Tekk : Merci encore pour l'hébergement et les précieux conseils que tu m'as donné ce soir là. Ca a l'air de rien, mais ça m'apporte une autre vision sur le jeu que je n'imaginais pas ! Au plaisir de te revoir !
MetalFox : IVY-IVYSAUR !! Ca faisait longtemps qu'on c'était pas vu ptain, ça fait plaiz' ! Continue à train ton Ness sur P:M, j'te def' la prochaine fois <3
chaos6 : Sorry, j'tavais promis un Falcon Ditto et on en a pas fait !... Next time sans faute !
Maruhai : Ptain gros. J'me suis déjà fait 4 stock par le Pichu de Tekk aussi t'sais.... Mais évite de faire ça en stream bordel ! Kamina will be with you.
Mahie : On s'était pas vraiment parlé avant ce soir là et je t'avouerais que ça m'a fait plaisir d'échanger ! Gros gg pour ta perf' général durant ce tournoi, on s'capte à la HF-lan ! ^^
LuK Satan : Un jour je vais en mourir de tes tours, sans déconner. C'était cool de s'être revu... et encore désolé de raté un autre GRAS. J'espère pouvoir venir au prochain. Bon courage pour l'organisation ! ^^
StorMyu : Le mec il dort pas, il fait le MVP des crews. C'est bien parce que j'ai le cancer de Sonic que j'ai perdu */johns* C'était marrant le match de crew, ce sera pas la même dans le futur.
Dangoon : Falco bien sympa, j'espère que tu progresseras vite à l'avenir !
Fauster : Commentateur légendaire, pour changer. J'essaie de prendre exemple, c'était bien cool de comment' à tes côtés. A charge de revanche !
Shloub : Shloub.
yogui : Ptain maitre Villageois... Bravo pour ta perf' durant ce tournoi Smash 4, puisses-tu continuer ainsi.
Rondelle : Rondelle. Continue à train, l'avenir Falconnesque du sud compte sur toi.
Bye (Doraki) : La couleur... on la porte dans son cœur. Je retiens le coup de la serviette.
JiM : Voleur. Belle casquette. Copine comblée. T'es beau. <3 Te démotive pas pour Smash gros. Continue
Kid Candi : On m'avait parlé de toi et ça a été chouette d'avoir vite fait échangé, cette ambiance à la crew n'empêche :,D
Datto : Mon poteau, classico partner. Ca faisait longtemps ptain *manly tears*. J'ai pas assuré pour ce classico, mais attend toi à du changement à notre prochaine rencontre
Nedved : Ouais je sais, j'ai sucé grave des bites. Les risques du métiers. Je m'assurerais qu'on inverse les rôles la foi prochaine mec.
Boeuf : Nice rencontre, lâche pas l'affaire avec ton Captain Charal !
Reyson : Idem, depuis le temps, ça fait grave plaisir de te voir enfin IRL. T'as assuré comme un chef pour ce tournoi, continue comme ça. Il en faut + des mecs comme toi !
Qlex : De même, un plaisir de commenter cette magnifique final avec toi. J'espère que l'occasion se présentera à nouveau !
Alox : Tain, tu me fais baver mec. Dire qu'on était rival avant, j'ai honte. C'est pas plus mal qu'on est pas joué, je t'aurais déçu ! :,D. Falcon de plus en plus beau à voir, j'ai hâte de voir dans un futur proche !
RomCC : La prio de ce perso va vraiment me faire péter un cable. J'prendrais des calmants la prochaine fois avant de jouer.
Cigey : C'était cool de te voir aussi ! On aurait limite put prendre un café pendant notre set Smash 4 ...
Yuki (Djagof) : La beauté blabla, dieu DjaGoF blabla, Yuki blabla... Ai-je besoin d'ajouter autre chose ?
Meljin : On aura pas beaucoup discuté vieux, j'espère rattrapé ça la fois prochaine
Lukahn : Ca faisait longtemps, pareil ! J'espère que ton DSK va vite se stabiliser, que je vienne te botter le train à domicile !
Charby : " Melee c'est nul ". En fait t'es un peu le jumeau maléfique de JiM. Beau parcours sur P:M tout de même !
Link69 : Toi et ton mégaphone... je te retiens ! Encore merci pour cette orga' de ouf prophète de 2015. Vous avez assuré !
PandaSoldier : Ah ouais... t'as quand même gagner le tournoi ! GG à toi !
Badnight : Le mec qui a le hypemetter quoi.
Maluzard (?) : Mec t'as assuré pour la gestion vidéo des finales... En plus t'es super sympa ! Bonne continuation à toi
Ceux que j'ai oublié : Vous étiez sans doute dans un angle mort de mes lunettes. :V