Berni a écrit:Je m'inscris !
bienvenue à toi?
Tu viens d'où ?
Tu as connu le forum comment? :p
Une petite présentation, non?:p
Berni a écrit:Je m'inscris !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Quel intérêt, on se connait tous et ça prendrait du temps pour rien alors qu'on pourrait jouer.
JiM a écrit:Jsuis pas en train de faire un boycott de lefrenchmelee, c'est juste que je me suis fait chier à faire un premier post super propre pour qu'au final tout le monde s'en branle parce que si c'est pas sur lefrenchmelee personne veut le lire, le borné ici c'est pas moi u_u...
Je me permet de mindgame les prochains messages "oui mais lefrenchmelee ceci cela c'est mieux blabla", sauf qu'on a pas les droits pour faire quoi que ce soit, et que je comprend toujours pas où est la difficulté de poster "je me confirme" sur le topic... au pire envoyez moi un texto, dite le moi irl jm'en fout mais me dites pas que vous comprenez pas c'est de la mauvaise foi franchement...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)