Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Charlon » 23 Mars 2012, 14:31

tfaçon ya écrit 20 -> 23 avril alors de toute facon si j'ai dit que yavait ptetre moyen de venir le jeudi soir c'était pas sur. quand j'ai commencer à organiser le tournois, je savais pas si j'avais cours le jeudi et si on était sur d'avoir le lundi en plus


VENDREDI SOIR : freeplay à partir de 19h
SAMEDI 12h-13h-->lundi aprem : TOURNOIS
Et si vraiment vous voulez savoir quelque chose de précis sur le tournois vous pouvez m'appeler sur mon portable(suffit de spammer et je vous répondrai)

Vu que des gens seront là vendredi vers midi à ce que j'ai pu comprendre, je vais essayer d'emmenager une salle pour laprem pendant que je serais en cours jusqua 16h mais c'est pas sur normalement : les jeux vidéos sont interdits la semaine jusqu'à 19h et sont autorisé le weekend/jours fériés et après 19h jusqua ... en semaine.
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 23 Mars 2012, 14:53

Donc fin des tournois le lundi donc ? J'suppose qu'on a pool team et single le samedi, bracket le dimanche, et le lundi en cas de problème ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 23 Mars 2012, 14:55

S'il vous plait, commencer à organiser les pools, le déroulement du tournoi et tout MAINTENANT. Et faites en sorte de respecter le planning que vous aurez fait, faut vraiment pas que ça soit à la zob avec tous les étrangers.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar JiM » 23 Mars 2012, 16:33

Charlon: Pas de soucis t'inquiète c'est juste que ouais j'avais pas entendu ça, c'est juste que j'aurais pris mon billet de train plus tard et j'aurais bosser une demi journée de plus fais une grasse mat en plus, jme vengerai sur smash no soucis :P
Au pire vu qu'on sera en avance tu auras, si tu le souhaite, à tes ordres 8 sudistes virils et poilus pour t'aider à tout installer.

Avant de faire les pools ça serait cool la liste des confirmés aussi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Joanna Dark » 23 Mars 2012, 17:33

Si proche du tournoi il faudrait un planning un peu plus précis Charlon... et après t'organiser pour le respecter, c ton job.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 23 Mars 2012, 19:38

oh destressez un peu les gens, on a encore un mois pour les faire les pools !!!!!
De plus, vu que la liste des participants n'est pas complète ça risque d'etre un peu compliqué... ( surtout si de bons joueurs se pointent à la dernière seconde)
et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

et pour le planning ça à déja été dit :

Vendredi : ouverture de la salle/Freeplay/whatever
samedi & dimanche : Singles & teams
Lundi : Crews/freeplay/Tournoi ( si retard, mais ça m'étonnerais )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 23 Mars 2012, 20:11

Baxon a écrit:oh destressez un peu les gens, on a encore un mois pour les faire les pools !!!!!
De plus, vu que la liste des participants n'est pas complète ça risque d'etre un peu compliqué... ( surtout si de bons joueurs se pointent à la dernière seconde)
et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

et pour le planning ça à déja été dit :

Vendredi : ouverture de la salle/Freeplay/whatever
samedi & dimanche : Singles & teams
Lundi : Crews/freeplay/Tournoi ( si retard, mais ça m'étonnerais )


Ok ok c'était au cas ou, et ouais quand j'disais "faire les pools" ça veut dire "bien tenir à jour la liste des intéressés/confirmés pour pouvoir faire les pools correctement dès que possible".
Faites nous un bête de tournoi plz :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar JiM » 24 Mars 2012, 10:39

Nan moi c'est juste pour voir qui est confirmé, aucun stress, jsuis curieux c'est tout.
Pas besoin de d'avoir la liste complète pour commencer à la poster.
Il y aurait eu encore la concurrence avec la HF-lan jsuis sûr qu'elle aurait souvent été mise à jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Samplay » 24 Mars 2012, 14:51

Baxon a écrit:et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

C'est une blague ?
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Droopy » 24 Mars 2012, 14:55

Samplay a écrit:
Baxon a écrit:et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

C'est une blague Charlon
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Slhoka » 24 Mars 2012, 15:31

Samplay a écrit:
Baxon a écrit:et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

C'est une blague ?

Bah, c'est quelque chose qui s'est fait/se fait souvent, ça.
Après, c'est pas forcément la meilleure chose à faire pour un tournoi de cette taille, c'est clair :redface:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Mahie » 24 Mars 2012, 15:34

Autant faire le seeding avant imo. Même s'il manque du monde, ça se change facilement, et c'est le truc le plus sujet à controverses.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar JiM » 24 Mars 2012, 16:01

Ce que je comprend pas c'est la logique "on a le temps, on fait tout au dernier moment"
Certes pour les joueurs si c'est bien fait ça revient au même, mais si ya un problème ça me ferait chier de louper les doubles parce que ça sera reporté à lundi u_u d'autant plus que je viens en grande partie pour les doubles.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Darko » 24 Mars 2012, 19:59

entre tous les gars qui pleurent des qu'ils voient leur brackets , j'imagine meme pas comment sa va criser pour les poules. Il faut les faire avant, c'est pas gérable autrement
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 24 Mars 2012, 20:56

Slhoka a écrit:Bah, c'est quelque chose qui s'est fait/se fait souvent, ça.

Ouais, surtout si on fait des poules "approximatives" à l'avance, ça devrait le faire j'pense :wink:

Samplay a écrit:
Baxon a écrit:et en plus charlon voulait faire les pools sur place apres les inscriptions, vu qu'on à laaaargement le temps de le faire...

C'est une blague ?

Non.

JiM a écrit: ça me ferait chier de louper les doubles parce que ça sera reporté à lundi u_u d'autant plus que je viens en grande partie pour les doubles.

A priori ça le fera , on a tout le dimanche pour faire les teams :P

Darko a écrit:entre tous les gars qui pleurent des qu'ils voient leur brackets , j'imagine meme pas comment sa va criser pour les poules. Il faut les faire avant, c'est pas gérable autrement

On va te prouver le contraire alors :wink:


Sérieux les gars, arrêtez de stresser, vous nous mettez la pression pour des broutilles :redface:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron