Avec quelques autres toulousains on avait peut-être prévu de venir, mais si tu changes la date c'est pas la peine parcequ'on aura cours -_-
Mais rien de sûr pour l'instant, il faut qu'on en parle.
Rassuré , mais pour le staff je vois qui c'est de toutes maniere y'en avait kun autre sur SSBM (ceux qui y étais voient qui c ) et ca m'etonne paqs on va direLink Elfe a écrit:Déjà, tout de suite, non Vargas, ce n'était pas toi !
Link Elfe a écrit:Pour les 2 heures d'attente, oui, je sais, je suis une immense timide... J'essaie de prendre sur moi mais c'est pas si évident que ça ^^
Thanks ^^ Promis fini le HSSlhoka a écrit:Huhuhu, il sait viser le Vargassounet :p
Joanna Dark a écrit:je pense que les paiements à l'avance seraient la bienvenue... et aussi, j'en discuterai avec les autres membres du bureau de l'assoc, mais je pense que la SSBUP peut fournir une ptite aide financière pour un évènement pareil.
gorn a écrit:Joanna Dark a écrit:je pense que les paiements à l'avance seraient la bienvenue... et aussi, j'en discuterai avec les autres membres du bureau de l'assoc, mais je pense que la SSBUP peut fournir une ptite aide financière pour un évènement pareil.
ben à la rigueur tu peux même essayez de demander aux membres de payer leur cotisation, car si on l'avait tous fait depuis le début, l'assoc aurait plus de fond pour le tournoi.
perso je dois 2 ans + cette année, et je comptes bien payer ça à ce tournoi.
Vargas a écrit:...les deux plmus forts sont kan meme ClemJ et Aska qui saute sur chake manette qui traine meme en plein tournoi peu importe le nombre de fois que tu leur cri dessus
Joanna Dark a écrit:je pense que les paiements à l'avance seraient la bienvenue... et aussi, j'en discuterai avec les autres membres du bureau de l'assoc, mais je pense que la SSBUP peut fournir une ptite aide financière pour un évènement pareil.
nintenpro a écrit:un ami veut juste participer au single , il doit paye 40e ou 20e ?
est ce qu'il peut venir juste pour regarder sans payer ??
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)