Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 24 Sep 2008, 20:56

I hope that you'll stay in France to the next DST !!

Edit : Remise des cash prize SIngle !! : http://www.youtube.com/watch?v=QqWF8VpYv3Q
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar zebdal » 25 Sep 2008, 19:47

y aurait pas la vidéo du match ou JD me 4 stock puis me 3 stock?
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Over » 25 Sep 2008, 20:00

Moi j'attend avec impatience celle de mon match conte Qlex en looser :)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar Odaril » 27 Sep 2008, 19:24

Bon alors à moi.

J'arrive à la salle le vendredi à 15h48 (j'étais censé venir à 14 heures mais on m'a rajouté des cours -_- vive la prépa) et je retrouve... Plein de monde. Je smash un peu par ci par là mais je sais plus le reste. On se couche à 3 heures du matin, et j'avais rien pour dormir alors j'ai dormi la tête sur mon sac sur le sol (j'ai passé une nuit affreuse).
Le lendemain je me réveille à 7 heures x_X et je fous rien pendant 3 heures jusqu'à ce que la musique de Joanna Dark se lance à fond... Réveil doux et sympa :lol:
Doraki s'amusait à attraper les jambes des gens qui passaient (j'ai été victime ;_; )
Pis le tournoi commence enfin

Ma poule : Over, Buzu, Shinji, moi.
Buzu : je sais plus trop les matchs, il avait Peach, je gagne 2-0 assez facilement
Puis Over : matchs serrés, premier match Falco/Sheik je me fais stocker, deuxième match Fox/Sheik, je le 2 stocke... Pour la finale je prends Yoshi et... je gagne O_O sur une dernière attaque 2-1 pour moi donc
Shinji : Lui CF moi Falco je le 3 stock deux fois 2-0

Je termine donc premier de ma poule O_o

Brackets : premier match contre Styl : CF/Falco, je le 3 stock, CF/Yoshi, je le 2 stock, 2-0 pour moi
Deuxième match : ... Doraki. C'est mort pour moi, je prends Yoshi et je me fais 3 stocker 2 fois proprement -_- direction looser brackets
Looser : je me retrouve contre... Over. Premier match Fox/Sheik et je perds, deuxième Yoshi/Sheik je gagne, troisième j'étais stressé comme pas possible et je me fais 3 stocker... C'est la fin du tournoi pour moi, je finis 9ème.

<ellipse temporelle> Crews Ganon vs World : je joue contre Doraki... Je me fais 4 stocker -_- Joanna Dark fallait pas me mettre contre lui

Vient le temps de la remise des prix... C'était sympa, Baxon a gagné, Joanna Dark deuxième, Qlex 3ème, CC, 4ème... Et Joanna Dark dit deux mots à propos du prix Masterlink qui est décerné à... moi \o/

Shoutouts :

- Joanna Dark : excellent tournoi, merci beaucoup pour ça (et pour lundi et jeudi)... Je vais me mettre à Ganon et je me ferai plus 4 stocker par Doraki

- Baxon : félicitations pour ta victoire. Nos Falco ditto étaient excellents (tout à fait déséquilibrés mais excellents)

- Tuz : je sais que j'ai joué contre toi mais je me souviens de rien

- CC : ... Je comprends pourquoi les gens disent que c'est casse-couilles de jouer contre toi, chaingrab à mort... La prochaine fois je serai plus prudent. Sinon GG pour le tournoi ^^

- Over : surpris d'avoir gagné contre ta Sheik avec Yoshi o_O matchs hyper serrés, c'était trop fort. Le Yoshi ditto était excellent :lol:

- Dosh : euh, je me souviens pas de toi

- Styl : j'ai joué contre toi qu'en tournoi, tu galères contre les Falco xD

- Kululu : ta sheik est bizarre, j'en reviens toujours pas de t'avoir donné des conseils

- Camus : je suis content d'avoir gagné le Falco ditto \o/ (et le Yoshi Falco surtout) tu gères

- Zyx : t'es nul XD j'adore ton Ganon

- chaos6 : t'es meilleur que ce que je pensais ^^

- Wiisan : GG pour l'organisation

- Shinji : on a presque pas joué -_-

- Playerman : t'es space avec ton téléphone o_O t'es marrant à combattre, fais des efforts, tu progresseras

- Doraki : espèce de... Glitch, c'est pas possible, j'arrive pas à jouer contre toi. J'aurais pu faire comme toi pour ma colle de maths mais le prof a été plus rapide, il m'a donné un autre exo

- Qlex : 3 stock o_O je sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai dû manger un Dashizwiz. Tu t'es fait désirer, sale bête. T'es nul d'avoir été que 3ème. Tu les as sentis passer les 88% XD très sympa de te revoir, le coup du train était mythique

- BSeed : un doc, ça fait bizarre, je galère trop contre toi, t'es fort

- zebdal : t'es trop sympa o_O j'ai du mal contre ton Rondoudou. Le jeu que tu m'as montré est marrant ^^ on se reverra ptet

- Jiraya : héhé 8) t'as bien progressé pendant le tournoi, bien joué. Bravo pour le tournoi Brawl o_O

- Buzu : low tier XD trop sympa le pikachu/link enfant

- Tomasos : I met you on thirsday... You're good. I like CF/Yoshi =) Did you start playing Younk Link because of me ? :lol: I hope you understood all my maths ^^' and I hope we'll meet again

- Boo : Moi qui pensais être technique o_O Tu m'as donné une bonne leçon de ce côté-là, merci. J'ai beaucoup aimé nos Fox ditto. Alors, il est comment mon Yoshi ? =D fier de t'avoir 3 stocké avec lui (t'aurais pu te retenir de 4 stock mon Falco en réponse)

Dans l'ensemble c'était génial, j'espère que j'en ferai un autre.
Dernière édition par Odaril le 28 Sep 2008, 10:15, édité 1 fois.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Iñf' » 27 Sep 2008, 20:30

"- BSeed : un doc, ça fait bizarre, je galère trop contre toi, t'es fort"

vee tee ef ?!
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 27 Sep 2008, 22:14

BSeeD se met à varier, c'est plus du Sheik only c'est pour ça ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Darko » 28 Sep 2008, 11:46

putain faut vraiment que je fasse des tournois,j'ai de plus en plus de mal à fixer une tête correspond au pseudo du joueur.

par contre même amnésique+alzheimer sevère, j'oublierai jamais la tete de JD :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Tomasos » 28 Sep 2008, 14:15

Personne a vu ma manette? J'ai la perdu :(
Tomasos
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 15:56

Messagepar chaos6 » 28 Sep 2008, 14:57

J D => Par n'importe quel moyen, est-ce que tu pourrai m'envoyer mes 3 matchs contre Zyx (et pas Qlex comme tu l'a mit sur Youtube ^^') steuplait ? Merci =D
Et avec un peu de chance, peut-être que mes matchs contre Baxon en freeplay ont aussi étés filmés, mais j'y crois pas trop, car, en plus que c'était du freeplay, y'avait que 4 personnes dans la salle, en train de jouer XD.

EDIT => Nan c'est bon j'me suis démerdé avec KeepVid =D Ca rox complétement ce site!!!
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Kululu » 28 Sep 2008, 22:25

Quelques mots sur ce DST à l'organisation qui rendait super bien, gg à Wiisan et Zyx pour leur disponibilité. Le coup de la table bien clean, vachement officielle, les affichettes de partout, deux ordis, et la possibilité de se déplacer dans la salle à l'aise (plus qu'au DST10 en tout cas^^).
Je pense que c'est toujours pas de quoi donner envie à des pôôrents de déposer leur petit Brawler de 10 ans après avoir vu une affiche dans un magasin, mais au fond on s'en fiche un peu :twisted:

Pour le tournoi lui-même, c'est vrai que les poules de 4 c'était un peu limite, surtout à 3, mais à priori ce détail est réglé ^^
J'affronte donc Tomasos au cours de 3 manches éprouvantes mais je l'emporte malgré tout. Puis match contre Qlex, j'en profite pour faire un Ganon ditto (seule utilisation d'un autre perso que Sheik durant le tournoi). Et la poule est finie X_x
En bracket je tombe direct sur Baxon, dont un petit shine to 4 stock sur DF au premier match :?
Second match en looser, contre Zyx, perdu alors que ça aurait pu être au moins plus serré que ça.

-Sinon, la crew Ganon était juste la plus puissante de l'univers, c'est juste qu'elle est tombée sur un Doraki à peine réconcilié avec Fox arpès ses infidélités avec Falco.
-L'arrivée massive de smashers au kebab, c'était stylé, et sa bouffe était bonne.
-J'ai fais un match de tournoi à Brawl en 50hz sans m'en rendre compte, pensant que c'était la vitesse normale :mrgreen:
-Je propose un programme visant à enchainer CC à la salle tant qu'il n'a pas officiellement fini le tournoi et reçu son prix :lol: (j'ai un gobelet pour toi du coup)

Et enfin, merci aux gens sympa d'avoir été sympa (tout le monde quoi), et tout particulièrement tout ceux avec qui j'ai pu faire des Ganon ditto puis quadritto. Bravo à Baxon pour la 1ere place.
Et ça fait un bout de temps que j'avais pas fini un tournoi sans pouvoir mater le topic du suivant, ça fait tout bizarre ^^"
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 29 Sep 2008, 19:09

Iñf' a écrit:"- BSeed : un doc, ça fait bizarre, je galère trop contre toi, t'es fort"

vee tee ef ?!

Lol je m'attendais a une reaction comme ca ^^

Comme l'a dit L_e je commence un peu a varier mes persos ^^
Doc fait partie de mes persos secondaires ^^

Bon ben comme j'ai du temps je vais faire mon résumé du tournoi.

Bon ben arrivée à minuit à la gare (...) après 5h de train ca fatigue...

Recu par Zyx Dero et Wiisan qui m'amenent à la salle ou je retrouve JD et Baxon entre autres (ca fait plez ^^)
Bon je vais passer sur la soirée composée d'absynthe entre autres choses...

Je freeplay vite fait (un peu contre baxon etc...)

Dodo.

Puis tournoi...

J'etais dans une poule de 4 dont JD et DraQ (enfin je crois, désolé si j'écorche ton pseudo je sais plus si c'est DraQ ou DarQ... :p )
le quatrièeme n'étant pas là, il me suffisait de battre une personne pour passer.

Je joue contre DraQ. Je le bats (me demandez plus le score, 2-0 je crois mais je suis plus sur ! ) en ne jouant Sheik qu'une seule fois si je me souviens bien (mon main pour ceux qui ne savent pas).
Puis JD. Je ne me souviens plus du score pareil ^^ mais jme suis fait battre, n'ayons pas peur des mots, assez facilement... !

Je fais donc mon premier match de bracket contre... Doraki !
Ma sheik se fait battre par son fox, puis je me dis, bah tant qu'a faire je vais m'amuser, c'est l'occasion ou jamais, je prends Doc.
C'est avec stupeur que j'arrive à battre Doraki avec Doc !!
Puis je reprends Doc et là Doraki me bats, de pas grand chose si je me souviens bien, mais bon, c'est la vie hein !!
Je perds donc 2-1

Je passe en loser ou je tombe contre Style.
Je prends Sheik au premier match, que je gagne, puis fox (je crois !) au deuxieme match, que je gagne aussi (il me semble ^^)
donc 2-0

Et je tombe contre Camus... bah est il necessaire de dire qu'il ma battu (je hais les falco...)

Et donc mon tournoi s'arrete la, 9eme...
Ca fait plaisir quand même pour une fois que je suis dans les 10 premiers ^^

Puis arrive le tournoi en team.
N'ayant pas d'équipier Wiisan me presse pour en trouver un (j'espere que c'est bien Wiisan parce que je suis plus sur ^^ oui je sais j'ai pas de memoire)
Il me dit que Doraki n'a pas de coéquipier et qu'il a même refuser de jouer en team avec lui (Wiisan)

Voici le dialogue qui s'en est suivi de memoire:
BSeeD: "Doraki!!!!"
Doraki: "Hmmm?"
BSeeD: "On se met ensemble en team?"
Doraki: "Ok"
Wiisan: "Ah ben, il m'avait dit qu'il voulait pas jouer en team... Vous trouvez un nom svp?"
BSeeD: "Doraki!!!!"
Doraki: "Hmmm?"
BSeeD: "Ca te dit "on s'en bat les couilles" comme nom de team?"
Doraki: "Ouais"

Voila comment sont nés les "on s'en bat les couilles".

Sinon comme je ne suis pas du genre à me souvenir des details des matchs comme vous avez pu le constater dans les lignes precedentes, je vais faire court:
J'ai du jouer Sheik seulement au premier match, après plus jamais... j'ai joué un peu tout le monde mais surtout doudou.

On s'est fait sortir du winner bracket par JD et Baxon (et franchement de pas grand chose, vous verrez les vid)
puis on a perdu ensuite contre euh... Qlex et Zyx si je dis pas de bêtises.

Resultat: on a fini 4ème !

Bon resultat pour une team qui s'apelle "on s'en bat les couilles" non? :p

Puis vient la crew Ganon vs World, sur le chemin du kebab je propose a JD de faire partie des ganon si il n'y a pas assez de personnes.
Puis j'ai donc été enrolé chez les ganons, personnage, que je ne joue VRAIMENT pas souvent !

Je me suis donc mis en tête les coups les plus cheap de ganon ("AUA, ABA, ADA, AFA, bas B, AUA, ABA, ADA, AFA, bas B etc...")
Et je suis parti à la bataille!

Les vids sont sur youtube, j'ai enlevé 7 stocks... 1 à Wiisan (Luigi), 4 à Tomasos (Young Link) et 2 à Jiraya (Falco) !!
Je m'y attendais pas vraiment, mais bon ca fait plez ^^

Bon voila pour les tournois, si ma grosse galere pour choper un train pour rentrer dimanche interesse quelqu'un JD vous la racontera parce que moi j'ai la flemme !

Sinon pour les shoutouts (désolé je vais surement en oublier pas mal mais ne le prenez pas mal !):

JD: comme d'hab ca m'a fait plez de te revoir, on se revoit au pire le 31 decembre mais avant j'espère !!. Et t'inquietes bientot tu galereras bien plus que ca a me battre !!! Belle deuxième place !

Baxon: mdr le 4 stock que je t'ai mis avec marth vendredi soir (loooool)!!! Rohh mon pote tu t'es gavé mais sévèèèèèèère!! L'élève à battu le maitre ! Sérieux c'était chanmé de te revoir, la même, on se revoit au max le 31 décembre t'inquietes ^^ T'as un record de roulage de 1:00:12 à battre oublie pas!! Et oublie, Lil Wayne ca tue !!!

Boo: Comme d'hab ca fait toujours plaisir de te revoir, je crois qu'on a même pas joué ensemble cette fois ci... bah pas grave, une prochaine fois hein !!! 2:00 en roulage c'est un score acceptable, maix bon t'es pas le numéro 1!!

Camus: On avait jamais trop parlé ensemble, ben c'est cool d'avoir bien fait ta connaissance, ton falco il me rend fou sérieux! Par contre j'ai bien aimé les freeplay qu'on a fait, ceux ou tu jouais pas falco ^^ (j'ai placé mon premier taunt spike, mon premier ANA rest et puis on a bien trippé :p ). A la prochaine avec plaisir mec !

Shinji: On s'est plus vu dehors pour fumer que dans la salle mais t'es cool tu geres ca va ^^ on se revoit quand tu veux mec pas de souci !

Pour tous ceux ci dessus: VOUS AVEZ KIFFE L'ABSINTHE OU QUOI? :p

Tuz: Ma poule dommage que tu sois pas resté longtemps, mon jumeau de piercing à l'arcade ^^ J'ai kiffé freeplay un peu avec toi, lol le peach ditto ^^ A la prochaine mec ^^

CC: Mon pote IC, on s'est pas trop vus! Bravo pour ton classement en singles mec.

Styl: Désolé pour le match de looser, mais bon c'etait mon premier bracket, y'avait pas moyen que je joue pas à fond !! La revanche quand tu veux avec plaisir, à la prochaine.

Kululu: Il me semble qu'on a freeplay ensemble, mais je me souviens plus. Content de t'avoir revu depuis Paris ! ^^

Odaril: Pour tout te dire, je me souviens de toi hein pas de souci mais je ne me souviens même plus d'avoir freeplay contre toi!!! Mon doc est si chiant que ca? :p

Zyx: Merci d'être venu me chercher à la gare, et merci d'avoir co-orga ce tournoi qui était un bonheur ^^ Toujours un plaisir de te voir !

Wiisan: De même, merci d'avoir co-orga le tounroi, vous avez geré ! Et désolé de t'avoir enlevé ton dernier stock en Crew ^^ A charge de revanche quand tu veux ^^

Doraki: Mon bourreau en bracket est devenu mon teammate en double oO hey doraki, on s'en bat les couilles hein? :p Je veux ma revanche dès que je te vois, mon doc à deux mots à te dire !

Qlex: Un compositeur, c'est forcement quelqu'un de bien, donc oui, jte kiffe ^^ Bravo pour ton tournoi, tu t'es gavé, et quand tu veux on joue contre hein :p Et fruity loops powa :p

Zebdal: Tu kiffes The Flashbulb, jte kiffe, c'est aussi simple que ca.

Jiraya: Je crois que c'est avec toi que j'ai le plus freeplay! Ca se voit que tu sors de Brawl ! mais c'etait un plaisir de jouer contre toi ! Arrete de spammer les avant B pour revenir sur le terrain !!!! Et jkiffe ton accent !

DraQ: on a pas fait plus de deux matchs ensemble mais c'etait cool! Keep going :p

Dero; Alors comme ca ca fait 4 mois que tu joues à smash? Jt'aime bien, alors continue à venir en tournoi !

Tomasos: The last but not the least ! Sorry for defeating your Young Link with my Ganon! It was very nice talking about DotA with you. Next time we meet, bring your laptop, I'll challenge you in a 1 vs 1 fight !! (-aromem ? :p) Cya.

Bon ben voila, je pense que j'ai pas oublié trop de monde, je m'excuse encore pour ceux que j'aurait oublié, c'est vraiment pas volontaire !!!

=====================

Pour ce qui est des vidéos des crews, je pars chaque matin au boulot en uploadant sur youtube et megaupload les parties manquantes.
Ca fait deux fois que je le fais, deux fois que la fenêtre firefox à été fermée quand je rentre le soir... Je sais toujours pas qui c'est mais si je le chope... !!
Donc je vous uploade ca dès que possible...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar chaos6 » 29 Sep 2008, 19:53

BSeeD => Tu m'a oublié méchant ;p
Nan on a même pas joué, mais la prochaine fois j'espère ^^ !
oui c'est vrai que t'a vachement freeplayé avec Jiraya, j'me souviens quand on était 4 dans la salle => je jouais contre Baxon, tu jouais contre Jiraya. Et ca a duré encore après je crois ^^
Jiraya => encore merci de m'avoir prété ta (tes?) manette(s) pour notre pool, c'était sympa de ta part ^^ Comme tu ne l'a sûrement pas remarqué,, j'ai réussi à me démerder avec ma manette, mais une fois sur 2 je devais éteindre complétement la console et la relancer pour qu'elle marche bien !!! Ca a gavé un peu tout le monde mais ça va ;p Si on se revoit à l'occaz, pourquoi pas se faire un match Brawl ? J'ai pas vraiment un "vrai" Main, mais on va dire que je joue Game&W et Zero suit ^^ Et là en Online j'me met à DDD, il me plait bien ^^.

y'a des DST d'organisés tous les combiens ? 2/3 mois d'après le peu que j'ai suivi? En tout cas ça a l'air vraiment fréquent o_O. DST POWAAA :har:
J'espère vraiment pouvoir aller aux prochains !
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar BSeeD » 29 Sep 2008, 20:07

chaos6 a écrit:BSeeD => Tu m'a oublié méchant ;p
Nan on a même pas joué, mais la prochaine fois j'espère ^^

Voila c'est juste qu'on a pas trop joué ensemble, ni même trop parlé, mais t'inquietes pas, la prochaine fois on jouera pas de soucis !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar chaos6 » 29 Sep 2008, 20:30

BSeeD a écrit:
chaos6 a écrit:BSeeD => Tu m'a oublié méchant ;p
Nan on a même pas joué, mais la prochaine fois j'espère ^^

Voila c'est juste qu'on a pas trop joué ensemble, ni même trop parlé, mais t'inquietes pas, la prochaine fois on jouera pas de soucis !

On a RIEN fait ensemble ^^ Je suis sûr que tu sais même pas qui je suis ! :P . La prochaine fois j'irai de trouver en te disant que c'est le chaos6 du cubeforum qui veut jouer contre toi XD
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Jiraya le cochon » 29 Sep 2008, 20:34

BSeeD => La prochaine fois qu'on jouera, mon Falco sera mieu entrainé et t'auras aussi mon Doc à dos :twisted: Ca s'entend tant que ça mon accent ? :o :lol:

Chaos => Ouais t'inquiète faut vraiment qu'on joue ensemble :wink: MP moi ton msn qu'on voye ça s'il te plait :)

Et on ATTEND TOUJOURS le reste des photos :(
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France