Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Odaril » 13 Avr 2010, 15:56

ok ok je les uploaderai

au passage, les shoutouts :

Arche et Volcom : je crois que c'est vous qui jouiez tout le temps ensemble ? j'ai joué de temps en temps mais rien de bien sérieux, faut s'entraîner techniquement et tout :/ bon courage !

Baxon : t'es trop fort ._. j'aime trop ton Falco, et désolé, je n'ai pas ton 4stock avec Falcon sur mon Falco =/

Buzu : je sais pas si on a joué :/

CC : pas joué, pas parlé, rien :( je t'ai entrevu par moments mais je suis sûr que tu ne savais même pas que j'étais là XD

Clad : j'en reviens pas d'avoir fait autant de merde contre toi en rondes :/ ça allait mieux en freeplay mais t'avais l'air complètement dégoûté j'espère que c'était pas à cause de mon Falco ;_;

Devil_Ness : je suis tombé contre toi en rondes, tu m'as fait trop peur

DraQ : un quart d'heure pour me souvenir de toi ._. on a même pas joué du coup

Eldaflash : pas joué. Merci de m'avoir prêté ta manette pour les low tiers.

Feca-Link : espèce de voleur, c'est moi qui ai inventé ces illusions cancel ;_; surpris d'avoir gagné le falco ditto. T'aurais dû enregistrer plus de matchs <_<

Ichita : ton air désespéré en voyant que tu jouais contre moi pour le premier match en low tier m'a fait sourire XD à part ça j'ai pas joué contre toi

Jiraya : joueur de Brawl, berk. J'ai pas du tout joué contre toi, et wtf Mario Kart.

Joanna Dark : Merci beaucoup pour ce tournoi, ça me manquait. Content de voir que tu as retrouvé ton skill :D et très content d'avoir perdu trois vies à ton Falco sur nos deux matchs. Merci pour les conseils, j'espère qu'on se reverra pour jouer !

MetalFox : j'ai joué contre toi que en rondes, obligé de sortir mon falco pour gagner ;_;

Kandisu : je suppose que tu es la copine de Playerman :o merci beaucoup pour ta manette et ne touche pas à ma plume

Lau! : je crois que j'ai juste joué contre toi en freeplay... Pareil que pour Clad, mon Falco est si chiant que ça ? ;_;

Lal Tsuna : fffff tu m'as battu en GF des low tier alors que t'en avais rien à foutre de ces matchs ;_; je te hais. Ramène ta PSP la prochaine fois je te poutrerai à EFZ pour me venger (ou pas)

Meljin : bouh t'es mauvais XD sympa de jouer enfin contre toi

Odaril : tu sux.

Over : toi : "tu veux jouer ?" moi : "ouais bien sûr" *a few matches later* moi : "azi prends Sheik je prends Yoshi" toi : "ah tu joues Yoshi aussi ?" moi : "bah ouais Odaril c'est moi" toi : "ah bon" je me souviens pas de nos matchs :(

Panda soldier : j'ai joué contre toi que en teams :/

Pichu : Kirbycide.

Playerman : j'ai juste joué contre toi en rondes ._.

Porc : ENFIN j'ai pu jouer contre toi =D tu vas mainer Falcon grâce à moi XD t'es vraiment fort ._. fier d'avoir gagné des matchs contre toi

Qlex : je t'ai eu en brackets pendant les singles ET les low tier ;_; trop déçu de ma performance contre toi en singles. 50 minutes de marche c'est pas si fatiguant :o

Seb33300 : t'es pas mauvais, même si je n'ai joué contre toi qu'au tout début quand je trollais. toi non plus tu savais pas qui j'étais ._.

Thanatos : j'ai pas joué contre toi à part en teams

Willy : t'es le Falco le plus chiant que j'ai jamais affronté sale spammeur. Mais t'es fort ;_; je t'ai en rondes et en brackets, c'est pas juste

Willow : je sais même pas qui tu es ._.

Zebdal : j'ai trop aimé jouer contre toi =D et c'était marrant la petite session de Catch The Beat

Zyx le voyou : LINK DITTO c'était tellement épique XD on a pas mal trippé pendant les rondes aussi "je prends qui ?" "RANDOM" "okay" c'est vraiment génial de se revoir, faudrait qu'on se donne rendez-vous pour faire un best of, aussi. Et, saloperie de carte mémoire.

bon j'ai pris la liste des joueurs mais j'en ai probablement oublié, manifestez-vous si c'est le cas. (sauf mes frères)
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Poilu » 13 Avr 2010, 17:35

zebdal a écrit:la prochaine fois, on se fait un mini tournoi EFZ :har:

Si y'a moyen de faire ça (Genre ESA4) moi je serais carrément partant !

Bon, j'ai totalement arrêté depuis l'année dernière, en raison d'un manque d'adversaire et parce que Odaril et OB3 m'avaient boudé (ça m'avait découragé) car ils aimaient pas jouer contre moi =<.
Si y'en a qui veulent organiser ça, pas loin de Paris, qu'ils me préviennent please, faudrait que je m'entraine préalablement.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Feca-Link » 13 Avr 2010, 17:40

Tournoi vraiment cool, j'ai grave kiffé :D.
Vivement le dst14 !

shootout :

Désolé si j'oublie des gens..=§
D'ailleur dites moi si j'vous oublie, s'pas d'ma faute.

- Joanna Dark : Merci pour ce tournoi, et bien joué à toi pour t'es matchs de tournoi. :)
- Zyx : Hey on aura même pas joué à smash64 ensemble finalement !
- Baxon : Content de t'avoir revu, bien joué pour l'tournoi :P
- Over : Ahah j'ai eu ma revanche !!=D T'a sheik est forte
- Jiraya : Content de t'avoir rencontré :p
- Eldaflash : AHAH 3/0 !!!!Je rigole, content de nos session freeplay bien sympa (fonssedé !) tu gères elda
- Odaril : Tkt j'aurais ma revanche en falco ditto héhé ^^.
- DraQ : On a pas joué j'crois =o
- Devil_ness : Waouh j'ai kiffé nos falco ditto :).
- Meljin : Bestemoooooo (l). Content de t'avoir vu, dommage que tu sois resté que le samedi quoi T.T. On s'revoie bientôt :)
- Pichu : On a pas freeplay ensemble, mais match de tournoi vs un pichu ça perturbe xD
- Qlex : J'ai bien kiffé notre session, t'es un gars vraiment cool :p. J'ai hâte de te revoir.
- Zebdal : On a pas joué :d

- Willy : Willia**. Bon viens à echirolles s'week end 'k ?
- Porc : Gg à toi pour être arrivé second !§ et merci pour l'après tournoi chez toi c'étais kowl § (shemale)
- Lal Tsuna : T'es trop fort le lion.
- Antho : ROCKKKKKKK CROCKKKKKKK
- Ichita* : Gg pour t'es 2 premiere personne battu en tournoi :p.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Panda Soldier » 13 Avr 2010, 20:01

- Joanna Dark: Merci pour ce tournoi, c'était mon premier DST et je reviendrai dès que possible, et bravo pour ta performance.
- Zyx: On a pas joué du tout, dommage =x
- Baxon: Content de te revoir, et bravo à toi :)
- Over: C'était trop serré, bien joué à toi ^^
-CC: j'ai bien appris sur les ice en ayant joué contre toi, merci!
- Jiraya: c'était sympas nos match low tier :)
- Eldaflash: Eldaflash y bicrave.
- Willy: Willia* :hel: Non serieux si tu viens a Echirolles ce week c'est cool on fera le point sur le DST :noel:
- Porc: Bien joué pour tes résultats gars, et encore merci pour nous avoir dépanné a lyon :)
- Lal Tsuna: Bravo à toi Le Lion et merci des conseils pour les team je bande
- DraQ: tendu les mario ditto
- Feca: Shemaaaale

- Devil_ness: C'était trop tendu les match entre nous, c'était bien sympas.
- Meljin: Dommage qu'on ai pas joué ensemble :s
- Willow: Sa serait cool que tu t'y mette vraiment, t'est bien sympas en plus :)
- Ichita: On peut dire que c'est ton premier tournoi, bravo pour avoir battu deux personnes :)
- Thanatos: Je sens que ton falcon peut allez loin :)
- Qlex: Comme toujours content de te revoir :)

Désolé si j'ai oublié des gens, mais dans l'ensemble tout le monde était biens sympas!
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar Seb33300 » 14 Avr 2010, 00:23

Meljin a écrit:C'est une secte smashienne de gens adorant le vert et choisissant à chaque fois cette couleur, peu importe le perso choisi. Et je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu en faisait partie, apparement non ^^'

C'est pas une secte c'est un team tout simplement qui regroupait plusieurs joueurs.
A la base elle a été fondée par intart et vincs, c'était le nom de leur team lors de leur 1er tournois en team il me semble.
Après d'autres joueurs l'ont rejoint dont Zesso, moi, Benoit. (peu être Slhoka ? je sais plus). La particularité c'est qu'on aime tous le vert et qu'on joue en vert la plupart du temps.
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar zebdal » 14 Avr 2010, 13:37

Poilu a écrit:
zebdal a écrit:la prochaine fois, on se fait un mini tournoi EFZ :har:

Si y'a moyen de faire ça (Genre ESA4) moi je serais carrément partant !

Si y'en a qui veulent organiser ça, pas loin de Paris, qu'ils me préviennent please, faudrait que je m'entraine préalablement.

moi je pensais plutot du coté du sud, genre le prochain DST quoi.
paris cay trop loin.

y aurait déja moi, tsuna, oda, ob3? (chavais pas qu'il jouait à ca)
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Jiraya le cochon » 14 Avr 2010, 18:16

@Odaril : J'suis un ex joueur de brawl maintenant ! ;_; J'ai pas pris le risque de jouer contre toi, j'me sentais pas de me faire poutrer en 1 vs 1. xD
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03

Messagepar porc » 14 Avr 2010, 18:40

Joanna Dark : Merci pour le tournoi, j'espère que ça c'est bien passé avec ton père pour que tu puisses en refaire ;) Bien joué pour la 3ème place, t'as assuré à ce tournoi !

Zyx : Merci d'avoir géré les rondes suisses et le tournoi en général. Dommage qu'on ait pas joué. (Postes les brackets stp !! ;))

Fatality CC : C'est dure Samus avec les IC's ^^. J'ai vu tes matches contre JD et Baxon, tu m'as bien impressionné !! J'espère à bientôt, mais t'as l'aire de te faire rare en tournoi.

Jiraya : Hehe ouais c'était kiffant le déjeuné sous le soleil de Montpellier, lol.

Eldaflash : Il parait que t'as donné chaud à Willy, bien joué. Ton Marth commence à prendre forme, je pense que c'est ton main et que tu devrais plus compter sur ton personnage et moins sur les counterpicks ;)

Odaril : On a bien freeplayé. Ton Yoshi est kiffant, t'as trouvé un bon filon avec les œufs on dirait :D Merci d'avoir capturer une bonne partie des vidéos de ce tournoi.

BO3/3BO/O3B/B3O/3OB/OB3 : Yeah une nouvelle Samus. On a bien joué c'était cool. Fait gaffe aux random aerial-Z, essai de plus spammer (avec plateformes, en long saut, et en petit saut), faut aussi que tu apprennes à mieux DIer. Mais tu m'as impressionné, étant donné que c'était ton premier tournoi. Jouez beaucoup entre frères et tu progresseras vite !

Willy : Trust your Falco dude.

Lal Tsuna : Bien joué pour les teams grand :)

DraQ : T'as quoi contre le crunch ?

Feca-link : t'es un chémal.

Devil_ness : "C'est vrai que t'es gendarmes :( " lol. J'ai vu tes matchs contre Feca-Link, ton Falco m'a bien fait tripper, j'espère qu'on jouera la prochaine fois.

Seb33300 : J'ai bien aimé nos matchs de rondes suisses, merci à toi !

Panda Soldier : T'inquiètes tu t'en rapproches de Rock Crock ;)

Ichita : gogol :alocolo:

Thanatos : Mince, je voulais voir les progrès de ton Falcon mais on a pas joué.

Qlex : On a bien trippé en teams, et en singles (enfin moi du moins, c'était la première fois que je te battais il me semble lol). C'est chaud TvC au stick ! Merci de m'avoir fait test. Ono-onole

Pichu : T'as poussé le concept de Pichu assez loin, chapeau.

Clad : J'ai apprécié le freeplay et les matchs de rondes. Essai de pas perdre patience en milieu de match, on sait jamais !

Baxon : Bien joué pour ta 1ère place en singles fise de pute.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Kululu » 14 Avr 2010, 19:47

Il parait que vous étiez tous à l'ouest au moment du low tier concernant Mario/nouvelle tier list. Bande de casu :mrgreen:

Je remercie Seb33300 et Jiraya pour le freeplay, et JD pour ses conseils qui ont bien servi.
En espérant ne pas louper le prochain.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Willy » 16 Avr 2010, 01:58

Tournoi vraiment cool, j'ai bien kiffé ^^

Shoutouts !

Baxon : 1ère place, bien joué ;)

CC : On se fera la belle la prochaine fois :p

Clad : Tu devrais faire plus de VS, t'as déjà un bon potentiel technique ;)

Eldaflash : Vraiment bien joué pour nos matchs de bracket, tu te débrouilles plutot bien en Marth/Falco.

Feca-Link : Shemale.

Ichita : MOMOMOMOMOMO.

Joanna Dark : T'as vraiment, vraiment géré à ce tournoi. Bravo pour ta perf, et merci pour le tournoi en lui-même :p

MetalFox : J'ai joué contre toi que en rondes, t'es loin d'être mauvais ! Apprends le matchup Fox/Falco, tu verras que c'est pas si dur que ça. Tu m'avais l'air bien cool sinon, dommage qu'on ait pas plus discuté ^^

Lau! : Pareil que Clad, entrainez-vous ensemble, vous irez bien vite ^^

Lal Tsuna : bla bla bla SABAYO NAI !

Odaril : On pourra dire qu'on a pas mal joué ^^
Et oui avec Yoshi tu peux rien faire contre un Falco qui spam. C'est dur, mais c'est le problème quand on main un low tiers =/

OB3 : Comme Lau! et Clad, continue de jouer avec Odaril, en étant 2 ça va vraiment plus vite pour progresser ^^

Over : On a pas assez joué =/
De toute façon j'viens surement au SC4.

Panda soldier : "Je bande." :noel:

Pichu : Un T-shirt Pichu, une peluche Pichu, le pseudo Pichu et Pichu en main xD

Porc : GG pour ta deuxième place, t'as bien géré d'être arrivé aussi haut !

Qlex : Tu fais toujours autant tripper, et t'imite trop bien Potemkin :o
POTEMKIN BUSTER !

Zyx : Pareil qu'Over, on a pas assez joué =/
Je kiffe trop la musique de FF à l'écran titre de ton Melee :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Baxon » 16 Avr 2010, 22:20

Shoutouts

Porc : Bien ouèj pour le tournoi t'as géré , et cimer pour le logement et le trajet
tu déchires mec :Guns:

JD : Content de voir que ton falco est toujours au niveau
continue comme ça dude ^^ , la prochaine fois aide moi plus en team ;__;

(Bi)Lal Tsuna : bien ouèj pour les teams , la prochaine fois j'encule ton marth en low tier , promis

Qlex : 7-5-0-1-4 Representz !!!! toujours cool de te voir , faudrais qu'on se voit un peu plus sur paris ^^

Willy : on s'est fait un bon voyage quand même , c'étais cool ^^
on s'revoit pour le zest :P

Zyx : y'a pas moyen la prochaine fois j'veux jouer avec mon falco ;___;

Feca(ca) & Antho : bande de Chémale , z'avez vraiment de gros soucis psychologiques , mais restez comme ça XD

Odaril & OB3 : Essayez de parler un peu moins , surtout pendant les matchs de tournois
et puis odaril , la prochaine fois je te viole en low tier

Seb & Devil : ça m'a fait super plaiz' de vous revoir les gars , la prochaine fois éssayez de vous ramener avec Bgin

Zelda-Flash : Gogo train your spacing ^^

Thanatos : Sympa ton falcon , dommage qu'on ai pas joué plus

Meljin : t'as trop changééééééééééééééééééééééééé , j'tai pas reconnu au début ^^

dsl aux gens que j'ai oubliés j'ai fait ça a l'arrache en 5 min

Bah sinon , bon tournoi dans l'ensemble ^^
Cimer à Jd et son papa pour la salle et le tournoi
Et cimer è Féca , Zyx et odaril pour les videos

ah ouais aussi juste un truc : Vous Vous Branlez à Upload
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Joanna Dark » 17 Avr 2010, 01:43

shoutouts (pour la première fois depuis des années).

baxon : t trop un bon pote jte kiffe tu sais hap. gt trop surpris de te battre, tu devrais essayer de pas fumer pendant les tournois, ça te ferait du bien... mais de toutes façons t'as un nivo qui fait plaisir, j'suis fier de toi alors continue comme ça :)

Qlex ! merci d'être venu ça fait trop plaisir. je kiffe tes délires, ta tronche, ton ganon, ta sheik, tout quoi. dsl de t'avoir demandé de jouer ganon si tu préférais prendre sheik dès le début. mais bisous quand même. à bientôt j'espère.

porc : t trop kiffant comme mec, même mes potes t'ont kiffés. Tu trippes, tu fumes, t'as un style de jeu super qui fait bien badder avec fox, j'ai pas réussi à te battre mais j'aurai ma revanche moi aussi ^^ c ça le jeu, j'adore :) bisous à la prochaine.

feca-link : jt'aime beaucoup comme mec, t'es bien sympa, t'as une bonne tête et j'aime bien ton falco. t'as du potentiel alors continue comme ça et tu verras, ça paye.

panda soldier : pareil que feca. t trankil et posé, tu gères, et j'adore les gens qui jouent ganon de toutes façons. bien joué pour le 3 stock que tu m'as mis en ganon ditto.

meljin : ah tu vois, t'as changé, c ouf, jte souhaite que du bon.

tsuna : haha sincèrement je pensais pas te battre à ce tournoi, tellement tu m'as impressionné au TSL5. finalement les plus expérimentés ont encore des choses à dire ;) mais continue comme ça et j'pourrai plus te battre. biz

coldfusion DX : on a pas joué :_: t'as géré d'avoir battu CC. tu vas bientôt être bien chaud, continue :)

over : c dommage que t'ais perdu direct en bracket, t'as pas assez géré, mais c pas grave, tu te referras au SC4 ou au DST14.

zyx ! merci d'être fidèle, tjrs au poste. dommage que tu deviennes pas un peu plus fort, je comprend pas... mais bon, je t'adore, t un gars en or, et continue de jouer ganon ^^.

jiraya : lol les 2 vs 1. gt content d'enfin en gagner un lol.

CC : mec tu gères, t'as donné du mal à baxon et moi. tu verras, t'auras une certaine reconnaissance d'ici peu.

devil_ness : jte kiffe toi. dsl de t'avoir fait refumer lol. j'compte sur toi au prochain DST. biz.

pour les autres, j'ai rien de plus à dire qu'un grand merci pour être venu et pour avoir été aussi sage. le tournoi s'est super bien passé, succès total sur toute la ligne et c'est grâce à vous tous.
j'annonce le DST14 dans le weekend !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Link_enfant » 17 Avr 2010, 09:06

Pas question que je rate le prochain, vraiment :o
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Joanna Dark » 17 Avr 2010, 12:09

zyx, pourrais-tu poster les résultats détaillés stp?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar MetalFox » 17 Avr 2010, 12:38

Shoutouts :

Bon, je suis tres nouveau dans la communauté smash, donc j'ai surement zappé des pseudos, et je m'en excuse... La prochaine fois qu'on se voit, répétez moi environ 5 fois vos pseudos, j'ai une mémoire de merde...

- Joanna Dark : Merci pour l'acceuil, l'ambiance, le tournoi... Je me suis éclaté, c'était franchement génial. Et apparemment le prochain est prévu ? Compte sur moi !
- Zyx (si c'est bien toi...) : Désolééééééé, je me répete, j'ai une mémoire de meeeerde... Puis faut me comprendre, pour moi "Zyx" c'est un ganon... Donc ca m'a mit le doute...
- Baxon : Un jour, j'enleverai deux vies a ton Falco... Un jour... Par contre j'ai franchement adoré jouer contre ton falcon !
- Fatality CC : Merci pour ton aide précieuse pendant le trajet pour venir \o/ ! "Allo CC ? On est sur la place de la comedie la, t'es ou ?" "Ben chais pas, chuis même pas sur d'etre a montpellier la..."
- Buzu : Mais mais mais... T_T Ton pikachu supreme, iléou ?
- Eldaflash : Waouh, j'ai été impressionné par ton Marth, tu t'es vachement amélioré ! Merci de tes conseils, j'avoue, j'ai fait le noob en counterpickant... Enfin en même temps, c'est pour ca que je viens aux tournois, apprendre ^^.
- Odaril (je crois que c'est lui... Sinon ceci s'adresse au Yoshi/falco) : Wow, Yoshi Perfect Shield quoi O_O. Par contre tu m'a fait chier avec ton Falco, faut VRAIMENT que j'apprenne a jouer contre ces bestioles la...
- Willy : Merci de tes conseils contre falco, ca marche ! (enfin le peu que j'ai testé, ca a donné de bons résultat.) Et bien joué, ton falco est impréssionant !
- Porc : J'aurai bien aimé joué contre toi... Mais rien que te voir jouer avec ton Fox m'a appris quelques trucs... J'espere en avoir l'occasion la prochaine fois !
- Lal Tsuna : Mon premier match contre toi est celui que j'ai le plus kiffé de tout le tournoi... Trop sérré et tout... Ca m'a poussé a bout, j'ai trop stréssé, panique, et jme suis suicidé et ca m'a découragé. J'ai beaucoup appris pendant ce match, merci. J'espere pouvoir rejouer contre toi !
- Meljin : Merci de m'avoir offert quelques sessions contre un falco en freeplay, j'en ai vraiment besoin !
- Volcom : Graben Pills !
- Zebdal : Faudra qu'on arrete les combats Halacon quand meme... Et arrete avec tes trucs cheatés de merde ! Sauve ta dignité : change de main !
- Thanatos : Désolé d'avoir stoppé le combat des la premiere vie a cause de ma manette... Surtout qu'au final c'était pas la manette, mais le stress immense que j'avais d'être en tournoi... Combats sympa quand même, j'aime bien ton captain !
- Pichu : O_O Au prochain, je VEUX jouer contre toi !
- Et le meilleur pour la fin, mon Fox Vert user préféré : Putain, on a juste eu l'occasion de faire un quart de combat... Et j'ai besoin de m'entrainer contre des Fox (autant que contre des falcos... J'ai pas l'habitude). Donc la prochaine fois, y'a pas moyen, on DOIT jouer !

Voila... Merci a tous pour vos conseils, vos délires, désolé ceux que j'ai oublié, et vivement le prochain DST !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France