NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Slhoka » 11 Avr 2012, 00:17

J'ajoute ça demain dans les topics Smashboards. D'ailleurs, allez postez dessus de la manière la plus innocente qui soit... ils se prennent un bide monumental :oups:

Edit : ah bah non, tiens, le topic résultats a eu des réponses. Mais il est pas apparu dans les souscriptions pour autant... bizarre !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 11:31

Ya pa de matchs de pools?
Ou ca va etre mis dans les videos privees?

(vraie question, jprefere preciser maintenant)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Sebenteen » 11 Avr 2012, 11:34

Peut-être que Doraki en a, moi non. J'ai branché mon setup après les pools.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 12:00

Merci de ta réponse :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Salepate » 11 Avr 2012, 12:18

Bien joué Askaaaaaaaaaaaaa, je vois que tes doigts ne rouillent pas. La fructification de ton entraînement est très abondante. Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Willy » 11 Avr 2012, 12:48

Nan mais arrêtez les gars, faire session tous les jours pendant 4h ce n'est pas vraiment de l'entrainement.
C'est juste pour s'amuser vite fait.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Midnight Lal » 11 Avr 2012, 13:50

Ah ok Willy, j'avoue, participer à tous les tournois , toutes les smashfests et être sur place avant même que tout cela ne soit annoncé, c'est pour tripper vite fait, c'est qu'un jeu lol, bon, retournons nous faire une partie endiablée de SSBM nous les elfes lol
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Charlon » 11 Avr 2012, 19:58

j'ai trop lseum je viens de gagner un poubelle match contre aska :( 3-1
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar Aska » 11 Avr 2012, 22:33

Merci à tous mais c'etait juste un tournoi. Pas d'entrainement draconien juste une session par semaine avec le joueur le plus technique de france... qui est content quand il gagne un best of en spammant on dirait...

Bref juste pour dire que Baxon et Cyr peuvent LARGEMENT me demonter sans que je comprenne quoi que ce soit.
Faut aussi dire que je ne jouais pas du tout avant ce que les gens ont du mal a comprendre...

Comme disait Porc on n'est une dizaine de joueurs en france qui peuvent gagner entre eux. Tout ce qu'on sait c'est que Cyr arrivera 2eme :p
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 22:41

Hehe aska on le sait tous ca, enfin j espere :p

Mais moi, quand toi ou faz vous gagnez ça me fait un peu plus kiffer, parce que vous étiez déjà la quand jsuis arrivé quoi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron