Smashfest à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar 4ever » 28 Juin 2007, 19:39

Qlex ton jeu est ds ma cube
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 28 Juin 2007, 19:46

4ever, ton jeu est dans ma cube.

Ah, euh nan, pardon, c'est pas ça que jdevais dire.

*happy to know his game isn't lost*
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Jowy » 30 Juin 2007, 16:38

Qlex a écrit:OBJETS PERDUS/LAISSES :

Joanna Dark : 1 manette wavebird (trouvée chez moi)
Qlex : 1 jeu Ikaruga (Probablement dans la gamecube de 4ever)
1 adaptateur péritel non étiqueté
Kurisu : tu-sais-quoi (chez moi)
Doraki : 1 CM (?)
Drakula666 : 1 manette N64 avec memory card (chez moi)
1 jeu smash N64 (chez moi)
Slhoka : 1 jeu SSBM PAL

Heu... Qlex En fait, après avoir longuement chercher chez moi...
Je me suis apperçu que j'ai perdu une pile rechargeable qui se trouvait normalement dans la poche de mon jean, elle a du tomber de ma poche près du fauteuil sur lequel j'étais assis... C'est une pile un peu plus petite que les R6, je m'en servais pour mon MP3, ensuite vu qu'elle était usé, je l'avais changé par une autre... Elle est de couleur grise avec le texte écrit en
vert LOL, enfin si jamais tu la retrouve, fait moi signe, sinon c'est pas grave, c'est qu'une pile après tout mdr !
Mais bon, c'est vrai que ça me fait un peu chier... J'en avais que 2 et maintenant il ne m'en reste plus qu'une, c'est con...
:cry:

La communeauté a écrit:Jowy : Euh... que ce que je peut dire sur toi (et non pas te le dire a toi)..Change de perso quoi xD

Jowy : tu fais trop de smashs avants dans le vide. Tout le temps, tout le temps, tout le temps. On a juste à attendre que tu tappes dans le vide pour aller te tapper. Sinon, Bowser sur yoshi story.

Jowy : Faut que t'apprennes à jouer plus rapidement. Et à faire de bonne DIs : c'est pas normal que j'arrive à t'enchainer 5 tilts avant de Sheik à la suite =/

Jowy : bof bof, j'tai battu sans difficultés, faut que tu sois plus prudent, que tu arretes de faire des smashs dans le vide, fait plus gaffe quoi.

Jowy : mets-toi sérieusement aux DIs, et t'eviteras (ptêtre XD) le 4-stocks contre Poilon.

Hors de question pour ce qui est de changer de perso, pour les conseils, je prend note et j'appliquerai des changements très vite ! :)
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Précédent

Retour vers Tournois en France