Comme dit DjaG, y'a moyen qu'on soit hébergé vendredi soir par un parisien ou pas ?
Nous sommes gentils, propres, attentionnés et on DjaG suce bien
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:Pis JiM tu vas pouvoir prendre ta revanche de SC2 cette fois.
Benoit a écrit:Moi pour les teams je verrai sur place j'pense ^^'
Pis JiM tu vas pouvoir prendre ta revanche de SC2 cette fois.
Les gars vous êtes tous prévenus, tous ceux d'une arène que j'ai pas encore défié y auront droit, préparez-vous-y mentalement, pour pas faire à la chikusho "non j'veux pas j'ai trop peur je veux faire un câlin à PanPan, il est gentil PanPan " ou à la Slhoka " nan pas toud'fuite, vé pas le temps " (pendant 1 heure de pur freeplay).
X-17 a écrit:*Zen au commentaire svp.
porc a écrit:non pas fauster aux commentaires non...
on dirait nelson monfort
porc a écrit:il en fait trop
non sérieux s'il y a quelqu'un qui sait parler un peu match-up, qui soulignent les actions clefs et qui donne des conseils c'est ça qu'il faut
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)