smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar BSeeD » 16 Mars 2014, 09:32

Il a changé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Messagepar Meljin » 16 Mars 2014, 21:16

Je sors du circlejerk pour dire que j'ai essayé de télécharger bracket2.zip mais que je me suis choppé "Echec - erreur réseau" à la fin. :(

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar vDJ » 16 Mars 2014, 21:52

Je suppute un problème de réseau.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Zyx » 30 Mars 2014, 17:05

Et bah... ca donne envie de revenir ça... -_-
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Joanna Dark » 30 Mars 2014, 17:20

rah zyx deconne pas reviens, la communaute est juste trop bien et active en ce moment sur montpellier, c juste un gros delire et zebdal est bien mignon en vrai mais bon, un con reste un con, non ? bref, moi aussi jay rigolay.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Meljin » 30 Mars 2014, 20:15

Joanna Dark a écrit:un con reste un con, non ?

"Allez DraQ, DarkS et Rondelle"

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Alox » 31 Mars 2014, 02:05

Meljin a écrit:
Joanna Dark a écrit:un con reste un con, non ?

"Allez DraQ, DarkS et Rondelle"

MDR
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Re: Re:

Messagepar beLia » 31 Mars 2014, 16:27

JiM a écrit:
BSeeD a écrit:Ahhhh ça c'est un cf comme je les aime :)

vDJ tu es un instigateur de barres , oui monsieur, et je m'incline devant toi.

Lukahn je t'aime.

JiM, je pensais pas qu'avec juste "l'homme endetté" tu pouvais le faire mais si, tu as effectivement gagné le trophée du meilleur post de ce topic :)

Merci d'avoir tous rendu encore plus jovial mes 3 c du matin :)

Je vous aime les smasher !

Et après certains osent dire qu'on est une commu pourri.
On se retrouve tous pour une partouze géante au ABCD (Art Break Coffee Drama)!

Zebdal a écrit:un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".

Zebdal en 2008, mieux vaut se tenir à carreau lolilol :v

Jim, si je pouvais trouver des messages de toi datant de 2008 (même s'il me semble que zebdal est plus jeune que toi ; disons alors, écrit au même âge), je pourrais probablement t'enfoncer davantage, non pas que j'en aie besoin, tu te suffis à toi-même, comme lui, non pas que l'on ne puisse pas le faire avec tout le monde, évidemment si. Mais c'est sans intérêt, mesquin, bas et petit. Cette petitesse est un élément récurrent du forum, qui semble être, aussi, une maladie incurable, quoique de la vingtaine entamée, cette fois-ci. Le message que tu cites l'illustre de manière exemplaire, et je trouve étonnant qu'on puisse trouver ça amusant, d'où qu'on le regarde.

Si zebdal réagit de manière immature et excessive, avec vos "trop des barres" etc., vous êtes bien plus nocifs que lui. A quoi cela vous avance-t-il ? Il est très capable de comprendre a posteriori son excès, et si ce n'est pas le cas, vous ne devriez pas perdre votre temps à le railler bêtement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 31 Mars 2014, 16:36

En 2008 effectivement je ne savais pas me tenir en communauté, or Zebdal qui bien que plus jeune en âge reste plus vieux dans la communauté insiste pour dire que l'on a une communauté de merde en montrant 2x plus de merde de sa part.

Donc au lieu d'apparaitre tout les 36 du mois pour faire des reproches aux post qui te dérangent, apparait plutôt pour te désister toi-même aux tournois auxquels tu te confirmes.

T'as vu? On est tous capable de faire des attaques personnelles, Zebdal, toi, moi, mais ça ne fait pas avancer le débat qui d'ailleurs n'a pas lieu d'avancer plus (ici en tout cas).
Si tu as d'autres choses à me dire à moi, tu me l'envoies en privé, bien que je déteste avoir un débat avec toi s'il me concerne je suis prêt à faire cet effort, merci.

EDIT: je rajouterai que les posts que tu as en tête ne sont pas comparables, mes excès de colère n'ont pas été fait dans le même registre. Ta comparaison est donc injustifiée.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar beLia » 31 Mars 2014, 17:43

JiM a écrit:En 2008 effectivement je ne savais pas me tenir en communauté, or Zebdal qui bien que plus jeune en âge reste plus vieux dans la communauté insiste pour dire que l'on a une communauté de merde en montrant 2x plus de merde de sa part.

Donc au lieu d'apparaitre tout les 36 du mois pour faire des reproches aux post qui te dérangent, apparait plutôt pour te désister toi-même aux tournois auxquels tu te confirmes.

T'as vu? On est tous capable de faire des attaques personnelles, Zebdal, toi, moi, mais ça ne fait pas avancer le débat qui d'ailleurs n'a pas lieu d'avancer plus (ici en tout cas).
Si tu as d'autres choses à me dire à moi, tu me l'envoies en privé, bien que je déteste avoir un débat avec toi s'il me concerne je suis prêt à faire cet effort, merci.

EDIT: je rajouterai que les posts que tu as en tête ne sont pas comparables, mes excès de colère n'ont pas été fait dans le même registre. Ta comparaison est donc injustifiée.

As-tu besoin de justifier le sentiment, juste à mon sens, que tu éprouves concernant la communauté smash ? Aucunement ; ton intervention est sans intérêt, et bien pire encore, destinée à blesser. C'est de la petitesse... d'esprit, évidemment.

Si tu estimes qu'il s'agit d'une attaque personnelle, je vais te faire plaisir : c'est éminemment vexant, et tu es très doué. Il faudra me dire à l'occasion ce que j'aurais dû prendre mal. Au last 8 probablement.

Je n'ai rien d'autre à te dire, ni à quiconque, à ce propos. Je ne méprise presque rien, sauf ce genre d'interventions puériles. Je sais bien que tu ne t'y réduis pas, mais je trouve ça d'autant plus pitoyable que tu es une personne qui s'implique, qui est motivée, méritante et, en tout cas quant à smash, bienveillante. Mon avis t'importe sans aucun doute très peu, mais je me permets de le donner.

Je n'ai aucun message en tête, mais je suis ravi que tu te sois senti concerné.

p.s. : "bien que je déteste avoir un débat avec toi", rassure-toi, je n'ai plus d'espérances aussi folles...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Qual » 31 Mars 2014, 18:42

Image
Qual

Messagepar BSeeD » 31 Mars 2014, 18:57

Les gars JiM à propose que ça se continue en mp et c'est ce que je vous invite à faire à partir de maintenant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Tournois en France