X-17 a écrit:Slhoka, tu viens au R19 ?
Styx a écrit:C'est dead vous m'avez ruiné.
porc a écrit:pu**** j'avais du son quand j'ai fais les tests pour l'enregistrement, et les matchs de pools en ont, mais tout le reste non dont know what happened
sinon c'est la première fois que j'utilise le dazzle de Willy, et toutes les vidéos sont en .vob (format dvd). j'ai essayé de les ouvrir dans le windows movie maker de windows seven mais ça marche pas. et j'ai essayé de les convertir en un autre format avec super, mais la qualité foire...
je sais pas trop quoi faire
porc a écrit:pu**** j'avais du son quand j'ai fais les tests pour l'enregistrement, et les matchs de pools en ont, mais tout le reste non dont know what happened
sinon c'est la première fois que j'utilise le dazzle de Willy, et toutes les vidéos sont en .vob (format dvd). j'ai essayé de les ouvrir dans le windows movie maker de windows seven mais ça marche pas. et j'ai essayé de les convertir en un autre format avec super, mais la qualité foire...
je sais pas trop quoi faire
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Mais c'est quoi vos logiciels maléfiques payants qui font des .vob là ? o_o
Doraki a écrit:moi mon seul ennui c'est le son.
Mon portable il tire au sort si il reconnaît l'entrée ligne et si il est sourd ou pas.
avec vista c'est impossible de lui dire de nous faire entendre ce qui passe par l'entrée ligne donc je peux jamais savoir si ça passe.
X-17 a écrit:Mais pourquoi vous utilisez Pinnacle Instant DVD Recorder et pas Pinnacle Studio ? Vous seriez plus emmerdé avec des .vob ou je sais pas quoi, directement .avi ou .mpg (au choix).
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)