des efforts machin et tout pour nous pondre un tournois valable, et que ça t'plait pas des masses que y'a pas assez de brawlers. Mais quand je vois que TOUS les brawlers (ou presque) ont fait le tournois Melee et inversement les joueurs de Melee ont été une minorité à participer au tournoi Brawl, faut voir les cashprize mégalol. "Y'aura un netbook à gagner" a été pour moi l'argument N°1 de participer à tous les tournois, et évidemment j'ai été prévenu le lendemain que finalement y'avait plus ça à gagner. Résultat, on se dit toujours "bon on a gonflé le porte-monnaie des Meleeteux, c'est bon quand même. Ils vont faire la même hein ?"...
Donc ouais je vais pas nier, les brawlers de France ont été trop relous de pas venir (JuJuxXx, Neath et autre, parce que ça se dégonfle dès que ça s'appelle pas "Bushido Impact"), mais j'ai carrément été frustré en voyant les prix pour les Brawlers. Bon après j'm'addresse pas tellement à toi, toi tu as tout fait, mais j'm'adresse aux divers Meleeteux qui étaient là (et là ouais, "je clashe ton père" comme BSeeD a dit XD) et qui ont pas déniés bouger le petit doigt.
Par contre si tu fais un tournois Street, je réfléchirai.
Maxime, je vais t'faire un magnifique résumé du tournoi et tu vas comprendre à quel point tu es dans l'erreur la plus total
et j'espère que tu pourras stoper ton trash talking envers les joueurs de SSBM et plutôt te concentrer sur ceux de SSBB :
... Afficher davantage
Tournoi Single SSBM :
31 joueurs : parmi ceux là :
3 joueurs de SSBB
20 joueurs de SSBM
8 Random guys
Tournoi Double SSBM :
14 teams, soit donc 28 joueurs : parmi ceux là :
3 joueurs de SSBB
20 joueurs de SSBM
5 Random Guys
3 Brawleurs ont fait l'effort de participer au tournoi SSBM, merci à eux
Tournoi Single SSBB :
13 joueurs : parmi ceux là :
4 joueurs de SSBB
6 joueurs de SSBM
3 Random Guys
Tournoi Team SSBB :
7 Teams, soit 14 joueurs : parmi ceux là :
6 joueurs de SSBB
6 joueurs de SSBM
2 Random Guys
Maint'nant ose venir me dire que "tous" les brawleurs ont fait le tournoi SSBM
Si vous avez eu peu de cashprize, si vous avez eu si peu de monde, j'en suis profondément navré mais vous n'avez qu'à vous en remettre à vous même
Si il n'y a pas eu de Netbook à gagner c'est uniqu'ment parce que je n'ai pas put rentrer dans mes frais
il m'a couté 265€
avec un CA de 100€ tu not'ras que j'perds 165€ dans l'affaire
j'suis désolé, mais j'fais pas un tournoi pour perdre des thunes de ma poche, j'veux pas en gagner forcément des masses, mais j'veux pas en perdre non plus
Donc maint'nant stop trash talker sur les joueurs de SSBM parce que là t'es relou
surtout pour un mec qui hurle "smash c'est d'la merde" dans un tournoi smash
à bon entendeur
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fragmads a écrit:
Donc ouais je vais pas nier, les brawlers de France ont été trop relous de pas venir (JuJuxXx, Neath et autre, parce que ça se dégonfle dès que ça s'appelle pas "Bushido Impact"), mais j'ai carrément été frustré en voyant les prix pour les Brawlers. Bon après j'm'addresse pas tellement à toi, toi tu as tout fait, mais j'm'adresse aux divers Meleeteux qui étaient là (et là ouais, "je clashe ton père" comme BSeeD a dit XD) et qui ont pas déniés bouger le petit doigt.
Fauster Fayk [K4] a écrit:Eldaflash : Arf mais pourquoi t'as forfait le Single U_U plus jamais tu fais ça gros ! mais GG pour votre place à toi et Willy pour le 2vs2 !
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)