ESA3 - Villejuif - 11 et 12 avril 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA3 - Fin des inscriptions dans 3 jours !

Messagepar Mass » 06 Avr 2009, 21:05

Au fait le tournoi double est seulement sur le dimanche je suppose ? Dommage car mon supposé équipier (Aether) ne sera là que le samedi xD Tant pis je trouverai une fois sur place.
Edit : J'attendrai demain pour savoir s'il y a de la place dans la voiture pour une TV. Comme ça je pourrai dire si j'en emmène une ou pas.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2009, 21:30

Hiryuu a écrit:
Baxon a écrit:Euuuh on peux s'inscrire le jour du tournoi sans etre pré-insrcit sur cycom.... j'ai demandé a Poilon
Et ya pleins de gens comme Agony , Waxon , Venom qui ne consultent JAMAIS le cubeforum mais qui étaient la à l'esa 1 & 2 sans s'inscrire sur le site de cycom
( d'ailleurs ils ne sont pas dans la liste , mais il seront présent quand meme )

Même si c'est possible imagines les complications que ça crée surtout au niveau de la gestion des pools. Franchement si il ne sont pas inscrit il faudrait les contacter personnellement pour que ça se passe mieux pour tout le monde.

Exactement.
C'est pour cette raison que pour les singles, je n'accepterai personne qui n'est pas inscrit sur le site de Cycom, ou qui ne m'a pas contacté personnellement avant jeudi 0h. Je suis joignable par message privé, par msn, par email, et par téléphone. Si quelqu'un n'est pas capable de s'inscrire sur le site ou de me contacter, je pense donc qu'il n'arrivera pas non plus à trouver son chemin jusqu'à l'Epita, et donc, je ne l'inscrirai pas au tournoi singles.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Mass » 07 Avr 2009, 23:23

J'arrive plus à modifier le matos emporté mais je prend une TV. SI c'est pas marqué sur Mass_Lô bah faut en compter une de plus.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: ESA3 - Plus que 24h pour s'inscrire !

Messagepar TromatizedK » 08 Avr 2009, 11:38

Re bonjour , j'avais posté il y a peut-être un mois mais j'ai perdu mon accès internet et j'ai également eu pas mal de soucis qui m'ont empêchés de venir sur le CubeForum.

Donc je confirme que je souhaite venir à l'ESA 3 ce week end mais j'ai quelques petites questions (peut-être que les réponses ont déjà été données mais il y a vraiment beaucoup de pages à lire).

J'ai cour samedi de 10h à 12h , comment je fait pour venir au tournoi étant donner que les inscriptions seront à closes à mon heure d'arrivée ?
(Je me suis inscrit sur le site de Cycom , pseudo : TromatizedK).

Peut-ont payé pour seulement une journée?

Quand on s'inscrit au tournoi, on est directement inscrit pour jouer? Je m'explique, imaginons : je m'inscrit , je joue , je gagne tous mes matchs (on est dans le fictifs hein) je peux gagner le tournoi?
Enfait je veux savoir si des groupes de niveaux sont formés avant même le début du tournoi.

Merci :)
TromatizedK
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 05 Mars 2009, 15:11

Messagepar Slhoka » 08 Avr 2009, 12:09

TromatizedK a écrit:Donc je confirme que je souhaite venir à l'ESA 3 ce week end mais j'ai quelques petites questions (peut-être que les réponses ont déjà été données mais il y a vraiment beaucoup de pages à lire).

Tout ou presque est résumé dans le premier post.

TromatizedK a écrit:J'ai cour samedi de 10h à 12h , comment je fait pour venir au tournoi étant donner que les inscriptions seront à closes à mon heure d'arrivée ?

Euh... là ça va être problématique, puisqu'on est censé commencer les poules à 10h30. Après, si tu n'es pas trop en retard, je peux décaler tes matches, mais il faut pas que ça ralentisse tout le tournoi, donc je peux pas

TromatizedK a écrit:Peut-ont payé pour seulement une journée?

Le prix est le même si tu viens un jour ou deux : 30€.

TromatizedK a écrit:Quand on s'inscrit au tournoi, on est directement inscrit pour jouer? Je m'explique, imaginons : je m'inscrit , je joue , je gagne tous mes matchs (on est dans le fictifs hein) je peux gagner le tournoi?
Enfait je veux savoir si des groupes de niveaux sont formés avant même le début du tournoi.

Oui, tu pourrais gagner (mais n'y crois pas trop hein :mrgreen: ).
En fait, demain ou après demain, je vais créer des poules de niveau relativement égal (avec des têtes de séries, pour être sûr que les meilleurs ne s'éliminent pas dès le début). Pour la création des poules, les joueurs inconnus comme toi ont un classement relativement bas, parce qu'un joueur inconnu avec un bon niveau, ça ne s'est jamais vu en 7 ans. Mais cela suffit à un joueur pas mauvais pour passer les poules.
Slhoka
Berliner

Messagepar Leon » 08 Avr 2009, 15:34

Slhoka a écrit:
TromatizedK a écrit:Donc je confirme que je souhaite venir à l'ESA 3 ce week end mais j'ai quelques petites questions (peut-être que les réponses ont déjà été données mais il y a vraiment beaucoup de pages à lire).

Tout ou presque est résumé dans le premier post.

TromatizedK a écrit:J'ai cour samedi de 10h à 12h , comment je fait pour venir au tournoi étant donner que les inscriptions seront à closes à mon heure d'arrivée ?

Euh... là ça va être problématique, puisqu'on est censé commencer les poules à 10h30. Après, si tu n'es pas trop en retard, je peux décaler tes matches, mais il faut pas que ça ralentisse tout le tournoi, donc je peux pas

TromatizedK a écrit:Peut-ont payé pour seulement une journée?

Le prix est le même si tu viens un jour ou deux : 30€.

TromatizedK a écrit:Quand on s'inscrit au tournoi, on est directement inscrit pour jouer? Je m'explique, imaginons : je m'inscrit , je joue , je gagne tous mes matchs (on est dans le fictifs hein) je peux gagner le tournoi?

Oui, tu pourrais gagner (mais n'y crois pas trop hein :mrgreen: ).
En fait, demain ou après demain, je vais créer des poules de niveau relativement égal (avec des têtes de séries, pour être sûr que les meilleurs ne s'éliminent pas dès le début). Pour la création des poules, les joueurs inconnus comme toi ont un classement relativement bas, parce qu'un joueur inconnu avec un bon niveau, ça ne s'est jamais vu en 7 ans. Mais cela suffit à un joueur pas mauvais pour passer les poules.

et moi alors tu me comptes pas dedans?? :(
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Slhoka » 08 Avr 2009, 15:38

Leon a écrit:et moi alors tu me comptes pas dedans?? :(

Il y a une différence entre "bon niveau" et "encourageant" =p
Slhoka
Berliner

Messagepar Djoss » 08 Avr 2009, 15:40

Les smashers en mal de reconnaissance c'est quand même la plaie de cette communauté
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 08 Avr 2009, 15:57

Bah non, un joueur encouragé progresse plus vite car il aura plus confiance en lui. Ca fait partie de l'entraide. Et l'entraide, c'est un peu la base d'une communauté.

Et le niveau français n'en serait que meilleur par la même occasion.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Djoss » 08 Avr 2009, 16:01

Non mais quand tu vois que Leon pleure parce que Slhoka l'a soit-disant "oublié", moi ça me fait rire...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 08 Avr 2009, 16:07

Bah après ça dépend des gens, disons que Leon est connu pour avoir impressionné pas mal de gens en sortant de nul part, donc il le revendique :)

Moi je sais que par exemple, ça me fait chier que les gens pensent lyon = salepate & porc only.

C'est dans la nature humaine de chercher à être reconnu (mais bon c'est vrai qu'il y a aussi des limites).
Willy

Messagepar Djoss » 08 Avr 2009, 16:09

Willy a écrit:C'est dans la nature humaine de chercher à être reconnu

non
c'est dans la nature de ceux qui complexent.

bref ne polluons pas plus le topic :o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 08 Avr 2009, 18:39

*peut pas venir*
snif
tous ceux que j'ai entrainé, j'espère que vous allez gérer, c'est pas le moment de faiblir.
Poilon, fait moi honneur sinon jte 4 stocks dès que possible.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Willy » 08 Avr 2009, 18:46

Erf, c'est dommage, ça aurait permis que tu te remettes en piste :(

T'es obligé de venir au TSL4 du coup :p
Willy

Messagepar gorn » 08 Avr 2009, 20:14

Joanna Dark a écrit:*peut pas venir*
snif
tous ceux que j'ai entrainé, j'espère que vous allez gérer, c'est pas le moment de faiblir.
Poilon, fait moi honneur sinon jte 4 stocks dès que possible.

arf, petite pensée pour toi et j'espère te revoir a une autre occasion!

je paye ce soir ou demain moi
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant