[DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar DARX » 01 Avr 2015, 20:21

Alox a écrit:oui et on a toujours pas réglé le souci, mais ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde :ouch:

du coup je demande un pro tip : pour les records, ils vaut mieux record xplit avec les overlay ou faire un enregistrement normal et le couper à chaque match ? c'est un joyeux bordel là (reported for unskill, etc)

le mieux c'ets de couper a chaque match,
avant je lancai le stream/record et je l’arrêtai à la fin. une fois chez moi, hop logiciel de montage je découpai tout, réencoder chaque match, bref, du taff.
maintenat je lance et coupe pour chaque match. des que le tournoi et fini, hop là, tout sur youtube, et les gens on leur match le soir même avec un peu d'habitude ( formatage titre youtube etc )

donc le mieux, c'est de couper entre chaque match. mais avec xsplit ( comme obs ) il vaut mieux laisser un stream non stop ( même si pas de connexion ) et couper/lancer le local . sans ça, t'es obligé de refaire tes manip son/ ntsc to secam B a chaque lancement.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Link69 » 02 Avr 2015, 12:47

Gros HS mais Darx comment tu choppes le son en PAL couleur avec un Dazzle? J'ai toujours pas réussi.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Précédent

Retour vers Tournois en France