[10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dates

Le Week End du 10/11 Septembre
19
66%
Le Week End du 17/18 Septembre
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2011, 12:20

BSeeD a écrit:hehe t'inquietes, y'a un dazzle :p

Han, ça va tellement squatter.

Y'aurait-il un stream ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 12:21

Ben si y'a au moins 2 dazzle et PCs c'est faisable.
Après faut voir si les gens veulent un stream
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar TcHaNg » 07 Sep 2011, 12:30

J'aimerais bien enregistrer quelques matches aussi si possible. BSeeD si t'es chaud pour qu'on record notre bédot match jsuis opé.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar beLia » 07 Sep 2011, 12:36

BSeeD a écrit:Ben si y'a au moins 2 dazzle et PCs c'est faisable.
Après faut voir si les gens veulent un stream

Je veux bien amener mon dazzle si y'a un pc portable quoi, sinon ça sert un peu à rien
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 13:44

Ca va ca prend 20cm² dans ton sac :p

Ramene le y'aura surement un pc portable dispo t'inquietes

@Tchang: T'inquietes ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 07 Sep 2011, 16:23

Hey, salut ! Désolé de pas être passé avant, je viens d'emménager et j'ai pas encore Internet (je suis à un cable RJ 45 de l'avoir, haha !).

Du coup on se retrouve toujours à Dijon, vendredi 10 heures ?

J'ai pensé à un truc vu qu'on est moins à venir : est ce qu'aller à Marseille le vendredi dans la journée, sans passer par l'autoroute histoire d'économiser genre la moitié du prix du trajet vous paraît envisageable ? Ca implique de se faire loger sur place par contre, et bien sûr ça prendrait bien plus de temps (ptètre 8 heures au lieu de 5 à vue de nez), mais on raquerait bien moins...

Vous en pensez quoi ?
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 16:32

Moi si je peux me permettre, tu risques de galerer à trouver des smashers pour t'heberger sur Marseille, vu que y'en a pas.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 07 Sep 2011, 17:04

:|

:(

Ca réduit grandement les chances de concrétiser cet oufissime projet donc...
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Neath » 07 Sep 2011, 17:08

Si si, y a des smashers à Marseille. Des meleeurs par contre... =x
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 20:01

MAIS MELEEUR CA EXISTE PAS ! Jvais te le dire combien de fois ? XD
Y'a les smasheurs et les brawlers ;)

Bref, y'a des brawlers sur Marseille, essaie de voir avec Neath si quelqu'un peut t'heberger.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 07 Sep 2011, 20:09

J'étais au courant DU brésilien, mais pas DES brésiliens haha.
D'ailleurs il attend toujours son mail de confirmation Slhoka.

Cela dit, je repartirai le sam'di soir malheureus'ment...
Frag/BSeeD faudra certain'ment que vous gériez les doubles.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar beLia » 07 Sep 2011, 20:12

Fauster Fayk a écrit:
Cela dit, je repartirai le sam'di soir malheureus'ment...

En vrai t'es cher un méchant un peu... :sad:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nedved » 07 Sep 2011, 20:12

Je suis tout seul sur Dijon à partir. Je suis dispo le vendredi et le samedi (le vendredi on a une session si on est sur Dijon)
Après c'est comme tu veux, mais si on est 2, autoroutes allez-retour ça va faire cher :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Neath » 07 Sep 2011, 20:42

BSeeD a écrit:MAIS MELEEUR CA EXISTE PAS ! Jvais te le dire combien de fois ? XD
Y'a les smasheurs et les brawlers ;)

Bref, y'a des brawlers sur Marseille, essaie de voir avec Neath si quelqu'un peut t'heberger.

C'est vrai que meleeur c'est un nom pourri mais bon, vous y êtes pour rien, c'pas vous qui avez choisi le nom du jeu :lol:
Sinon je vais demander mais ça m'étonnerait, c'est un peu tard =/ C'est que pour toi Biglard ?
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2011, 20:56

Fauster Fayk a écrit:Cela dit, je repartirai le sam'di soir malheureus'ment...

what
the
fuck
...

Sérieux super quoi. Bon j'sens que ... modafucka all x_x.

tro bi1 on va être encore 10.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France