Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.
Salepate a écrit:beliaKING a écrit:Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.
Beh non faut pas mec. même s'il se passe des trucs ridicules (comme les 2 bô shines du début), c'est toujours un moyen pour toi d'observer tes erreurs.
Eggz m'a surpoutré au premier match quand j'étais USA, de la même manière, 4 shine-spikes... j'aurais bien aimé avoir la vidéo pour étudier mes déplacements.
Par ailleurs, je constate que tu tentes pas mal de chain grabs, c'est une bonne chose. Cependant, tu pourrais optimiser les dégâts un peu, en intercalant des coups pendant le grab ou après le throw (mais c'est plus risqué). Tu fais 6 grabs au début, et le fox n'a que 19% après ça. Tu trouves pas ça dommage ? Je sais que si !!! Je ne veux pas avancer de bêtise, mais je pense (ça devrait être logique) que en donnant au moins un coup entre chaque Up-Throw, tu rabaisses le damage decay, ce qui confère encore plus d'attaque à ton personnage.
Je vais pas faire une analyse complète du match, mais rien que le début est une richesse pour t'améliorer (je ne te rabaisse pas) : Ton jeu est vachement basé sur les grabs, tu fais des dash dances sur l’ennemi, plutôt qu'à coté de lui. Tu actives ton shield sans raison ! (je le fais beaucoup et je sais que ça pardonne pas).
Bref ! Allé; ce set il est cool pour t'aider à progresser. Au boulot !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nedved a écrit:Salepate is full of win.
Slhoka a écrit:Nedved a écrit:Salepate is full of win.
Ouais. Et j'imagine aussi qu'il joue à Zelda en ce moment (encore qu'il manque les couleurs :mrgreen: )
beliaKING a écrit:Salepate a écrit:beliaKING a écrit:Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.
Beh non faut pas mec. même s'il se passe des trucs ridicules (comme les 2 bô shines du début), c'est toujours un moyen pour toi d'observer tes erreurs.
Eggz m'a surpoutré au premier match quand j'étais USA, de la même manière, 4 shine-spikes... j'aurais bien aimé avoir la vidéo pour étudier mes déplacements.
Par ailleurs, je constate que tu tentes pas mal de chain grabs, c'est une bonne chose. Cependant, tu pourrais optimiser les dégâts un peu, en intercalant des coups pendant le grab ou après le throw (mais c'est plus risqué). Tu fais 6 grabs au début, et le fox n'a que 19% après ça. Tu trouves pas ça dommage ? Je sais que si !!! Je ne veux pas avancer de bêtise, mais je pense (ça devrait être logique) que en donnant au moins un coup entre chaque Up-Throw, tu rabaisses le damage decay, ce qui confère encore plus d'attaque à ton personnage.
Je vais pas faire une analyse complète du match, mais rien que le début est une richesse pour t'améliorer (je ne te rabaisse pas) : Ton jeu est vachement basé sur les grabs, tu fais des dash dances sur l’ennemi, plutôt qu'à coté de lui. Tu actives ton shield sans raison ! (je le fais beaucoup et je sais que ça pardonne pas).
Bref ! Allé; ce set il est cool pour t'aider à progresser. Au boulot !
Je disais ça parce que je suis déçu d'avoir mal joué, si j'avais mieux joué ça ne m'aurait pas gêné du tout (comme contre cromat ou fauster par exemple) ce n'est pas une question de perdre, mais une question de perdre sans avoir pu donner le meilleur, enfin je pense que tu comprends.
Rien que le fait de rater mes chains grabs par exemple, des choses comme ça, mais merci en tout cas d'avoir pris l'initiative de faire ça c'est cool.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)