LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet ]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet

Messagepar Nedved » 29 Juil 2011, 14:18

Je fais que upload mais youtube me dit ta mère. La il ma fait 1150 minutes restante ce matin :-D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Doraki » 29 Juil 2011, 19:54

ouais mais est-ce que tu compresses les matchs avant ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Nedved » 29 Juil 2011, 20:03

Oui et non. ça dépend du poids, etc... Et je tiens à garder une qualité correcte. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sebenteen » 29 Juil 2011, 20:09

Nan mais là par exemple, ta vidéo qui prend 1150 minutes à uploader, c'est quoi le bitrate ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nedved » 30 Juil 2011, 00:09

Euh ... "Youtube qui me dit ta mère" c'est un bitrate ? Nan normalement ça se fait en une heure/une heure et demi (et ça me va car j'ai toute la nuit pour upload) mais juste que celle là a totalement chié. :D

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 31 Juil 2011, 15:38

Tout est uploader. (Si vous avez l'impression qu'il en manque, demander moi.)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Fauster » 31 Juil 2011, 16:59

Cool.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar beLia » 31 Juil 2011, 18:31

Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Salepate » 01 Août 2011, 19:19

beliaKING a écrit:Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.

Beh non faut pas mec. même s'il se passe des trucs ridicules (comme les 2 bô shines du début), c'est toujours un moyen pour toi d'observer tes erreurs.
Eggz m'a surpoutré au premier match quand j'étais USA, de la même manière, 4 shine-spikes... j'aurais bien aimé avoir la vidéo pour étudier mes déplacements.

Par ailleurs, je constate que tu tentes pas mal de chain grabs, c'est une bonne chose. Cependant, tu pourrais optimiser les dégâts un peu, en intercalant des coups pendant le grab ou après le throw (mais c'est plus risqué). Tu fais 6 grabs au début, et le fox n'a que 19% après ça. Tu trouves pas ça dommage ? Je sais que si !!! Je ne veux pas avancer de bêtise, mais je pense (ça devrait être logique) que en donnant au moins un coup entre chaque Up-Throw, tu rabaisses le damage decay, ce qui confère encore plus d'attaque à ton personnage.

Je vais pas faire une analyse complète du match, mais rien que le début est une richesse pour t'améliorer (je ne te rabaisse pas) : Ton jeu est vachement basé sur les grabs, tu fais des dash dances sur l’ennemi, plutôt qu'à coté de lui. Tu actives ton shield sans raison ! (je le fais beaucoup et je sais que ça pardonne pas).

Bref ! Allé; ce set il est cool pour t'aider à progresser. Au boulot !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nedved » 01 Août 2011, 19:37

Salepate is full of win.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar beLia » 01 Août 2011, 20:22

Salepate a écrit:
beliaKING a écrit:Si tu pouvais enlever le drax belia s'il te plait, il est pas cool. sauf si drax veut le garder bien entendu.

Beh non faut pas mec. même s'il se passe des trucs ridicules (comme les 2 bô shines du début), c'est toujours un moyen pour toi d'observer tes erreurs.
Eggz m'a surpoutré au premier match quand j'étais USA, de la même manière, 4 shine-spikes... j'aurais bien aimé avoir la vidéo pour étudier mes déplacements.

Par ailleurs, je constate que tu tentes pas mal de chain grabs, c'est une bonne chose. Cependant, tu pourrais optimiser les dégâts un peu, en intercalant des coups pendant le grab ou après le throw (mais c'est plus risqué). Tu fais 6 grabs au début, et le fox n'a que 19% après ça. Tu trouves pas ça dommage ? Je sais que si !!! Je ne veux pas avancer de bêtise, mais je pense (ça devrait être logique) que en donnant au moins un coup entre chaque Up-Throw, tu rabaisses le damage decay, ce qui confère encore plus d'attaque à ton personnage.

Je vais pas faire une analyse complète du match, mais rien que le début est une richesse pour t'améliorer (je ne te rabaisse pas) : Ton jeu est vachement basé sur les grabs, tu fais des dash dances sur l’ennemi, plutôt qu'à coté de lui. Tu actives ton shield sans raison ! (je le fais beaucoup et je sais que ça pardonne pas).

Je disais ça parce que je suis déçu d'avoir mal joué, si j'avais mieux joué ça ne m'aurait pas gêné du tout (comme contre cromat ou fauster par exemple) ce n'est pas une question de perdre, mais une question de perdre sans avoir pu donner le meilleur, enfin je pense que tu comprends.

Rien que le fait de rater mes chains grabs par exemple, des choses comme ça, mais merci en tout cas d'avoir pris l'initiative de faire ça c'est cool.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Slhoka » 01 Août 2011, 21:08

Nedved a écrit:Salepate is full of win.

Ouais. Et j'imagine aussi qu'il joue à Zelda en ce moment (encore qu'il manque les couleurs :mrgreen: )
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nevarxard » 01 Août 2011, 21:34

J'ai également trouvé que j'ai fait des choses ridicules... Mais bon, dans chaque chose il y a du bon à prendre à mon avis. On ne peut pas nier ou supprimer nos gourdes, car on en fait tous. Mais l'essentiel c'est d'apprendre grâce à elles pour devenir meilleur.

Dommage, j'aurais aimé filmer plus de matchs, il y a des matchs contre Fauster et Doraki que j'aurais aimé revoir. Mais bon tant pis.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Salepate » 02 Août 2011, 05:38

Slhoka a écrit:
Nedved a écrit:Salepate is full of win.

Ouais. Et j'imagine aussi qu'il joue à Zelda en ce moment (encore qu'il manque les couleurs :mrgreen: )

Lol enfoiré, j'ai voulu me donner un peu de passion et voila ce que tu dis ! :(
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 02 Août 2011, 10:49

beliaKING a écrit:
Salepate a écrit:

Je disais ça parce que je suis déçu d'avoir mal joué, si j'avais mieux joué ça ne m'aurait pas gêné du tout (comme contre cromat ou fauster par exemple) ce n'est pas une question de perdre, mais une question de perdre sans avoir pu donner le meilleur, enfin je pense que tu comprends.

Rien que le fait de rater mes chains grabs par exemple, des choses comme ça, mais merci en tout cas d'avoir pris l'initiative de faire ça c'est cool.

C'est les matchs où tu joues le moins bien qu'il faut bien garder justement. Parce que tes erreurs sont encore plus flagrantes que quand tu joues à ton max. Et que t'façon, tu joueras beaucoup plus souvent de façon "average" qu'à ton max, donc c'est plus intéressant à analyser (plutôt que de garder des trucs que tu sortiras peu souvent juste parce que ça te fait kiffer d'avoir joué comme ça).
Sinon, si c'est à cause de ce que les gens peuvent penser de ton niveau, tu t'en fous un peu à vrai dire, tu progresses pour toi ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Précédent

Retour vers Tournois en France