[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar Kululu » 06 Juin 2011, 14:31

C'est le destin des tournois de juin, je dirais. Même l'ESA IV en a fait les frais à une toute autre échelle, alors que le III (en avril) était deux fois plus peuplé.
C'est un mois de merde, deal with it.

(perso je répondais aux obligations d'une autre secte)

edit : ok, je pensais que la différence était plus marquée
Dernière édition par Kululu le 06 Juin 2011, 15:54, édité 1 fois.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 14:34

Slhoka, entre ses histoires de ranking et de "moi je participe à plus de tournoi que vous" (dont il a déjà été question ailleur), il me semble clair qu'il a un besoin de reconnaissance assez élevé, et les gens comme ça je les méprise, surtout quand ça pleure dès que ça perd contre moins bon que soi. Désolé.

C'est pas la première fois que des joueurs "jugent" ceux qui ne peuvent pas venir et ça devient lourd à force. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de joueurs à ce tournoi, mais c'est comme ça. Ca fait chier pour Fauster, oui, mais tout le monde avait prévenu que ça allait être difficile.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Styx » 06 Juin 2011, 14:54

Iñf' a écrit:Slhoka, entre ses histoires de ranking et de "moi je participe à plus de tournoi que vous" (dont il a déjà été question ailleur), il me semble clair qu'il a un besoin de reconnaissance assez élevé, et les gens comme ça je les méprise, surtout quand ça pleure dès que ça perd contre moins bon que soi. Désolé.

Euuuuuuuuh, oui mais non.

Pour pas être totalement HS, gueulez plutôt sur ceux les smasheurs de la zone Sud que sur les parisiens en ce qui concerne l'assiduité sur les tournois du Sud. Parce que finalement Bseed, je crois, dit qu'on est pleins a Paris, mais y'a surtout une dizaine d'actifs et beaucoup de retraités. C'est quand même cher à part pour Samus_rape_guy_92. Personnellement, j'préfère me cantonner à essayer de me pointer a Lille et aux tournois Paris-IDF c'est déjà pas mal !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 15:03

Je parlais de Salepate, à Slhoka.

Pour les parisiens on en a plusieurs fois parlé et je pense que c'est de ça que parle Bseed. On en revient souvent à dire qu'ils sont plus "flemmards" d'une manière générale (au point d'avoir la flemme d'aller à un tournoi sur Paris parce qu'il faut prendre le metro :lol: ).
Après c'est pareil, tu peux habiter dans le sud et ne pas te permettre de dépenser 50e, alors que quelqu'un du nord peut se permettre de dépenser 150e.
Faut juste arrêter de faire des commentaires pour ceux qui ne viennent pas aux tournois.
Dernière édition par Iñf' le 06 Juin 2011, 15:11, édité 3 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Styx » 06 Juin 2011, 15:06

Styx a écrit:
Iñf' a écrit:Slhoka, entre ses histoires de ranking et de "moi je participe à plus de tournoi que vous" (dont il a déjà été question ailleur), il me semble clair qu'il a un besoin de reconnaissance assez élevé, et les gens comme ça je les méprise, surtout quand ça pleure dès que ça perd contre moins bon que soi. Désolé.

Euuuuuuuuh, oui mais non.

Iñf' a écrit:Je parlais de Salepate, à Slhoka.

Effectivement, mal lu. Ca s'annonce bien les exams !

Image
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 15:24

Pour preciser sur les parisiens, ce que moi je pense c est surtout que 3h de train ca vous fous la flemme parce que vous avez l habitude d avoir tout a coté.
Parce que de Nice pour aller a Marseille j en ai pour 2h30, et c est supportable hein.
Apres pareil j ai aucune animosite envers personne.

Par contre styx, reduire la communaute parisienne a une bande de retraites c est pas totalement vrai.
Rien que sur le forum vous etes encore pas mal d actifs quand meme, et cous etes ceux qu on voit le moins hors de votre zone :p

Jvous demande pas de faire les squatteurs comme les lyonnais, eux ils sont juste fous de toute facon XD, juste jsais pas ( et je parle pour ceux qui ont le budget/le temps BIEN SUR) ca vous trouerais pas le cul de descendre de temps en temps, et jsuis meme sur que vous voudrez revenir apres :p

Ps: btw jme desolidarise totalement de l ambiance de merde qu a pris ce topic.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 06 Juin 2011, 15:38

Disons que dès que des leçons de vie commencent à être données, faut s'attendre à ce que l'ambiance soit un minimum délétère.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 06 Juin 2011, 15:41

Tain mais les mecs, faut arrêtez ça.

L'esprit de la France Smashonnerie, elle est où là putain ?

EDIT : En revenant sur le sujet PRINCIPAL, c'était un peu UN TOURNOI, non le topic trashtalkvatefaireenculercartuvienspas, shout-outs plus tard.
EDIT 2 BSeeD : Franc-Smashonnerie
Dernière édition par DjaGoF le 06 Juin 2011, 17:35, édité 3 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Salepate » 06 Juin 2011, 15:43

Oh putain Inf' là tu m'as foutu les boules sérieux. J'ai même pas envie de lire tous les posts où tu me caractérises comme un bandeur tellement c'est blessant et c'est complètement l'opposé de ce que je pense. J'en reviens pas, il suffit que je poste pour exprimer mon dégout de ne pas t'avoir vu en allant à 2 tournois consécutifs dans le sud pour que tu me descendes, méprises, me traite de bandeur et crois que je fais ça pour m'afficher comme le premier.

Tu peux penser ce que tu veux, moi quand je fais un tournoi c'est pour voir tous les gens que je connais, et smasher à fond rien d'autre. Je suis pas du genre à porter une haine ou un mepris envers une personne comme tu le fais aussi facilement envers moi. J'aimerais bien t'insulter de tous les noms pour la méchanceté que tu profères. Je suis descendu dans le sud avec François mercredi, et non pas samedi [début du tournoi]. Preuve que je viens pas pour bander, mais pour voir des potes, discuter et jouer avec eux. Derrière il y aura toujours un esprit de compétition, et c'est aussi ce que j'aime.

J'avais envie de te voir pour : Jouer, discuter, et essayer de te battre. <- Si t'appelles ça bander, bah excuse moi d'être vulgaire, mais va te faire enculer

ça fait 15 piges que j'ai pas posté dans mon topic Bring Back Pro/Pro ams, parce que on m'a descendu trop rapidement en croyant connaître mes intentions. Et j'ai l'impression que peu importe mon message vous vous attendrez à des sous entendus dans mes dires. Et malgré ça tu me traites de bandeur, et surtout en manque de reconnaissance ?

Et même en dehors de ce topic, j'écris un simple post qui dans la forme est un troll clairement visible, et dans le fond un sentiment de tristesse d'être passé à coté de l'occasion de revoir des gens que j'apprécie. Et bah voila ce que tu m’envoies dans la gueule mec.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 15:52

entre ses histoires de ranking

C'est marrant, Ashura m'a dit la même chose sur msn une fois après la création du topic "bring back pro/pro-ams", comme quoi il faisait ça pour bander et tout. On en a même parlé ce week-end, ça avait bien fait rire bseed (et toutes les personnes qui connaissent un minimum salepate, en fait). Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Biglard » 06 Juin 2011, 15:57

DjaGoF a écrit: France Smashonnerie

Je poste juste pour dire que j'approuve énormément ce terme.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 16:14

A l'époque, JD n'arrêtait pas de nous rabâcher qu'il avait fait 50 tournois dès qu'il en avait l'occasion, et il me semble que j'ai eu plus ou moins la même réaction envers lui.

Plusieurs fois, il faut l'avouer, le fait que certains joueurs participent à plus de tournois que les autres a été mentionné comme si c'était une qualité. Tu devrais le savoir, je ne me déplace que pour les gros tournoi depuis plusieurs années (après le DST8, je n'ai fait que les ESA et des TSL). La raison à ça est que je n'ai pas assez d'argent pour voyager puisque j'ai des dépenses à côté, sachant qu'avec 150e de bourse par mois, je ne peux pas faire ce que je veux (d'ailleur, c'est avec l'argent de mon anniversaire et des fêtes que je suis allé aux ESA et aux TSL, alors que j'avais d'autres envies). Depuis le TSL4, il se trouve que chaque gros tournoi est tombé à une date qui ne m'allait pas, pour une raison ou pour une autre (encore une fois, on a pas le devoir de donner chaque raison).

J'ai fait l'effort (oui, l'effort) d'aller aux Yatta 1 et 2 parce que certains joueurs espéraient que j'y aille étant un joueur du sud, donc j'y suis allé, alors que j'avais des choses importantes à faire et que ça m'a ralenti. Là, il suffit que je n'aille pas au troisième Yatta pour lire des commentaires comme quoi un mémoire n'est pas une excuse pour ne pas aller à un tournoi SSBM. Or il se trouve que j'ai des priorités dans la vie, qui sont ma copine et mes études. Après, si je peux aller à un tournoi, il faut encore que j'ai l'argent pour.
Et au passage, il se peut que je ne sois même pas présent les trois jours de la smashfest à la fin du mois si j'ai ma soutenance à préparer.

Après si ta seule intention était d'exprimer la moindre déception, excuse moi, mais la prochaine fois évite le troll ou quoi, parce que ça me fait vraiment chier ne pas avoir pu venir alors que ce n'était qu'à Marseille. Un simple "j'ai été déçu que blabla" aurait suffit.

Willy : Il me semble que Bseed a été l'un des premiers à dire que le ranking proposé par Salepate était un prétexte pour "bander".
Dernière édition par Iñf' le 06 Juin 2011, 16:22, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Panda Soldier » 06 Juin 2011, 16:17

Puisqu'il faut ce justifier je commence:

Pas d'argent/ Pas le morale/Problème avec les flics/Diplome loupé.

Ah oui et si les 3/4 des gens ont la flemme de venir ( ce qui me surprend d'ailleurs quand on vois un tournoi comme le yatta) ils ont quand même le droit ou ils doivent faire un rapport?
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 16:28

Gros, si tu veux participer a une discussion, prends la peine de lire les 3 dernieres pages au moins.
Sinon laisse les a leur discussion.

Chacun ses problemes, personne a aucune raison de se justifier de quoi que ce soit.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Panda Soldier » 06 Juin 2011, 16:30

Tu plaisantes?

Tu te fous de ma gueule en disant qu'on a des partiels a passé j'ai le droit de te répondre quand même ou j'dois te demander d'abbord?

Edit: je m'en bat les couilles de cette conversation moi je TE réponds a TOI qui sous entend qu'on se branle tranquilou a Grenoble alors que non, y'a d'autre truc derrière.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France