ok ok je les uploaderai
au passage, les shoutouts :
Arche et Volcom : je crois que c'est vous qui jouiez tout le temps ensemble ? j'ai joué de temps en temps mais rien de bien sérieux, faut s'entraîner techniquement et tout :/ bon courage !
Baxon : t'es trop fort ._. j'aime trop ton Falco, et désolé, je n'ai pas ton 4stock avec Falcon sur mon Falco =/
Buzu : je sais pas si on a joué :/
CC : pas joué, pas parlé, rien je t'ai entrevu par moments mais je suis sûr que tu ne savais même pas que j'étais là XD
Clad : j'en reviens pas d'avoir fait autant de merde contre toi en rondes :/ ça allait mieux en freeplay mais t'avais l'air complètement dégoûté j'espère que c'était pas à cause de mon Falco ;_;
Devil_Ness : je suis tombé contre toi en rondes, tu m'as fait trop peur
DraQ : un quart d'heure pour me souvenir de toi ._. on a même pas joué du coup
Eldaflash : pas joué. Merci de m'avoir prêté ta manette pour les low tiers.
Feca-Link : espèce de voleur, c'est moi qui ai inventé ces illusions cancel ;_; surpris d'avoir gagné le falco ditto. T'aurais dû enregistrer plus de matchs <_<
Ichita : ton air désespéré en voyant que tu jouais contre moi pour le premier match en low tier m'a fait sourire XD à part ça j'ai pas joué contre toi
Jiraya : joueur de Brawl, berk. J'ai pas du tout joué contre toi, et wtf Mario Kart.
Joanna Dark : Merci beaucoup pour ce tournoi, ça me manquait. Content de voir que tu as retrouvé ton skill et très content d'avoir perdu trois vies à ton Falco sur nos deux matchs. Merci pour les conseils, j'espère qu'on se reverra pour jouer !
MetalFox : j'ai joué contre toi que en rondes, obligé de sortir mon falco pour gagner ;_;
Kandisu : je suppose que tu es la copine de Playerman merci beaucoup pour ta manette et ne touche pas à ma plume
Lau! : je crois que j'ai juste joué contre toi en freeplay... Pareil que pour Clad, mon Falco est si chiant que ça ? ;_;
Lal Tsuna : fffff tu m'as battu en GF des low tier alors que t'en avais rien à foutre de ces matchs ;_; je te hais. Ramène ta PSP la prochaine fois je te poutrerai à EFZ pour me venger (ou pas)
Meljin : bouh t'es mauvais XD sympa de jouer enfin contre toi
Odaril : tu sux.
Over : toi : "tu veux jouer ?" moi : "ouais bien sûr" *a few matches later* moi : "azi prends Sheik je prends Yoshi" toi : "ah tu joues Yoshi aussi ?" moi : "bah ouais Odaril c'est moi" toi : "ah bon" je me souviens pas de nos matchs
Panda soldier : j'ai joué contre toi que en teams :/
Pichu : Kirbycide.
Playerman : j'ai juste joué contre toi en rondes ._.
Porc : ENFIN j'ai pu jouer contre toi =D tu vas mainer Falcon grâce à moi XD t'es vraiment fort ._. fier d'avoir gagné des matchs contre toi
Qlex : je t'ai eu en brackets pendant les singles ET les low tier ;_; trop déçu de ma performance contre toi en singles. 50 minutes de marche c'est pas si fatiguant
Seb33300 : t'es pas mauvais, même si je n'ai joué contre toi qu'au tout début quand je trollais. toi non plus tu savais pas qui j'étais ._.
Thanatos : j'ai pas joué contre toi à part en teams
Willy : t'es le Falco le plus chiant que j'ai jamais affronté sale spammeur. Mais t'es fort ;_; je t'ai en rondes et en brackets, c'est pas juste
Willow : je sais même pas qui tu es ._.
Zebdal : j'ai trop aimé jouer contre toi =D et c'était marrant la petite session de Catch The Beat
Zyx le voyou : LINK DITTO c'était tellement épique XD on a pas mal trippé pendant les rondes aussi "je prends qui ?" "RANDOM" "okay" c'est vraiment génial de se revoir, faudrait qu'on se donne rendez-vous pour faire un best of, aussi. Et, saloperie de carte mémoire.
bon j'ai pris la liste des joueurs mais j'en ai probablement oublié, manifestez-vous si c'est le cas. (sauf mes frères)