Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Aska a écrit:Confirmé!!
Baxon a écrit:Aska a écrit:Confirmé!!
mdrrrr le retraité qui se confirme en premier
Idem
Feca-Link a écrit:à priori chui inscrit, quelqu'un peut me confirmé ?
Slhoka a écrit:Baxon a écrit:Aska a écrit:Confirmé!!
mdrrrr le retraité qui se confirme en premier
Idem
Nan mais Aska et la retraite, ça a toujours été une vaste blague. Mais là il pète tous les records, il doit doser plus que 95% des joueurs de la planète
Slhoka a écrit:Feca-Link a écrit:à priori chui inscrit, quelqu'un peut me confirmé ?
C'est bon, pour les pré-inscrits comme toi, il suffit de mettre à jour tes infos et tu es confirmé.
Joanna Dark a écrit:j'trouve ça vexant de mettre en avant une liste de joueurs comme ça là... surtout que j'suis pas dedans (alors que d'autres y sont).
bref, bad idea.
just sayin'
Joanna Dark a écrit:j'trouve ça vexant de mettre en avant une liste de joueurs comme ça là... surtout que j'suis pas dedans (alors que d'autres y sont).
bref, bad idea.
just sayin'
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)