[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 16:36

Ben alors tu seras content de savoir que ma question n etait rien de plus qu une question, pas de sens caché, d ironie ou quoi que ce soit.

Apres mon gars, si tu reponds vener, juste reponds pas ca m interesse pas.
Si jvoulais m embrouiller j aurais passe l apres midi a m embrouiller sur ce topic comme tous les autres.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 06 Juin 2011, 16:36

C est pas a prendre au cas par cas, mais c est certain que pour 2 qui ont une excuse, ya les 3/4 qui ont eu la flemme.

Panda Soldier a écrit:Ah oui et si les 3/4 des gens ont la flemme de venir ( ce qui me surprend d'ailleurs quand on vois un tournoi comme le yatta) ils ont quand même le droit ou ils doivent faire un rapport?

Je pense vraiment pas que les gens aient eu "la flemme" de toute façon.
Ca voudrait dire avoir les thunes, rien de plus important à faire, mais ne pas venir parce que rien foutre c'est trop bien :wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Panda Soldier » 06 Juin 2011, 16:43

BSeeD a écrit:Ben alors tu seras content de savoir que ma question n etait rien de plus qu une question, pas de sens caché, d ironie ou quoi que ce soit.

Apres mon gars, si tu reponds vener, juste reponds pas ca m interesse pas.
Si jvoulais m embrouiller j aurais passe l apres midi a m embrouiller sur ce topic comme tous les autres.

J'ai pas répondu véner déja, c'est juste que je comprends pas la tournure que sa prend pour une histoire à la con comme ça, et puis même si j'ai envie de te répondre je le fais, après t'en fais ce que tu veux de ma réponse, j'men fiche tavu.
Salepate rigolé en plus, il ne se serai pas permit de dire ça si c'étais pas de la rigolade, mais bon tout le monde ne capte pas, mais c'est vrai qu'on le connais mieux que vous donc voila sa a pu parraitre désagréable ce qu'il a dis.

De toute manière, ça me saoule ce forum, cette communauté, moi j'arrête ici. Slhoka kick mon compte ou quoi s'il te plait, j'ai plus envie d'en faire partie.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 16:45

Kululu c est quand meme le seul mec qui a posté 2 fois sur ce topic, er qui a posté deux fois des trucs intelligents.

Et puis panda, faut vraiment quetu comprennes que quand je dis que j ai pas le seum contre un tel ou un tel, c est vrai.
G le seum que ca ce soit passé comme ca stou, jpointe personne du doigt, en tt cas c est pas mon intention.

Mon intention a moi, c est qu il y ait effectivement un Yatta 4, et qu il y ait du monde et que ce soit un bete de tournoi.
Ce qui est fait est fait.

Edit: c est exactement ce que je voulais pas qu il arrive mec...

Edit2: personellement, j ai jamais douté une seconde que salepate deconnait en traitant les autres de laches et de fuyards, mais bon que veux tu -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 16:47

BSeeD a écrit:
Mon intention a moi, c est qu il y ait effectivement un Yatta 4, et qu il y ait du monde et que ce soit un bete de tournoi.
Ce qui est fait est fait.

Compte sur moi déjà :mrgreen:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 16:54

BSeeD a écrit:Edit2: personellement, j ai jamais douté une seconde que salepate deconnait en traitant les autres de laches et de fuyards, mais bon que veux tu -_-

C'est pas ça le problème, on l'a bien compris que c'était pour rire. Le problème c'est qu'on nous fasse chier parce qu'on ne vient pas, en disant que c'est pas difficile de travailler, avoir une copine, suivre des études et participer à plein de tournois, et qu'une semaine d'examens, un mémoire ou autre n'est pas une raison suffisante.
Je pense que ça en énerve certains de voir qu'il y a des joueurs qui peuvent se permettre d'aller à n'importe quel tournoi.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 17:03

Ça va c'est bon, je retire ce que j'ai dit, et t'as dû remarquer aussi que mon premier post ne s'adressait pas à toi de toute façon. C'est la suite qui m'a fait chier, tu t'es énervé trop vite sur un truc même pas méchant donc voilà. Arrêtons nous là, si vous le voulez bien.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 06 Juin 2011, 17:09

@ Panda :
Putain surtout pas -_-

edit : tain, super l'ambiance après c'tournoi quoi, franchement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Cyr » 06 Juin 2011, 17:23

J'ai bien pigé que salepate était pas vraiment sérieux, qu'il disait tout ça sur le ton de la rigolade.
Mais pour Willy j'ai l'impression que tu crois vraiment ce que te dis :gna:
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Kurogane » 06 Juin 2011, 17:25

De rien.
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 17:30

BTW djag c est la Franc-Smashonnerie et pas France.
Et c est copyright BSeeD, no bandeur allowed XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar DjaGoF » 06 Juin 2011, 17:34

Kurogane a écrit:

De rien.

J'ai ris.

@ BSeeD : Peuuuuurdon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Salepate » 06 Juin 2011, 17:47

Bon voila, tout le monde embrasse tout le monde et c'est terminé pour cette biffucaltercation.

Je posterai mes shoutouts sous peu !

Le tournoi déchirait, Fauster tu gères !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 18:25

Mais pour Willy j'ai l'impression que tu crois vraiment ce que te dis

C'est à ça qu'on reconnait les vrais :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Mahie » 06 Juin 2011, 18:29

Bravo Salepate pour ta première place. Quand est-ce que tu montes dans le nord histoire d'avoir plus de mal à gagner :p?

Good shit à Mrik aussi, et Willy.

Faudra que j'essaye de venir à un prochain Yatta.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France