Salut, je vais faire des petits shoot-out aussi. En tout cas, ce fut un bon tournoi, une bonne ambiance, du monde et plein de gens que je ne connaissais pas, de bons sandwichs. Ca donne envie, car à la base je venais surtout pour voir du monde et ce fut un réel plaisir.
Les points positifs sont la salle, les gens, l'organisation car mine de rien on a finit dans les temps même si j'aurais préféré que le Single soit fait le Samedi. En tout cas, vous avez fait du bon travail les mecs et je viendrai à coup sûr à la prochaine édition si je suis toujours sur Dijon d'ici là.
Les points négatifs concernent plutôt la page ici, non le tournoi en lui-même. Pour ma part, il aurait été souhaitable que la première page sois mis à jour plus rapidement, pour mieux savoir qui venait. Mais bon quelque part ça a joué sur l'effet de surprise aussi
.
Pour les gens, je risque d'en oublier mais voici :
Antoine : Si tu passes par ici, ce fut un plaisir de te rencontrer et de voir des personnes de Besançon. En tout cas reste motivé et quand je passerai par Besançon, je te tiens au jus
.
Nyx : Bien joué pour tes victoires sur mon bro et moi, puis pour ta place. Ca dérange au début que tu parles beaucoup, mais au final on s'y habitue quand même. En tout cas, ça m'a plaisir que ce "petit incident" se soit vite réglé, d'ailleurs je m'inquiète pas pour Sekanor, il a une grosse marge de progression le petit et cette expérience ne pourra que l'aider.
Luk : Ca fait plaisir de te voir vieux frère, tu fais toujours tes tours de magie délirant puis humainement c'est cool de te voir. Ne te décourage pas, les mauvaises phases ça arrive, faut que tu trouves ce qui te bloque pour vraiment progresser.
Aephage : Bien joué pour ta victoire, j'ai été un peu vénère en perdant, mais faut reconnaitre que t'as bien géré ton match et que ton Rondoudou sur des points est plutôt solide. A une prochaine mec, ça fait plaisir de voir des gens progressés de cette manière là. En plus notre set était hypé, ça m'a fait plaisir.
Fauster : Humainement c'est toujours un plaisir de te voir gars. La prochaine fois, faut qu'on commente ensemble, il y aurait moyen que ce soit drôle. Accroche-toi toi aussi, j'ai l'impression que tu te décourages un peu, mais reste motivé, tu as un cap à passer mais ça se fera
.
LGuy : Ha ha mec, j'ai toujours voulu joué contre toi et franchement je ne suis pas déçu. T'es bon. Merci d'ailleurs pour les conseils... Je crois que tu me donnes envie de me remettre à fond à smash c'est ouf
.
Makenshi : C'est plutôt moi qui devrait te remercier, voir un ancien et les freeplay contre toi m'ont aussi beaucoup appris. Pour les 60 centimes, tu me paieras un gateau quand je passerai sur Paris
. J'ai d'ailleurs bien envie de rejouer contre toi. Tu me donnes aussi envie de m'y remettre xD.
Lepoiraut : On a eu deux sets tendus. Franchement tu es technique, c'est bien et tu sais déjà changer ton style de jeu de temps en temps. Tu m'as donné chaud mec et j'ai du la chercher ma victoire. Merci pour les freeplays. Voir un mec cool en tournoi comme ça, ça fait franchement plaisir. J'en doute pas, mais tu progresseras mec, j'en suis certains.
Nico : C'était cool de freeplay contre toi, ton Marth fait des trucs cools et je sens que tu progresses. Désormais, il faut que tu maitrises plus ce que tu fais. C'est bête de faire un B-neutre pour mourir juste après. Continue à jouer mec !
zck : Jouer contre un autre ROndoudou ça fait plaisir. J'espère te revoir un jour, tu m'as grave donné chaud sur le deuxième match mais je suis arrivé à rester solide. Tu t'en tireras certainement mieux la prochaine fois.
Tekk : Encore merci pour les freeplay, c'est toujours un plaisir de te voir. Toi aussi enfoiré tu me donnes envie de rejouer putin xD. T'as bien progressé
.
Les dijonnais : C'était cool de tous vous revoir. Je n'ai pas fait la soirée avec vous car j'avais aussi prévu des trucs de mon côté. Toutefois une prochaine fois, je suis bien chaud pour boire un verre avec vous
et peut-être joué de temps à autre.
Sekanor my bro : T'inquiète on en parlé tu progresseras, keep it up et merci pour les encouragements.
Charlon : Hey hey ça faisait plaisir de te recroiser même si on n'a pas freeplay à nouveau. Apparemment tu t'es bien entendu avec Sekanor, sache que ça me fait très plaisir. A une prochaine certainement sur Paris.
Mono : Tu as une bonne philosophie, je pense que ça t'aideras à progresser. Keep it up !
Un très beau tournoi, l'ironie du sort c'est lorsqu'on fait une grosse pause que je vois beaucoup mieux où je peux progresser. Je pensais avoir atteint mes limites, ce tournoi m'a montré tout le contraire. Du coup je vais y réfléchir, mais reprendre ça me tente beaucoup. Après tout, je n'ai pas encore 30 ans
.
A une prochaine et gardez le morale !