Tout comme Link69, encore merci à vous tous d'être venu et d'avoir fait de cet event un pur event.
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à ce projet de près ou de loin, c'était vraiment frais de votre part, et ça fait plaisir de voir que la communauté a envie d'avancer tout autant que moi. Merci donc à Link69, Epitech, Gametech, Tekk, Archadaes, Aephage, TsukoG, Kid Candi, Zephyron, Brog, Cigey (aka Antvibe), Félix, Ryste, Pierrel05, Badnight, La Coloc' Lyonnais, Pierre (un collègue de boulot), LaDose.net, et le Respawn, et tout ceux que j'oublie mais qui ont ramener leur matos. Sans qui cet event n'aurait pas été ce qu'il a été.
Merci à vous.
Et comme mes prédécesseurs c'est l'heure des shoutouts bitches :
Link69 : On les baisera la prochaine fois avec un event encore mieux. On a géré, gg.
Tekk : J'te baise en Pichu ditto la prochaine fois. Et pis après j'évoluerai et j'te baiserai avec mon Pika. Bisou.
JiM : Tu m'as fait rêver sur P:M. Bien ouej mec.
Djagof : Cette dernière stock contre Mahie... J'ai fait sur moi.
Mahie : Ravi de t'avoir enfin vu mec, t'es cool !
Fauster : Comme toujours tes commentaires me font rêver, j'me lasse pas de les re-regarder en VOD. T'inquiètes j'vais level up et j'te montrerais ça !
MetalFox : Ravi de t'avoir rencontré mec ! Enfin un joueur qui joue pas Fox et compagnie, j'me suis bien éclaté pendant notre match, on remet ça la prochaine fois !
Alox : ALOOOOOOOOOX. Rien d'autre à redire, un jour promis, tu feras la même chose avec mon pseudo.
TsukoG : Un bonheur de te rencontrer mec, t'es un vraiment un gars bien ! On se revoit vite !
Lukahn : T'as intérêt à venir au LSD défendre le nom de votre ancien tournoi.
Yogui : T'es une pute d'avoir fini 2e à Sm4sh ! J'espère que t'as dormi sur les billets au moins !
chaos6 : Ravi de te connaître aussi mec ! J'baise ton Falcon la prochaine fois.
Dr.Crow : T'es un bon mec, continue comme ça et vient tous les déboîter à la prochaine !
Fekah : Thks pour la session 3DS l'autre soir, j'ai kiffé ! T'inquiètes quand y'a la version Wii U j'te fume.
Badnight : Tu parles trop mec ! Mais putain merci de ton aide, on a bien avancé grâce à toi ! Maintenant faut gérer sur Melee !
Roi-K : T'es un bon aussi mec, hâte de te voir en haut du podium la prochaine fois !
Nedved : Merci pour tes conseils pendant notre freeplay, j't'avoue j'étais un peu mort de chez mort donc pas très réactif !
Pr0GG : Faudra qu'on freeplay la prochaine fois ! Mais sur P:M !
Qlex : Encore merci pour ton soutien, ça me fait plaisir et ça m'aide. J'vais m'entraîner contre Aeph et bouffer du Ganon la prochaine fois.
Aeph : Un monstre de l'upload, t'es une bête mec, encore merci.
KINGMONOPENISGUYMAGUEULE : Putain ce pseudo quoi. Content de t'avoir rencontré, on freeplay la prochaine fois !
Les joueurs sur P:M : Vous avez fait monter le hype, un gros merci, enfin un main event P:M comme il se doit, je m'arrêterai pas là !
Les joueurs de Sm4sh : Un énorme potentiel les gens ! On se revoit sur la version Wii U ! J'vous attends !
On peut aussi bien sûr remercier Nintendo pour les goodies, ils ont vraiment été cool avec moi, et ont fait un bon boulot, j'espère que ça vous aura fait plaisir.
Encore merci à tous. Merci. On se voit à la prochaine, j'vous baise tous.