Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Joanna Dark a écrit:un con reste un con, non ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Joanna Dark a écrit:un con reste un con, non ?
"Allez DraQ, DarkS et Rondelle"
JiM a écrit:BSeeD a écrit:Ahhhh ça c'est un cf comme je les aime
vDJ tu es un instigateur de barres , oui monsieur, et je m'incline devant toi.
Lukahn je t'aime.
JiM, je pensais pas qu'avec juste "l'homme endetté" tu pouvais le faire mais si, tu as effectivement gagné le trophée du meilleur post de ce topic
Merci d'avoir tous rendu encore plus jovial mes 3 c du matin
Je vous aime les smasher !
Et après certains osent dire qu'on est une commu pourri.
On se retrouve tous pour une partouze géante au ABCD (Art Break Coffee Drama)!Zebdal a écrit:un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".
Zebdal en 2008, mieux vaut se tenir à carreau lolilol :v
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:En 2008 effectivement je ne savais pas me tenir en communauté, or Zebdal qui bien que plus jeune en âge reste plus vieux dans la communauté insiste pour dire que l'on a une communauté de merde en montrant 2x plus de merde de sa part.
Donc au lieu d'apparaitre tout les 36 du mois pour faire des reproches aux post qui te dérangent, apparait plutôt pour te désister toi-même aux tournois auxquels tu te confirmes.
T'as vu? On est tous capable de faire des attaques personnelles, Zebdal, toi, moi, mais ça ne fait pas avancer le débat qui d'ailleurs n'a pas lieu d'avancer plus (ici en tout cas).
Si tu as d'autres choses à me dire à moi, tu me l'envoies en privé, bien que je déteste avoir un débat avec toi s'il me concerne je suis prêt à faire cet effort, merci.
EDIT: je rajouterai que les posts que tu as en tête ne sont pas comparables, mes excès de colère n'ont pas été fait dans le même registre. Ta comparaison est donc injustifiée.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)