[DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Sosuk » 16 Fév 2015, 18:40

Mono j'aime beaucoup ton envie de vouloir progresser, soit patient et ne brule pas les étapes.

Son B-Neutre, son side-B et son Down-B font trop de flammes :<
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Alox » 16 Fév 2015, 21:41

Yo, week-end de ouf, complètement crevé, mais j'espère que vous avez tous passé un super moment.

Message poli du TO

Je tiens à vous remercier pour toute la tolérance que vous avez eu à l'égard de certains choix qu'on a pu faire à l'arrache pendant tout le week-end, sans vous avoir spécialement demandé votre avis, vraiment vous avez tous été super classe <3

Merci à tous les joueurs qui se sont déplacés, les gagnants comme les perdants, c'était un réel plaisir de tous vous accueillir dans notre province.

On a déja pas mal parlé de tous les bons et mauvais points, c'est pourquoi je vais pas trop m'étaler là dessus, mais croyez nous que on prend en note chaque commentaire, et que si on fait un DSK2, on vous promet un sans faute.

Sinon une ambiance sympa (quoique un peu calme pendant le top8, ça manquait de trashtalk de la pire communauté de france), et un top8 vraiment cool (mdr Darko is real bitches, on vous l'avait dit), entre des matches bien tendus, un superbe set rétro tout droit sorti de 1998 avec Dako et Makenshi, un Time Out, une GF de manchot.
On a tenté de mettre les teams un peu plus en avant que d'habitude en les finissant avant les singles, hésitez pas à nous dire quel ordre vous préférez.

Big up aux enfants qui ont créché chez moi, c'était un régal de vous avoir (comme d'hab pour les bb de mon coeur et à refaire pour les autres !)

Message salty et arrogant du joueur

Rencontrer deux bros d'affilée en bracket ça pue la merde, mais bon c'est le jeu
sinon à part Tekk (et Fauster mdrrrrrr) y'a personne qui m'a paru imbattable, jpense je vous encule tous bientot c'est cool
cool de rencontrer des nouveaux joueurs aussi =D

bisous la commu, j'vous kiffe ;)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Tekk » 17 Fév 2015, 15:28

Un premier DSK très sympa, je vous fais confiance pour la suite. Grand merci aux orgas évidemment, j'ai pas pris le temps de tous vous dire aurevoir je le regrette, vous avez fait du bon boulot pour un premier tournoi et tout le monde a passé un bon moment, il me semble.
Alox merci comme toujours pour ton accueil et ton jeu en team, t'as été parfait.
GG à mes adversaires:
Ca m'a fait plaisir de rejouer contre toi Makenshi, entraine-toi pour la prochaine :wink:
Charlon :oops: :twisted: :wink:
Darko 2ème en jouant avec une main gg, avec deux tu me donneras sûrement un set beaucoup plus sérieux la prochaine fois.
Aeph 5ème Etril 13ème sisi les L Y O N B O Y S
DjaG je sais que tu te laisseras pas défaire dtf.
Jean on se voit au prochain 2ème round de Winners
Zeph réfléchis putain !!!

Impatient pour le prochain !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nedved » 17 Fév 2015, 16:07

Bon des shoutouts. Je faisais des shoutouts par personne masi c'est trop long à faire.
J'vais donc aller vite.

Ceux avec qui j'ai joué : c'était cool, j'ai appris plein de choses dans mes matches, je commence à raisonner ingame pour punir plus de choses et des habitudes, j'ai découvert des choses sur des persos et mon jeu, merci. Du coup, ceux qui m'ont battu (sauf Arche ofc, je me suis battu tout seul), j'vous baiserai la prochaine fois !
Ceux que j'ai hébergé : vous avez été cool, c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau. Mention spéciale à Keurtra25 qui a assuré comme un prince !
L'orga : je n'ai pas forcément aider plus que ça car je ne voulais pas m'investir plus que ça, pour plein de raisons. Vous avez assuré globalement, c'était vraiment bien pour une première fois. Prochain coup je serai plus présent pour aider !

Mention spéciale aux gens que j'adore dans cette commu, vous avez répondu présent à l'appel de Dijon, et c'était vraiment sympa de vous revoir !
Noé : Tu n'étais pas là, mais... excuses acceptées ! :)
MrFRZ : Tellement intense que je n'ai plus pu me lever pendant 5mn. Toujours pareil entre nous. <3
Tekk : j'vais te sequestrer chez moi le temps que je devienne fort :v

Bisous à tous !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Link69 » 17 Fév 2015, 16:37

C'était vraiment cool même si j'ai été malade une bonne partie du WE malheureusement (et toujours actuellement :d), ça m'a pas aidé et un déçu de ma perf en ronde suisse du coup mais je rattraperai ça :v (LuK la prochaine j'te loupe pas o/) Sauf pour les doubles on s'en est mieux sorti que prévu o/

Pas vraiment de shoutouts parce que j'ai la flemme en vrai mais j'vous aime tous, merci aux TOs pour avoir bien géré l'event y'a pas vraiment eu de retard ou autre et ça c'était bien sympa! Merci Ned pour l'hébergement, désolé je devais sûrement avoir l'air blasé tout le WE mais j'étais vraiment pas bien :d Victor j'pense que Challonge veut pas que je change d'adversaire tant que je t'ai pas battu, donc prépare toi à perdre soon :v

Niveaux points négatifs bah à Dijon y pleut, mais c'était pareil en rentrant à Lyon :v Sinon je reprends à peu prêt les - de Aeph.

Voilà voilà, je reviendrais sûrement à une seconde édition \o/
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Darko » 18 Fév 2015, 12:00

Un grand merci à tous le monde d'être venu et également à l'organisation pour son bon boulot. Je suis content de ma 2nd place malgré 3ans sans tournoi même si soyons honnêtes l'intégralité de mes sets s'est joué en last stock last match. Sa fait du bien pour la confiance en soi smash parfois;)
tekk GG dsl mais j'en pouvais plus.
fauster : dsl aussi mais jsui pa si free
charlon et akim : grand grand merci de vous etes déplacé sa ma fait tres plaisir j'ai bien rigolé avec vous et j'ai appris un max.
les dijonnais : ben oui mes fraiwres. vous etes tous aussi awesome que beau:) (c'est dire...)
mono: bosse ton MU vs sheik et apprend à mieux dessiner les pénis
dfagof: ton set vs charlon m'a un peu fait cabler quand meme. plus joli set du tournoi.
luk: jamais de poker contre toi.
Merci à tous, je pense que chacun à passer un bon moment

à dans 3 ans.
ps: j'aurai pas encore 30 ans donc sa va je pourrai wavedash.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Volt » 18 Fév 2015, 13:53

Jvais faire bref , merci a l'orga pour le tournoi et merci a nedved pour l'hebergement.
Je reviendrais avec plaisir a la 2eme edition si il y a.
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2015, 15:25

j'ai été pitoyable à ce tournoi ça faisait longtemps :hello:

de l'amour à Goten, des barres bien ciblées à darko l'samedi au soir, mention spéciale au fait que j'ai donné gracieusement la victoire à charlon, j'le referai plus jamais, à makenshi ou, on a juste joué en ronde ; dommage ! (et des très beaux sets en doubles avec charlon.)
à étril qui était presque dans le top 8, à aeph qui a chatté son bracket et que j'en suis jaloux parce qu'il est beau (need voir le time out cof), du sel de pas m'avoir déchiré contre alox, et on se revoit bientôt victor.

à françois parce, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué à ce jeu vidéo une petite après-m, et à mon vrai team mate.

https://www.youtube.com/watch?v=qCDcqiTmxkQ
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Nevarxard » 18 Fév 2015, 21:45

Salut, je vais faire des petits shoot-out aussi. En tout cas, ce fut un bon tournoi, une bonne ambiance, du monde et plein de gens que je ne connaissais pas, de bons sandwichs. Ca donne envie, car à la base je venais surtout pour voir du monde et ce fut un réel plaisir.

Les points positifs sont la salle, les gens, l'organisation car mine de rien on a finit dans les temps même si j'aurais préféré que le Single soit fait le Samedi. En tout cas, vous avez fait du bon travail les mecs et je viendrai à coup sûr à la prochaine édition si je suis toujours sur Dijon d'ici là.

Les points négatifs concernent plutôt la page ici, non le tournoi en lui-même. Pour ma part, il aurait été souhaitable que la première page sois mis à jour plus rapidement, pour mieux savoir qui venait. Mais bon quelque part ça a joué sur l'effet de surprise aussi :).

Pour les gens, je risque d'en oublier mais voici :

Antoine : Si tu passes par ici, ce fut un plaisir de te rencontrer et de voir des personnes de Besançon. En tout cas reste motivé et quand je passerai par Besançon, je te tiens au jus ;).
Nyx : Bien joué pour tes victoires sur mon bro et moi, puis pour ta place. Ca dérange au début que tu parles beaucoup, mais au final on s'y habitue quand même. En tout cas, ça m'a plaisir que ce "petit incident" se soit vite réglé, d'ailleurs je m'inquiète pas pour Sekanor, il a une grosse marge de progression le petit et cette expérience ne pourra que l'aider.
Luk : Ca fait plaisir de te voir vieux frère, tu fais toujours tes tours de magie délirant puis humainement c'est cool de te voir. Ne te décourage pas, les mauvaises phases ça arrive, faut que tu trouves ce qui te bloque pour vraiment progresser.
Aephage : Bien joué pour ta victoire, j'ai été un peu vénère en perdant, mais faut reconnaitre que t'as bien géré ton match et que ton Rondoudou sur des points est plutôt solide. A une prochaine mec, ça fait plaisir de voir des gens progressés de cette manière là. En plus notre set était hypé, ça m'a fait plaisir.
Fauster : Humainement c'est toujours un plaisir de te voir gars. La prochaine fois, faut qu'on commente ensemble, il y aurait moyen que ce soit drôle. Accroche-toi toi aussi, j'ai l'impression que tu te décourages un peu, mais reste motivé, tu as un cap à passer mais ça se fera ;).
LGuy : Ha ha mec, j'ai toujours voulu joué contre toi et franchement je ne suis pas déçu. T'es bon. Merci d'ailleurs pour les conseils... Je crois que tu me donnes envie de me remettre à fond à smash c'est ouf :mrgreen: .
Makenshi : C'est plutôt moi qui devrait te remercier, voir un ancien et les freeplay contre toi m'ont aussi beaucoup appris. Pour les 60 centimes, tu me paieras un gateau quand je passerai sur Paris :D. J'ai d'ailleurs bien envie de rejouer contre toi. Tu me donnes aussi envie de m'y remettre xD.
Lepoiraut : On a eu deux sets tendus. Franchement tu es technique, c'est bien et tu sais déjà changer ton style de jeu de temps en temps. Tu m'as donné chaud mec et j'ai du la chercher ma victoire. Merci pour les freeplays. Voir un mec cool en tournoi comme ça, ça fait franchement plaisir. J'en doute pas, mais tu progresseras mec, j'en suis certains.
Nico : C'était cool de freeplay contre toi, ton Marth fait des trucs cools et je sens que tu progresses. Désormais, il faut que tu maitrises plus ce que tu fais. C'est bête de faire un B-neutre pour mourir juste après. Continue à jouer mec !
zck : Jouer contre un autre ROndoudou ça fait plaisir. J'espère te revoir un jour, tu m'as grave donné chaud sur le deuxième match mais je suis arrivé à rester solide. Tu t'en tireras certainement mieux la prochaine fois.
Tekk : Encore merci pour les freeplay, c'est toujours un plaisir de te voir. Toi aussi enfoiré tu me donnes envie de rejouer putin xD. T'as bien progressé ;).
Les dijonnais : C'était cool de tous vous revoir. Je n'ai pas fait la soirée avec vous car j'avais aussi prévu des trucs de mon côté. Toutefois une prochaine fois, je suis bien chaud pour boire un verre avec vous ;) et peut-être joué de temps à autre.
Sekanor my bro : T'inquiète on en parlé tu progresseras, keep it up et merci pour les encouragements.
Charlon : Hey hey ça faisait plaisir de te recroiser même si on n'a pas freeplay à nouveau. Apparemment tu t'es bien entendu avec Sekanor, sache que ça me fait très plaisir. A une prochaine certainement sur Paris.
Mono : Tu as une bonne philosophie, je pense que ça t'aideras à progresser. Keep it up !

Un très beau tournoi, l'ironie du sort c'est lorsqu'on fait une grosse pause que je vois beaucoup mieux où je peux progresser. Je pensais avoir atteint mes limites, ce tournoi m'a montré tout le contraire. Du coup je vais y réfléchir, mais reprendre ça me tente beaucoup. Après tout, je n'ai pas encore 30 ans :mrgreen: .

A une prochaine et gardez le morale !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Alox » 12 Mars 2015, 20:16

yo !

bon personne a demandé, mais on a effectivement pas encore upload les vidéos du tournoi, à cause d'un petit souci avec le PC enregistreur

on devrait faire ça rapidement, désolé pour l'attente :oups:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DARX » 31 Mars 2015, 18:02

y'a des vidéos du dsk quelque part ?
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar JiM » 31 Mars 2015, 19:46

Ça ne l'aurait pas aidé au procès.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DARX » 01 Avr 2015, 18:31

DARX a écrit:y'a des vidéos du dsk quelque part ?

j'avais pas vu ton post juste avant le miens alox. ok
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Alox » 01 Avr 2015, 19:47

oui et on a toujours pas réglé le souci, mais ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde :ouch:

du coup je demande un pro tip : pour les records, ils vaut mieux record xplit avec les overlay ou faire un enregistrement normal et le couper à chaque match ? c'est un joyeux bordel là (reported for unskill, etc)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar chaos6 » 01 Avr 2015, 19:50

Alox a écrit:du coup je demande un pro tip : pour les records, ils vaut mieux record xplit avec les overlay ou faire un enregistrement normal et le couper à chaque match ? c'est un joyeux bordel là (reported for unskill, etc)

J'en sais rien mais je veux les vidéos aussi moi :happy:
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France