ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVERTES

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVE

Messagepar Slhoka » 08 Nov 2011, 14:37

BSeeD a écrit:Je me souviens d'une époque ou les parisiens proposaient carrément l'hebergement :p
Cette période semble révolue :p

Bah courage, il y a des chances que quelqu'un de dispo se pointe d'ici la et te propose de l'hebergement mec.

Bah ça tombe pas forcément bien pour pas mal de gens :/
En temps normal je peux toujours héberger, mais là je sais même pas si je serai chez moi.

Et connaissant (plutôt bien) les 4 autres... je pense que s'ils ont refusé, c'est qu'ils ont eux aussi une bonne raison.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 08 Nov 2011, 14:39

Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 14:53

Slhoka a écrit:
BSeeD a écrit:Je me souviens d'une époque ou les parisiens proposaient carrément l'hebergement :p
Cette période semble révolue :p

Bah courage, il y a des chances que quelqu'un de dispo se pointe d'ici la et te propose de l'hebergement mec.

Bah ça tombe pas forcément bien pour pas mal de gens :/
En temps normal je peux toujours héberger, mais là je sais même pas si je serai chez moi.

Et connaissant (plutôt bien) les 4 autres... je pense que s'ils ont refusé, c'est qu'ils ont eux aussi une bonne raison.

Oups, j'ai été mal interprété, loin de moi l'idée de vous faire une remarque désobligeante !
Je veux surtout dire par là qu'à l'époque, y'avait plus de monde, et plus de monde qui pouvait héberger. (cf les différentes demandes d’hébergement sur Paris sans réponse ou tombées à l'eau ces derniers mois.)

Mais c'était plus un constat qu'une critique hein :p

DraQ faisant du coach surfin, l'idée me fait rire XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 14:58

Bseed la prochaine fois tu fais Marseille > Lille > Paris avec Ryanair + TGV j'suis sûr que ça te revient moins cher quoi...
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:09

Mahie a écrit:Bseed la prochaine fois tu fais Marseille > Lille > Paris avec Ryanair + TGV j'suis sûr que ça te revient moins cher quoi...

Ouais mais limite j'y passe la nuit aussi :p
J'ai 2h30 de TER de Nice a Marseille, le bus de Marseille SNCF à Marseille Provence, l'avion jusqu'a Lille, le bus de l'aeroport low cost à la Gare SNCF (je suppose) ET le TGV jusqu'a Paris.
Je sais pas si t'imagines un peu! Moins cher je suis pas sûr déjà, mais alors le temps que ça prendrait.

J'avais beaucoup de contraintes, notamment le taf, je savais pas si je continuais ou pas chez eux, et j'ai signé mon deuxième CDD seulement Vendredi dernier...
Et au final j'ai quand même du prendre mon jeudi aprem pour pouvoir partir a 14h et avoir un aller a 80e au lieu du double minimum.
Pour faire bien il aurait fallu que jprenne mon Lundi matin aussi...

Tu vois que j'y ai réfléchi hein :p Et encore jtai pas exposé toute ma réflexion et mes contraintes là :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 15:10

Ouais j'avoue mais ça me semblait moins cher quand même :p

J'avoue qu'au niveau du temps requis par contre... L'essentiel c'est que t'y aille de toute façon.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:12

C'est ce que je me suis dit :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 15:38

La meilleure solution : Tout plaquer et refaire sa vie a Lyon.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:39

Willy a écrit:La meilleure solution : Tout plaquer et refaire sa vie a Lyon.

Dijon. Sérieux niveau prix. TU peux pas trouver mieux.
Et Ryanair va desservir la bas apparemment.
40€ allez retour paris.
Lyon c'est moins.

EDIT : Confirmé au fait. Je repars super tôt le dimanche matin moi par contre.
Dernière édition par Lukahn le 08 Nov 2011, 15:42, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Kurogane » 08 Nov 2011, 15:41

On peut venir à quelle heure le Samedi matin ? N'importe ?
Et le tournoi commence à quelle heure environs ?
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 15:42

12 selon le premier post.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:45

Et tu peux même etre la le vendredi soir, donc viens quand tu veux le samedi je suppose...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Darko » 08 Nov 2011, 18:58

je pense venir cependant
primo: Nous avons largement le temps de faire les 2 tournois et je serai présent pour aider charlon pour presser les matchs pour que cela se finisse à temps. et oui tout le monde n'habite pas à paris.

L'idéal serai de finir quasi les singles (voir les finir) et de faire quelque tours de brackets team dès le samedi car je dois partir assez tôt le dimanche et ça risque d'être le cas pour pas mal de gens.

secondo: les vidéos du LSD perdu, tjs pas de team de l'AT2 et une méga hype à peine record pendant le HF-lan2. Bref j'ai l'impression qu'on chie grave sur les vidéos en france alors que certains comme chikusho font des vidéo tellement stylé...
J'avais tellement d'idée en tête que je n'ai pas pris la peine de noter et que je suis pas capable de me rapeller,les vidéos ayant disparu ou presque.

bref je suis pas un expert en vidéo mais je pense pas que cela soit vraiment dur une fois tt le matériel à disposition.
Arrêtons d'ammener 50 dazzle, mais fesons le proprement. 2-3 dazzle max par des gars QUI GERE le truc. Est ce possible de record à l'américaine?
vid + son + hype + fauster commentaire c'est jouable non? et ça laisse de bon souvenir
Des souvenirs pareils , ça doit rester .
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 18:59

je suis assez d'accord avec toi pour les vidéos, ça serait bien de record la hype.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nedved » 08 Nov 2011, 19:33

Je ferai des tests voir si mon pc est capable de record la hype. Si oui on verra, mais j'ai de sérieux doutes. Je peux cependant récupérer les matchs.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France