Mahie a écrit:Bseed la prochaine fois tu fais Marseille > Lille > Paris avec Ryanair + TGV j'suis sûr que ça te revient moins cher quoi...
Ouais mais limite j'y passe la nuit aussi :p
J'ai 2h30 de TER de Nice a Marseille, le bus de Marseille SNCF à Marseille Provence, l'avion jusqu'a Lille, le bus de l'aeroport low cost à la Gare SNCF (je suppose) ET le TGV jusqu'a Paris.
Je sais pas si t'imagines un peu! Moins cher je suis pas sûr déjà, mais alors le temps que ça prendrait.
J'avais beaucoup de contraintes, notamment le taf, je savais pas si je continuais ou pas chez eux, et j'ai signé mon deuxième CDD seulement Vendredi dernier...
Et au final j'ai quand même du prendre mon jeudi aprem pour pouvoir partir a 14h et avoir un aller a 80e au lieu du double minimum.
Pour faire bien il aurait fallu que jprenne mon Lundi matin aussi...
Tu vois que j'y ai réfléchi hein :p Et encore jtai pas exposé toute ma réflexion et mes contraintes là :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.