[Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar 4ever » 27 Juil 2008, 21:03

je vais tetre venir....jpeut pas confirmer encore si je vient c'est avec le matos habituel tv console jeu cm
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Willy » 27 Juil 2008, 21:10

T'as interêt de venir 4ever, pour notre team ^^
Et pour la crew aussi lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Makenshi » 28 Juil 2008, 16:52

4ever a écrit:je vais tetre venir....jpeut pas confirmer encore si je vient c'est avec le matos habituel tv console jeu cm


Yop 4ever il reste de la place dans ta voiture si tu y va en voiture?

si oui ya moyen que je viens ? je t'aiderai pour l'essance
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar CM » 28 Juil 2008, 19:33

makenshi le voyage sa sera paris orléans avec 4ever et orléans lyon avec nous dans la gros voiture de Sat. en gros...
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar 4ever » 28 Juil 2008, 20:45

tan que l'on partage aussi les frais paris orleans pas de souci make

Willy :arrow: je ne peut pas rater la crews! ni un tsl d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Link69 » 28 Juil 2008, 21:53

bon je vais confirmer ma venu, je prend une wii, ssbm, une cm et une manette bien sur, eventuellement brawl, ptetre une bouteille pour la crew :twisted: et si tu veut mass je peut prendre ma GC avec les fils et tout je doit avoir la place ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar Iñf' » 28 Juil 2008, 21:54

Quelqu'un a un/des mégaphone(s) ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2008, 22:25

Inf' a écrit:Quelqu'un a un/des mégaphone(s) ?

Non, mais je compte en acheter un pour la SSBUP, sauf si quelqu'un en a un et veut bien l'apporter.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Qlex » 28 Juil 2008, 22:46

Pour la PSR 2 minutes je suis contre.

Je connais plein de smasheurs qui ne commencent jamais directement leurs matches après une rencontre, parfois ils demandent à prendre un peu leur temps, même si ça refroidit les adversaires, et ça dépasse les quelques minutes. Même si parfois je désapprouve cette méthode, je sais que c'est recommandé. Personnellement je n'ai pas envie de faire ça, mais je pense qu'il faut savoir s'arrêter pour récupérer et réfléchir. Puisque vous allez accepter ça, pourquoi instaurer une PSR? Et surtout, une PSR cent vingt secondes?

J'admets que l'exemple est imparfait, parce que la situation n'est pas la même entre deux matches d'une rencontre : On ne peut pas freeplayer entre temps, on évite de se lever pour aller ailleurs manger ou quoi que ce soit, mais il s'agit de choisir son terrain! L'art de choisir son terrain selon Gimpyfish, c'est prendre son temps, et c'est comme ça que je le conçois.

Après, j'ai des exemples où moi, d'autres smasheurs étrangers ou smasheurs français prennent au-delà de 2 minutes pour choisir leurs persos counterpick et leurs stages, sans qu'on leur reproche quoi que ce soit. Honnêtement, sachant qu'il n'y aura pas d'arbitre pour tout match, je pense que si cette règle devait être appliquée, elle ne le serait pas top chrono, et la règle n'alimenterait qu'une petite animosité d'un joueur vis-à-vis d'un autre entre chaque match, ce qui ne donnerait à mon avis rien de bon.

Je n'ai pas trop envie de développer aujourd'hui, mais voilà en résumé pourquoi je ne souhaite pas que cette règle soit appliquée. Si elle devait être appliquée, je souhaiterais personnellement que vous mettez un temps relativement raisonnable. À mon avis, 5 minutes au moins entre chaque match pour les personnages et les stages, ou un partage de 3 minutes chacun, étant donné que le joueur adverse choisit son personnage en fonction du personnage en face, mais pas 2 minutes!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Mass » 28 Juil 2008, 23:29

Je n'ai pas compris ce que c'était exactement la PSR, en gros c'est un temps que l'on doit attendre avant de relancer une partie, pour reflechir ?
Personnellement si c'est bel et bien ça je pense qu'il ne devrait pas y avoir cette regle car à mon avis si quelqu'un a besoin de reflechir, son adversaire pourrait bien le comprendre et lui laisser le temps pour, donc ça dépendrait de chaque match, ça se trouve, sur la TV d'à coté les 2 gars sont prêts à en découdre depuis plus d'une minute et sont plus frustrés qu'autre chose. Et puis il n'y aura pas quelqu'un derrière chaque TV pour dire "Eh toi tu as passé le temps, choisis ton perso et ton terrain et gogorox"

Si c'est pas ce que je pensais la PSR bah autant ne pas lire ce que j'ai dit c'est HS (En fait ça doit etre expliqué quelque part je vais chercher..)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Djoss » 28 Juil 2008, 23:31

La "PSR" c'est un temps limite à ne pas dépasser pour choisir le stage sur lequel on va jouer (à partir de la 2eme manche)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar giggs » 28 Juil 2008, 23:35

2 minutes c'est peut-etre un peu limite, mais je suis d'accord que 15 minutes pour choisir son stage c'est nettement abuse... Franchement vous vous imaginez attendre 15 min entre 2 manches d'un match serre et tout?

Au final c'est porc et salepate qui prendront la decision vu que c'est leur tournoi, mais ce serait pas mal si vous autorisiez un peu plus que 2 min ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Mass » 28 Juil 2008, 23:37

Aaah c'est à ne pas dépasser, je croyais que c'était le temps mini à prendre pour que les gens puissent se préparer.
A mon avis il n'y a pas besoin de plus de 2 minutes pour choisir son terrain et son perso.
Enfin ça va vite, le gars qui a gagné prend son perso, 10 secondes, le gars qui a perdu prend le sien, 20 secondes, il choisit le terrain, 20 secondes, ah non il hésite il change d'avis 10 secondes hop go
Je pense que ça met grand maximum une minute, donc mettre une limite de temps de 2 minutes ce serait plus que symbolique. Après j'ai ptetre une reflexion sur le perso et le terrain plus courte (Ou plus rapide eheh (Comment ça "Vas te cacher" ?)) que la moyenne mais de maniere générale je n'ai pas vu un choix de perso et terrain durer longtemps.
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2008, 23:44

Mass a écrit:Aaah c'est à ne pas dépasser, je croyais que c'était le temps mini à prendre pour que les gens puissent se préparer.
A mon avis il n'y a pas besoin de plus de 2 minutes pour choisir son terrain et son perso.
Enfin ça va vite, le gars qui a gagné prend son perso, 10 secondes, le gars qui a perdu prend le sien, 20 secondes, il choisit le terrain, 20 secondes, ah non il hésite il change d'avis 10 secondes hop go
Je pense que ça met grand maximum une minute, donc mettre une limite de temps de 2 minutes ce serait plus que symbolique. Après j'ai ptetre une reflexion sur le perso et le terrain plus courte (Ou plus rapide eheh (Comment ça "Vas te cacher" ?)) que la moyenne mais de maniere générale je n'ai pas vu un choix de perso et terrain durer longtemps.

Non non. Il faut au moins 5 minutes. Dans les matches serrés, c'est normale d'avoir une bonne réflexion pour counterpicker. Par contre, je pense qu'un règle là dessus pourrait être utile. Pour l'instant, 5mn ça me semble bien. A tester.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link69 » 29 Juil 2008, 00:02

je suis aussi pour 5mn, ni trop court ni trop long pour ma part ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)