TromatizedK a écrit:Donc je confirme que je souhaite venir à l'ESA 3 ce week end mais j'ai quelques petites questions (peut-être que les réponses ont déjà été données mais il y a vraiment beaucoup de pages à lire).
Tout ou presque est résumé dans le premier post.
TromatizedK a écrit:J'ai cour samedi de 10h à 12h , comment je fait pour venir au tournoi étant donner que les inscriptions seront à closes à mon heure d'arrivée ?
(Je me suis inscrit sur le site de Cycom , pseudo : TromatizedK).
Euh... là ça va être problématique, puisqu'on est censé commencer les poules à 10h30. Après, si tu n'es pas trop en retard, je peux décaler tes matches, mais il faut pas que ça ralentisse tout le tournoi, donc je peux pas
TromatizedK a écrit:Peut-ont payé pour seulement une journée?
Le prix est le même si tu viens un jour ou deux : 30€.
TromatizedK a écrit:Quand on s'inscrit au tournoi, on est directement inscrit pour jouer? Je m'explique, imaginons : je m'inscrit , je joue , je gagne tous mes matchs (on est dans le fictifs hein) je peux gagner le tournoi?
Enfait je veux savoir si des groupes de niveaux sont formés avant même le début du tournoi.
Oui, tu pourrais gagner (mais n'y crois pas trop hein
).
En fait, demain ou après demain, je vais créer des poules de niveau relativement égal (avec des têtes de séries, pour être sûr que les meilleurs ne s'éliminent pas dès le début). Pour la création des poules, les joueurs inconnus comme toi ont un classement relativement bas, parce qu'un joueur inconnu avec un bon niveau, ça ne s'est jamais vu en 7 ans. Mais cela suffit à un joueur pas mauvais pour passer les poules.